Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 De Niro est en France en plus, il fait sa promo pour Malavita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tiens Rom, ça c'est demain: http://www.institut-lumiere.org/festivallumiere/newsletter/78/contenu.html (Bien sur il n'y a plus une place dispo...)Bon ben j'viens pas. De Niro est en France en plus, il fait sa promo pour Malavita...J'ai vu ça. Nous on a son avant première, mais sans lui... Ah, à Dijon tu peux rajouter Alain Chabat, un type super sympa et très drôle! 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Peuh, c'est de la roupie de sansonnet vos 1/2 stars, une fois au champion carrefour market de guignicourt j'ai croisé un gars qui ressemblait à Philippe Lucas, un autre qui ressemblait à Ribery et pour finir un type qui ressemblait à Dave, C Jérôme et Claude François réunis. On peut pas test le champion carrefour market de guignicourt question célébrités. Et encore, je vous ai pas parlé du sosie de Popeye que j'ai vu aussi là bas. Modifié 17 octobre 2013 par LeSolitaire 3 IPB_Priv_07, Coddington et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Peuh, c'est de la roupie de sansonnet vos 1/2 stars, une fois au champion carrefour market de guignicourt j'ai croisé un gars qui ressemblait à Philippe Lucas, un autre qui ressemblait à Ribery et pour finir un type qui ressemblait à Dave, C Jérôme et Claude François réunis. On peut pas test le champion carrefour market de guignicourt question célébrités. Et encore, je vous ai pas parlé du sosie de Popeye que j'ai vu aussi là bas. Ca me fait penser d'ailleurs que ce matin, dans le tramway, j'ai vu le sosie de Michael J. Fox. La tremblote en moins. Ah, à Dijon tu peux rajouter Alain Chabat, un type super sympa et très drôle!Ca, tu peux le dire ! Timide, modeste mais sympa. Modifié 17 octobre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Si vous avez rien à faire, iRue stream une course de 99 tours sur GTA V http://www.twitch.tv/thegtastreamer'>ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Si vous avez rien à faire, iRue stream une course de 99 tours sur GTA V ici Et bah ! Combien de dollars remporteras le gagnant ? Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Si vous avez rien à faire, iRue stream une course de 99 tours sur GTA V ici Et bah ! Combien de dollars remporteras le gagnant ? Blue ? On verra bien ce que ça rapportera, la fin approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tu regardes depuis 40 minutes Yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 @Kev: C'est Marc Lavoine , j'ai dis Patrick Lavoine comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Plus que 8 tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tu regardes depuis 40 minutes Yan ? Non, depuis 15 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Il a pas la tête qui tourne le mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Ahahaha ! 3000 balles ! Modifié 17 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tout ça pour 3000$ hahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tout ça pour à peine 3100 $ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Mais j'ai déjà fait bien pire dans Grand Turismo 5. J'ai fait des cours de 200, 300 tours ! Et deux courses de 4 et 8 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ca m'a donné envie de tester ça un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ca m'a donné envie de tester ça un de ces jours. 99 tours? Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ca m'a donné envie de tester ça un de ces jours. Mon dieu, t'es pire que ton frère ti, ta voiture sera déjà défoncée avant que tu atteignes les 10 tours... PS : pourquoi pas, je serai de la partie. Mais vous êtres systematiquement sur skype quand vous jouez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ca m'a donné envie de tester ça un de ces jours. J'suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites