IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Vous savez quoi, je vais voir si demain je peux ne pas venir en cours spécialement pour vous rejoindre. (Et pour ne pas venir en cours).Si t'as maths demain, je te le déconseille. Modifié 18 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Non, le coup : "Je me fais violé tout les jours par mes camarades, il me sèrent dans les chiottes, à cause d'eux, mon stylos 4 couleurs et ma règle à fini coincé dans mon rectum." Et c'est vrai ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Vous savez quoi, je vais voir si demain je peux ne pas venir en cours spécialement pour vous rejoindre. (Et pour ne pas venir en cours). Si t'as maths demain, je te le déconseille. 2 heure de français et histoire... Demain je vais PAS EN COUUUUUUURS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Vous savez quoi, je vais voir si demain je peux ne pas venir en cours spécialement pour vous rejoindre. (Et pour ne pas venir en cours). Si t'as maths demain, je te le déconseille. 2 heure de français et histoire... Demain je vais PAS EN COUUUUUUURS !!! Comment t'as fait bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Bah elle m'avait proposé de ne pas venir demain, et depuis que j'ai dis de pied ferme ''non, je viens" presque impossible de lui faire changer d'avis depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Arriverez-vous à faire de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 Ma liste d'amis sur le PSN est désormais vierge. WTF? Ça m'est arrivé juste après avoir installé la MaJ 1.04, mais je vois pas le rapport entre les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 TNLF ? L'une des crew les plus riches de GTAO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 WaReX, c'est quoi ces lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) @Dasrtro : ça veut jouer la pupute et ça finit 2ème, derrière moi. Modifié 18 octobre 2013 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 WaReX, c'est quoi ces lunettes ? J'aime bien moi , elles vont bien avec le perso et la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 J'aime bien moi , elles vont bien avec le perso et la tenue 4 Wundos, SouthFool, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'aime bien moi , elles vont bien avec le perso et la tenue J'ai explosé au GIF. Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Moi qui économisait pour un appart de luxe, j'ai cédé... J'ai acheté l'Obey 9F Cabrio EDIT : Ah bah non, les serveurs R* n'ont pas sauvegardé ma progression... EDIT 2 : Ah bah si, j'ai la voiture et je retrouve mon argent à savoir 127.000 Modifié 19 octobre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Quoi ? Y'a encore des problèmes de serveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Mes lunettes sont moins bien en photo qu'en vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Euh... Non, elles sont aussi pourrie dans les deux cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Euh... Non, elles sont aussi pourrie dans les deux cas ! Si tu le dis , enfin bref moi je suis pas une brêle quand je joue au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Super, t'as gagné 2 courses, tu te sens plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Le mien est le beau gosse de la crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites