Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Sur skype c'est par écrit si tu préfère RV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 On fait ça tout à l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Et pourquoi vous le fait pas par oral, comme pour les évents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Parce que perso, quand je joue la nuit, je peux pas faire trop de bruit donc par écrit ça m'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, c'est pas faux ça, on est à peu près dans le même cas.. J'avais oublié ce facteur.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Je viens d'aller consulter mes stats Online sur le Social Club, et je suis tombé sur ça 3 Wundos, IFoundPigsy et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) En parlan de ça j'ai un nouveau compte skype rien que pour vous: Codding.Townley Ahah, dans Crossing Lines, on dirait Ned Luke (Michael) en vieux. Modifié 17 octobre 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Il y a quelqu'un dans la salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Il y a quelqu'un dans la salle ? I am ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Il y a quelqu'un dans la salle ? I am ! Justement, on dirais I am Legend. 2 IFoundPigsy et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Tu peux nous faire une dissertation sur ton choix de GIF ? Non t'as qu'à être un peu plus intelligent. Nyhihihihi --- Hors sujet mais je viens de voir vite fait une vidéo de notre fameux BGM. J'ai dû arrêter très vite parce que confondre le Leet avec un langage de "kikoolol", ça tue. Le Leet (l33t ou 1337 justement) n'a rien à voir avec un langage de débile qui ne sait pas écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Rien que l'entendre m'insuporte moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Je viens d'aller consulter mes stats Online sur le Social Club, et je suis tombé sur ça Je me vengerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 RoM, j'aurais juré que tu étais au stade de sous merde, estime toi heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Ahah, dans Crossing Lines, on dirait Ned Luke (Michael) en vieux.Tu as aimé? Pour ma part, j'ai trouvé ça très mou et nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Je viens d'aller consulter mes stats Online sur le Social Club, et je suis tombé sur ça Je me vengerai. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Pour ma part, j'ai recommencer GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) RoM, j'aurais juré que tu étais au stade de sous merde, estime toi heureux... Note dans son calpin : tuer RV sans arrêt et bruler sa voiture jusqu'à GTA VI. Edit : sanction applicable au Québécois. RV & Yan. Modifié 17 octobre 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 RoM, j'aurais juré que tu étais au stade de sous merde, estime toi heureux... Note dans son calpin : tuer RV sans arrêt et bruler sa voiture jusqu'à GTA VI. Edit : sanction applicable au Québécois. RV & Yan. Vouloir le faire n'égal pas pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Pour ma part, j'ai recommencer GTA V. Perso j'ai du le refaire une deuxième fois , vu que à la fin j'ai fait un choix que j'ai regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites