RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Bah moi, je suis CJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Super, t'as gagné 2 courses, tu te sens plus ! Je ne parle pas qu'en course , demande à McFly , Tony et on en reparlera Modifié 19 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Ouais, en même temps tu joues 20 heure par jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Qui va à la Paris Games Week cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Ouais, en même temps tu joues 20 heure par jours.. je joue environ 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 G100 : Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Herve a fini dernier sur toutes les courses, même sur des lignes droite il a dérapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai des petit soucis sur GTAV je ne savais pas trop ou poster ça du coup je le poste ici. J'ai fini le jeux a 100% et la missions "bigfoot" reste bloqué pareille pour les missions inconnue et détraqué de Trevor "signez ici", "Déclaration de sinistre" et "rupture de contrat" quelqu'un aurait'il une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai des petit soucis sur GTAV je ne savais pas trop ou poster ça du coup je le poste ici. J'ai fini le jeux a 100% et la missions "bigfoot" reste bloqué pareille pour les missions inconnue et détraqué de Trevor "signez ici", "Déclaration de sinistre" et "rupture de contrat" quelqu'un aurait'il une solution? Pour le bigfoot je l'ai débloquer un jour comme ça Par contre pour Trevor je les ai toutes faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 J'essaye de passer plus de temps avec Trev et de faire des activité avec lui mais ca ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 :ohmy: Je viens de voir un avions (sans doute bi-moteurs) perde son aille droite en plein vole et se crasher. Je n'ai vus personne en sortir et vu le bruit que ça a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 :ohmy: Je viens de voir un avions (sans doute bi-moteurs) perde son aille droite en plein vole et se crasher. Je n'ai vus personne en sortir et vu le bruit que ça a fait... En vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 C'est quoi ta ville ? Je suis sûr qu'un journal local va en parler dans quelques heures voire quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) J'ai des petit soucis sur GTAV je ne savais pas trop ou poster ça du coup je le poste ici. J'ai fini le jeux a 100% et la missions "bigfoot" reste bloqué pareille pour les missions inconnue et détraqué de Trevor "signez ici", "Déclaration de sinistre" et "rupture de contrat" quelqu'un aurait'il une solution? Pour Espèce menacée, en plus des 100%, il faut avoir fini plusieurs activités chasse ; refais-en quelques une pour voir. Concernant Déclaration de sinistre/Rupture de contrat, tu as bien détruit les 15 panneaux de vente au préalable ? :ohmy: Je viens de voir un avions (sans doute bi-moteurs) perde son aille droite en plein vole et se crasher. Je n'ai vus personne en sortir et vu le bruit que ça a fait... Il y a eu une explosion ? Modifié 19 octobre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 C'est quoi ta ville ? Je suis sûr qu'un journal local va en parler dans quelques heures voire quelques minutesJhabite dans un petit village près Namur. Il y a eu une explosion ?Oui. Apparemment, il y aurait 7 morts. Selon les pompiers dÉghezée qui ont reçu le premier appel à 15h39, un avion de parachutistes sest bien écrasé à Marchovelette, entre la rue de la chasse et le chemin des blés. Il y aurait 7 personnes décédées sur place et les pompiers craignent de ne retrouver aucun survivant. Lavion avait décollé de laérodrome de Temploux pour larguer des parachutistes sur la région de Fernelmont. Laccident naurait pas touché dhabitations au sol. Le plan communal de Fernelmont a été déclenché. Les pompiers dEghezée et de Namur sont sur place en nombre. Plusieurs SMUR ainsi que 5 à 6 ambulances ont été envoyées sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Pour Espèce menacée, en plus des 100%, il faut avoir fini plusieurs activités chasse ; refais-en quelques une pour voir. Concernant Déclaration de sinistre/Rupture de contrat, tu as bien détruit les 15 panneaux de vente au préalable ? Non justement j'avais oublier de détruire les panneaux, mais c'est fait et j'ai débloquer les autres missions de Josh, merci de votre sollicitude Modifié 19 octobre 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 C'est quoi ta ville ? Je suis sûr qu'un journal local va en parler dans quelques heures voire quelques minutes Jhabite dans un petit village près Namur. Il y a eu une explosion ? Oui. Apparemment, il y aurait 7 morts. Selon les pompiers dÉghezée qui ont reçu le premier appel à 15h39, un avion de parachutistes sest bien écrasé à Marchovelette, entre la rue de la chasse et le chemin des blés. Il y aurait 7 personnes décédées sur place et les pompiers craignent de ne retrouver aucun survivant. Lavion avait décollé de laérodrome de Temploux pour larguer des parachutistes sur la région de Fernelmont. Laccident naurait pas touché dhabitations au sol. Le plan communal de Fernelmont a été déclenché. Les pompiers dEghezée et de Namur sont sur place en nombre. Plusieurs SMUR ainsi que 5 à 6 ambulances ont été envoyées sur place. Ah ouais c'est chaud effectivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Qui pour un Online ? Edit : Bien, je vais reformuler ma question : Qui pour une partouze ? PS : Kev, je t'ai ajouter sur le PSN. Modifié 19 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Hervé, c'est quoi ce casque de kéké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites