TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Putainnnnn... Mon entourage se s'en obligé de m'harceler au téléphone quand je suis en pleine course Online... :mad: Tu passes trop de temps à vouloir rentrer dans les autres, j'étais derrière toi puis je t'ai aspiré (...) et t'as voulu me rentrer dedans puis tu t'es vautré au virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Désolé Warex et Roro pour l'accrochage pendant la course ; je voulais m'en prendre à un autre qui me faisait chier en m'envoyant dans le décors, mais vous aviez tous des Carbonzzare rouges/roses. Putainnnnn... Mon entourage se s'en obligé de m'harceler au téléphone quand je suis en pleine course Online... :mad: Tu passes trop de temps à vouloir rentrer dans les autres, j'étais derrière toi puis je t'ai aspiré (...) et t'as voulu me rentrer dedans puis tu t'es vautré au virage Justement, je t'es touché juste un coup sans le faire exprès, et depuis tu fais ta pupute à toujours l’envoyer dans le décor, même l'autre bon à rien de Kev s'y met.. Kev : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 On m'a exclu d'une partie " Course " car je finissais toujours premier 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ma liste d'amis sur le PSN est désormais vierge. WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 C'est ça de jouer comme une pupute en course Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 VAAAAACCAAAAAANNNNCCCEEEEEEESSSS!!! Je vais pouvoir sortir, me reposer... NO! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 C'est ça de jouer comme une pupute en course Online ! C'est bon, tout est comme avant enfoiros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Moi aussi j'ai ce bug depuis 2-3 jours,une fois j'ai des amis une fois j'en ai aucun. Modifié 18 octobre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) PSN... Modifié 18 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 On m'a exclu d'une partie " Course " car je finissais toujours premier Oh que ça m’énerve ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Le jour où ils manqueront de papier... 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ma liste d'amis sur le PSN est désormais vierge. WTF? Aussi vierge que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ma liste d'amis sur le PSN est désormais vierge. WTF? Aussi vierge que toi... Disons que c'est la chose qui fait que PlayStation est une belle référence en terme de console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 On peut pas devenir ennemis avec un Québécois , car leurs accents est tellement magnifique surtout celui de Yan Je up le message le plus faux de tout les temps ! Hmmm hmmm. Tu me cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Pour Rockstar Gamer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Début de soirée Ma limo de nuit Chez Warex Kev dans ma limo Warex Supa & Kev Les gars et moi au volant Dans le jet privé Prêt pour le grand saut 4 TheDoc, Zée, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Vous savez quoi, je vais voir si demain je peux ne pas venir en cours spécialement pour vous rejoindre. (Et pour ne pas venir en cours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Il y a un event çe soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Vous savez quoi, je vais voir si demain je peux ne pas venir en cours spécialement pour vous rejoindre. (Et pour ne pas venir en cours). O vazi la kaillera wesh ! Tu vas faire comment, le coup du "j'ai mal au ventre" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Non, le coup : "Je me fais violé tout les jours par mes camarades, il me sèrent dans les chiottes, à cause d'eux, mon stylos 4 couleurs et ma règle à fini coincé dans mon rectum." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites