WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) A vrai dire si j'ai choisis le mur c'est que je pensais pas que j'allais réussir à faire un trou... On ne contrôle pas sa force Edit: Kev , il faut pas acheter de garage seul , il faut acheter l'appart en ligne et non via la pancarte Modifié 18 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai pas tout suivi là... Liberty a donné un coup de poing dans son mur IRL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai pas tout suivi là... Liberty a donné un coup de poing dans son mur IRL ? Oui xD ! regarde Weazel news ils en parle en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai pas tout suivi là... Liberty a donné un coup de poing dans son mur IRL ? Oui xD ! regarde Weazel news ils en parle en ce moment ... Euuh, je crois qu'on ne s'est pas bien compris C'est IRL ou dans le jeu qu'il l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis en vacanceeeeeeeeeees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 IRL = In real life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Bref, Liberty a donné un coup de poing dans le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Dans ma chambre, il y avait aussi un trou dans le mur de ma chambre (depuis on l'a rebouché), les propriétaires d'avant avaient un fils, disons... un peu marteau sur les bords. Puta**, je suis en pleine forme en ce moment !!! Modifié 18 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) @TheDoc : Tu as avalé un clown ? Et en parlant de coups sur les murs... https://www.youtube.com/watch?v=8ho4xeu_028&hd=1 Modifié 18 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 C'est au Québec en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 On peut pas devenir ennemis avec un Québécois , car leurs accents est tellement magnifique surtout celui de Yan Je up le message le plus faux de tout les temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 C'est le Quebec quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 On peut pas devenir ennemis avec un Québécois , car leurs accents est tellement magnifique surtout celui de Yan Je up le message le plus faux de tout les temps ! RV qui cherche le modo , sa va être marrant tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 C'est terrible, on repart demain pour le Sud de la France, on a un tas de trucs de dernières minutes à faire (surtout moi ) mais j'ai la flemme... et le temps passe. Fffffuuuuu- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ca y est, je suis plus clodo ! Je me suis enfin acheter un appart dans GTAO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Putainnnnn... Mon entourage se s'en obligé de m'harceler au téléphone quand je suis en pleine course Online... :mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 C'est la seule excuse que tu trouves pour expliquer ta défaite? 2 xMagick_KILLERx et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Désolé Warex et Roro pour l'accrochage pendant la course ; je voulais m'en prendre à un autre qui me faisait chier en m'envoyant dans le décors, mais vous aviez tous des Carbonzzare rouges/roses. Modifié 18 octobre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Putainnnnn... Mon entourage se s'en obligé de m'harceler au téléphone quand je suis en pleine course Online... :mad: Tu passes trop de temps à vouloir rentrer dans les autres, j'étais derrière toi puis je t'ai aspiré (...) et t'as voulu me rentrer dedans puis tu t'es vautré au virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 C'est le Quebec quoi... Je dois m'être un Copyright sur tout ce que je dis ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites