Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Purée de bananes ! (http://www.cuisineaddict.com/ori-puree-de-bananes-1kg-646.jpg (berk )) Vous n'allez pas vous disputer quand même. On se dispute pas, on parle un peu fort ! Et tes expressions, va falloir arrêter ! La dernière que j'ai vu de toi "Et moi je suis Hercule Poirot". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Purée de bananes ! (http://www.cuisineaddict.com/ori-puree-de-bananes-1kg-646.jpg (berk )) Vous n'allez pas vous disputer quand même. On se dispute pas, on parle un peu fort ! Et tes expressions, va falloir arrêter ! La dernière que j'ai vu de toi "Et moi je suis Hercule Poirot". Oui, d'ailleurs celle-là je l'ai sortie IRL hier à un vendeur de la FNAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Viens jamais dans ma ville, tu vas finir en brochette de Kebab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Viens jamais dans ma ville, tu vas finir en brochette de Kebab. Vraiment ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Ne rajoutez pas de beurre sur les épinards, s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Et si tu veux plus faire partie de la crew fais au moins un message explicatif sur les MP de groupe.J'en ferai un en temps voulu. Pour l'instant, je réfléchis. Mais vu le comportement de certains ces 2 derniers jours, ce sera vite vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 @Blueprint : Les gens ici parlent pas comme toi, c'est surement un monde parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 @Blueprint : Les gens ici parlent pas comme toi, c'est surement un monde parallèle Comme dirait ma grand mère au téléphone quand on lui casse les pied avec des pubs : "Bon, ben va't'faire voir alors !" 2 RVdelaVDA et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Super, t'as gagné tes courses quand c'est pas Warex qui les gagnait ? Tu te sens plus ? Et pour le coup de la panne simulée pour nous laisser gagner, pourquoi pas, toi qui a l'air de tellement aimer ton rôle play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) @Blueprint : Les gens ici parlent pas comme toi, c'est surement un monde parallèle Comme dirait ma grand mère au téléphone quand on lui casse les pied avec des pubs : "Bon, ben va't'faire voir alors !" Ça, ça va mais évite de dire que ça vient de ta grand mère quand t'es en public J'ai mon cousin qui est architecte, un mec super cultivé mais quand il parle t'as l'impression qu'il est possédé Modifié 20 octobre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 @Blueprint : Les gens ici parlent pas comme toi, c'est surement un monde parallèle Comme dirait ma grand mère au téléphone quand on lui casse les pied avec des pubs : "Bon, ben va't'faire voir alors !" Ça, ça va mais évite de dire que ça vient de ta grand mère quand t'es en public J'ai mon cousin qui est architecte, un mec super cultivé mais quand il parle t'as l'impression qu'il est possédé Non mais bon, faut dire aussi qu'à son époque ce n'était pas insultant, ça voulait dire "tant pis" en gros. Mais je n'en suis pas moins mort de rire à chaque fois que je la vois dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Sérieux les gars, vous me faites vraiment marrer. Ca vous dis on se dispute sur les T-Shirts de GTA V ? Celui qui a le plus beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Oui, c'est vrai. Lâchez-vous plutôt sur Boris Johnson, ça va vous calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 RoM, tu as changer de titre à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Au fond, ça doit te toucher ce qu'il dit Mcfly, puisque tu te sens obligé de mettre ça en titre. Enfin, vous êtes grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Bon, il est l'heure pour moi d'aller au dodo. J'vous dis à demain ! Bonne nuit les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Au fond, ça doit te toucher ce qu'il dit Mcfly, puisque tu te sens obligé de mettre ça en titre.Ai-je dit que ça ne m'avait pas touché? Non. D'ailleurs, on appelle ça l'autodérision. Modifié 20 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Je dis juste que au lieu de passe au-dessus, t'as fais un titre. Et je ne sais pas si dans ce cas-là, c'est réellement de l'autodérision car je ne sais pas de quel côté tu te moques au juste, celui que tu es un dieu ou un gag ? BREF, je me gratte le cul jusqu'au sang, j'ai mieux à faire que de gueuler le plus fort sur du virtuel. Modifié 21 octobre 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Et voilààà Essais aussi à GTAOnline@rockstargames.com on sait jamais. Je vais leur envoyer un message à propos du traffic lors des courses qui est affolant, des camions qui font demi-tour sur l'autoroute, des voitures qui font la courses avec vous ! Je sais que MON message ne vas rien changé, mais je pense que vu que je ne serais pas le seul à envoyer ce type de demande et que tous les messages ne sont pas lu, un message de plus traitant du sujet, ça fait une chance de plus d'avoir le sujet lu, comme je l'ai fait pour le fait qu'on perde beaucoup d'argent quand on crève, au final ils ont baisser la somme maximale. Et aussi pour que quand on met un véhicule dans le titan celui ci n'explose pas ou que ce premier ne glisse pas, ou au moins pour les personnes ! Modifié 21 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, je m'explique R* avait dit que pour le tuning il y aurait plus de mille modifications. La question est simple : ELLE SONT OU ????!!!! Elles sont au LS Customs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites