SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) 'Tain, ils font chier ! Ils ont aussi mis à jour la survie "Cassez-vous de là" ; on ne peut plus aller sur le toit du petit bâtiment près du hangar, alors que ce n'était pas un glitch. C'est celle avec des wagons dans un hangar, non? Si c'est celle là, le plus simple et de se planquer dans le wagon porte conteneur vide dans le hangar et de laisser venir les ennemis. Non il parle de celle qui ce déroule à Blaine County, il y avait un bug ou tu pouvais rentrer dans la toiture de la supérette. Modifié 17 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 'Tain, ils font chier ! Ils ont aussi mis à jour la survie "Cassez-vous de là" ; on ne peut plus aller sur le toit du petit bâtiment près du hangar, alors que ce n'était pas un glitch. C'est celle avec des wagons dans un hangar, non? Si c'est celle là, le plus simple et de se planquer dans le wagon porte conteneur vide dans le hangar et de laisser venir les ennemis. Non il parle de celle qui ce déroule à Blaine County, il y avait un bug ou tu pouvais rentrer dans la toiture de la supérette. Non, je pense qu'il parle d'un petit toit sur lequel on pouvait grimper pour avoir plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est celle avec des wagons dans un hangar, non? Si c'est celle là, le plus simple et de se planquer dans le wagon porte conteneur vide dans le hangar et de laisser venir les ennemis. Alors on pique ma technique ! M'en fous de toute manière moi aussi je l'ai piqué à quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai fait cette mission tout à l'heure, et cette cachette m'a beaucoup aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Au fait, je me demandais : dans GTAO, peut-on mettre des primes sur quelqu'un "gratuitement", sans qu'il nous ait fait quoi que ce soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Au fait, je me demandais : dans GTAO, peut-on mettre des primes sur quelqu'un "gratuitement", sans qu'il nous ait fait quoi que ce soit ? Tu peux mettre une prime sur n'importe qui, n'importe quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Au fait, je me demandais : dans GTAO, peut-on mettre des primes sur quelqu'un "gratuitement", sans qu'il nous ait fait quoi que ce soit ? Tu peux mettre une prime sur n'importe qui, n'importe quand. Merci Ouais, donc certains peuvent quand même te mettre une prime sans raison, parce-qu'ils sont mauvais joueurs... Si on échappe aux chasseurs de primes, on gagne de l'argent en "récompense" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ouais, donc certains peuvent quand même te mettre une prime sans raison, parce-qu'ils sont mauvais joueurs... Si on échappe aux chasseurs de primes, on gagne de l'argent en "récompense" ? Je pense qu'on gagne un certain montant oui, mais j'en suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 C'est celle avec des wagons dans un hangar, non? Si c'est celle là, le plus simple et de se planquer dans le wagon porte conteneur vide dans le hangar et de laisser venir les ennemis.Non il parle de celle qui ce déroule à Blaine County, il y avait un bug ou tu pouvais rentrer dans la toiture de la supérette. Non, je pense qu'il parle d'un petit toit sur lequel on pouvait grimper pour avoir plus facile Oui, je parles bien de celle-là de Magick avec le toit où l'on pouvait se mettre à l'abris derrière le parapet, mais ça ne rendait pas invincible. (me rappelle plus s'il y a des wagons dans le hangar par contre) Mais celle à laquelle tu penses Supa a aussi été modifiée en effet. Si on échappe aux chasseurs de primes, on gagne de l'argent en "récompense" ?Tu gagnes la prime. (plus un trophée/succès la première fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 A peu de choses près... l'histoire de Klutch. https://www.youtube.com/watch?v=kC0GYALsJAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bon bah je suis en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Quelqu'un pour un GTA Online ? TheToch? TheDoc? vLx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Join me Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Join me Yan ! J'ai dit "quelqu'un" J'arrive EDIT : Ah tiens je suis avec McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Bah là je suis en train de faire un GTA IV avec Leoslios, il est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 TheToch? TheDoc? vLx? Et après certains râlent quand les PCistes vantent le PC ou trollent les consolleux (Je ne te vise pas particulièrement) 3 TheDoc, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Dame, que les journées de 11H sont fatigantes... Je n'ai pas mangé depuis 11H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ce soir, sur TF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Et après certains râlent quand les PCistes vantent le PC ou trollent les consolleux Entre nous, consolleux dise, je compatis. 2 Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites