Recommended Posts

Je suis seule au monde sur le forum alors je vais rouspéter.

Pour ceux qui connaissent Pimp My Ride avec Xzibit.

Hier soir il passait l'émission, moi toute contente, je zappe sur la D17 et là...

Catastrophe ! Ils ont mis une version française avec qui ?

Ramzy ou Zy Ram ! Sisisi le blaze tavu.

Non mais c'est quoi ces conneries ? Il ne connait rien, il n'est même pas marrant. On dirait qu'il a un balai dans le uc. Ok, les bagnoles restent jolies mais c'est pas aussi bling bling que la version américaine.

Je suis dégoutée ! Moi qui suit hyper fan de la version américaine parce que Xzibit et toute la clique, ils me font bien marrer. Voilà que je me retrouve avec le mec qui fait la voix des Ratz et sans la grandeur américaine. :sleep:

Modifié par Wundos

Au Québec, ça s'appelle Pimp mon Char... :lmfao:

Ca me fera toujours marrer, la manie des Québecois à toujours vouloir "Frenchiser" tout (films, livres etc...) :lol:

Pimp mon Char... :lmfao:

Avec leur accent ça doit déboîter !

Tony ! :bye1:

Modifié par Wundos

Wundos :bye1:

Et le pimp my ride français c'est tellement cliché du style :

"Tune ma 206" by "Jacky Tuning du 56"

Tu es enfin sorti de ta clairière ? :lol:

Mais c'est exactement ça. Franchement, j'aime vraiment pas et l'émission perd tout son charme.

Dans la version américaine, à la base, c'est des super belles voitures enfin...

J'espère qu'ils ne vont pas laisser la version française.

Modifié par Wundos

Je suis seule au monde sur le forum alors je vais rouspéter.

Pour ceux qui connaissent Pimp My Ride avec Xzibit.

Hier soir il passait l'émission, moi toute contente, je zappe sur la D17 et là...

Catastrophe ! Ils ont mis une version française avec qui ?

Ramzy ou Zy Ram ! Sisisi le blaze tavu.

Non mais c'est quoi ces conneries ? Il ne connait rien, il n'est même pas marrant. On dirait qu'il a un balai dans le uc. Ok, les bagnoles restent jolies mais c'est pas aussi bling bling que la version américaine.

Je suis dégoutée ! Moi qui suit hyper fan de la version américaine parce que Xzibit et toute la clique, ils me font bien marrer. Voilà que je me retrouve avec le mec qui fait la voix des Ratz et sans la grandeur américaine. :sleep:

J'aime bien les voitures qu'ils tunent. Au départ c'est des poubelles sur roues, on se demande comment elles font pour continuer à rouler. Et après qu'ils les aient tunées, elles doivent valoir un bon paquet, avec tous les écrans qu'ils mettent ( c'est n'importe quoi parfois :sleep: ), les gadgets, les amplis... Parfois ils changent le moteur et ils installent un turbo aussi.

Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'ils font, à part le fait que le coffre soit inutilisable mais dans l'ensemble ça reste sympa ( la version U.S, j'ai pas regardé la version française ). ^_^

Il fallait bien, ça commence à prendre la conf' ici hahaha :lol:

Franchement l'ambiance depuis quelque temps, elle est vraiment cool.

Sauf qu'hier soir, je viens de lire que les petits fripons ce sont encore pris la tête.

Mais oui, reviens leur botter leur popotin. :lol:

J'aime bien les voitures qu'ils tunent. Au départ c'est des poubelles sur roues, on se demande comment elles font pour continuer à rouler. Et après qu'ils les aient tunées, elles doivent valoir un bon paquet, avec tous les écrans qu'ils mettent ( c'est n'importe quoi parfois :sleep: ), les gadgets, les amplis... Parfois ils changent le moteur et ils installent un turbo aussi.

Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'ils font, à part le fait que le coffre soit inutilisable mais dans l'ensemble ça reste sympa ( la version U.S, j'ai pas regardé la version française ). ^_^

Oui, des fois c'est tiré par les cheveux. Mais justement, j'adore les voitures. La preuve tous les dimanches, je suis branchée sur Automoto avec Denis Brogniart. Ah Denis Brogniart ! :wub:

Bref, et cette émission, elle est vraiment cool. Tu passes un super bon moment devant. Les voitures sont peut être pourries mais ce sont de très belles voitures à la base et quand ils les tunent...

Elles sont magnifiques, pleines de gadgets, de télés, avec des moteurs de fou etc... Le bruit des moteurs, alalala.

C'est bling bling, c'est américain, c'est tout ce que j'aime.

Modifié par Wundos

Au moins, ça t'a diverti.

Vaut mieux le prendre comme ça.

La version française n'a fait qu'une saison. Donc pas de panique le massacre est de courte durée.

Ouais j'ai lu aussi c'est pour ça, grosse poilade les prises de têtes. Mais ca fait vivre le forum...

Tant mieux alors ! Puis, en même temps, je comprends pourquoi ça n'a fait qu'une saison. ^_^

Modifié par Wundos

@Blue : si réponse il y a, vaut mieux attendre 2-3 jours je pense. Déjà, t'as pas eu de message automatique du style «Merci pour le soutien que vous portez à R*, bla bla bla».

Oui, ça c'est peut-être déjà un bon signe.

Je suis tel un Grecque dans les arènes d'Athènes, la foule les acclamait, et ces malheureux y mourraient mais le spectacle toujours nous divertissait !

Avé Rom1, le peuple salut ton courage et que ton épée à deux mains te porte à la victoire ..

Tiffanie, c'est bien Wundos sur skype ?

Bah oui. Je n'allais pas mettre Raoul. :lol:

Rooh, tu commences à nous gonfler avec ton Raoul !

Tu vas pas nous faire du RV, toi aussi.

Dois-je te rappeler qu'à la base c'est toi qui m'a demandé sur skype et qu'après, je t'ai renvoyé l'invitation. Donc toi, tu demandes des gens sans être sûr de qui ça pourrait être ?

Alors oui, je t'ai répondu bêtement avec Raoul. :lol:

Modifié par Wundos

Je suis tel un Grecque dans les arènes d'Athènes, la foule les acclamait, et ces malheureux y mourraient mais le spectacle toujours nous divertissait !

Avé Rom1, le peuple salut ton courage et que ton épée à deux mains te porte à la victoire ..

Ok. Cool. XD lol mdr trololo

«On m'appelle le chevalier blanc...».

Au passage, «ça t'a diverti» était une vanne.

Modifié par RoM21