Recommended Posts

@Rom : J'essayerais d'être disponible. :)

Je suis à la mission ou je doit faire explosé le téléphone à la tete du mec de la télé. Il y aurais pas une astuce pour la bourse à ce moment là ?

Tu l'as vu tombé ? :ohmy:

Moi je viens de l'apprendre en rentrant du foot :/

Malheureusement, oui.

Il avait l'air de voler lentement, en « oblique », comme s'il se laissait porter par le vent. Puis, il a tout à coup piqué du nez et lorsque l'appareil était en train de se rétablir, l'aille droite s'est détachée et l'avion a repiqué du nez. Après cela, je l'ai perdu de vue (habitant l'autre bout du village) mais j'ai bien entendu le bruit de l'impact. J'ai d'ailleurs cru un moment que l'aille allait tombé au fonds de mon jardin, où était ma mère, mais heureusement elle est tombé à plus de 600 mètres de chez moi.

Il y a 11 morts.

@Rom : J'essayerais d'être disponible. :)

Je suis à la mission ou je doit faire explosé le téléphone à la tete du mec de la télé. Il y aurais pas une astuce pour la bourse à ce moment là ?

Peut-être qu'on peut gagner des thunes en misant sur Bleeter avant de buter le gars, mais j'ai regardé le cours cet après midi et c'est 5.000 dollars l'action :ohmy:

Encore? C'est bizarre tout marchait bien depuis 2 semaines...

C'est les vacances , donc tous ceux qui ne peuvent pas jouer en période de cours bah se rattrape je pense :sleep:

C'est dégueulasse, nous on a encore une semaine avant d'être en vacance, et nous c'est seulement une semaine les vacances :sleep:

Tu l'as vu tombé ? :ohmy:

Moi je viens de l'apprendre en rentrant du foot :/

Malheureusement, oui.

Il avait l'air de voler lentement, en « oblique », comme s'il se laissait porter par le vent. Puis, il a tout à coup piqué du nez et lorsque l'appareil était en train de se rétablir, l'aille droite s'est détachée et l'avion a repiqué du nez. Après cela, je l'ai perdu de vue (habitant l'autre bout du village) mais j'ai bien entendu le bruit de l'impact. J'ai d'ailleurs cru un moment que l'aille allait tombé au fonds de mon jardin, où était ma mère, mais heureusement elle est tombé à plus de 600 mètres de chez moi.

Il y a 11 morts.

Tu habites à F********t ?

0_0.jpg

Hervé, c'est quoi ce casque de kéké ?

C'est ma Beats rouge.

Herve a fini dernier sur toutes les courses, même sur des lignes droite il a dérapé ... :lol:

Normal, tu faisais le kikoo a me pousser, du coup je loupais des points de passages.. --'

Herve a fini dernier sur toutes les courses, même sur des lignes droite il a dérapé ... :lol:

Normal, tu faisais le kikoo a me pousser, du coup je loupais des points de passage.. --'

@Herve : Tu veux que l'on demande aux joueurs présents hier soir ?

Avec tes excuses en bois, "oh on m'a appelé quand je jouais, c'est pour ça que j'ai perdu" "oui mais je tenais pas la manette c'est pour ca que j'étais dernier"

:doh: