Recommended Posts

Au moins, ça t'a diverti.

Je suis tel un Grecque dans les arènes d'Athènes, la foule les acclamait, et ces malheureux y mourraient mais le spectacle toujours nous divertissait !

Avé Rom1, le peuple salut ton courage et que ton épée à deux mains te porte à la victoire ..

Ok. Cool. XD lol mdr trololo

«On m'appelle le chevalier blanc...».

Oh punaise ça me rappelle ma 4ème.

Ma prof de musique regarde un mec de ma classe et lui demande: "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?" Et lui comme un débile, il répond: "Je ne sais pas moi. Vous croyez que je connais la couleur des chevaux des rois. Et, c'est qui déjà Henri IV ?"

Bingo, c'est un strike. :lol:

Allez détendez-vous tous du slip.

Modifié par Wundos

Juste à regarder quelques pages en arrière, et ça me fait rire les mecs qui cherchent à détendre l'atmosphère en prenant partie...

Tiff : le pire c'est que c'est moi qui lui ai donné ton skype.. :D il le voulait tellement le coco.. :/

Juste à regarder quelques pages en arrière, et ça me fait rire les mecs qui cherchent à détendre l'atmosphère en prenant partie...

Tiff : le pire c'est que c'est moi qui lui ai donné ton skype.. :D il le voulait tellement le coco.. :/

Je lui ai demandé le Skype de tous les membres, mais il m'a pas précisé exactement qui était qui... :sleep:

Et je demande ça parce-qu'elle est jamais connectée (en même temps vu comme elle doit geeker à GTA V :lol:), j'avais un doute (on sait jamais, ça aura pu être Klutch par exemple)

Modifié par TheDoc

J'aime bien les voitures qu'ils tunent. Au départ c'est des poubelles sur roues, on se demande comment elles font pour continuer à rouler. Et après qu'ils les aient tunées, elles doivent valoir un bon paquet, avec tous les écrans qu'ils mettent ( c'est n'importe quoi parfois :sleep: ), les gadgets, les amplis... Parfois ils changent le moteur et ils installent un turbo aussi.

Dans l'ensemble j'aime bien ce qu'ils font, à part le fait que le coffre soit inutilisable mais dans l'ensemble ça reste sympa ( la version U.S, j'ai pas regardé la version française ). ^_^

Oui, des fois c'est tiré par les cheveux. Mais justement, j'adore les voitures. La preuve tous les dimanches, je suis branchée sur Automoto avec Denis Brogniart. Ah Denis Brogniart ! :wub:

Bref, et cette émission, elle est vraiment cool. Tu passes un super bon moment devant. Les voitures sont peut être pourries mais ce sont de très belles voitures à la base et quand ils les tunent...

Elles sont magnifiques, pleines de gadgets, de télés, avec des moteurs de fou etc... Le bruit des moteurs, alalala.

C'est bling bling, c'est américain, c'est tout ce que j'aime.

Je préfère Turbo personnellement mais Automoto est pas mal aussi.

Celle que j'ai préféré ( de ce que j'ai vu ) c'est :

pimp_my_ride_036.jpg

J'adore les Combis Volkswagen ! :wub:

Bah bravo morray ! :thumbup:

Je lui ai demandé le Skype de tous les membres, mais il m'a pas précisé exactement qui était qui... :sleep:

Et je demande ça parce-qu'elle est jamais connectée, j'avais un doute (on sait jamais, ça aura pu être Klutch par exemple) :lol:

Le truc c'est que je suis co quand tu fais des beaux petits rêves, petit pépére. :lol:

Bon okay Rom, je vous laisse tranquille :mad:

Ne te laisse pas intimider par ce vilain Rominou.

Modifié par Wundos

Qui te dit que je fais des beaux rêves, p'têt que j'geek ou p'têt que j'suis occupé à faire d'autres choses... :whistling:

Et là, qu'est-ce qui t'empêche de te connecter, humm :charte gtanf: ?

Au fait RoM, pourquoi ton nom (en bas, qui indique que tu regardes ce sujet) est en italique, ça signifie quelque-chose ?

Modifié par TheDoc

Qui te dit que je fais des beaux rêves, p'têt que j'geek ou p'têt que j'suis occupé à faire d'autres choses... :whistling:

Et là, qu'est-ce qui t'empêche de te connecter, humm :charte gtanf: ?

Au fait RoM, pourquoi ton nom (en bas, qui indique que tu regardes ce sujet) est en italique, ça signifie quelque-chose ?

On peut trouver tout ce qu'on veut sur Internet.. Même des trucs qui vaudrait mieux que ta mère ne sache pas. :lol:

RV : Premièrement Je vais terminer mon CAP en fin d'année , deuxièmement je vais continuer vers un Bac Pro , donc si je calcule bien j'aurais mon Bac Pro quand toi tu passeras ton Bac , ensuite je pourrais travailler dans le domaine ou je fais des études et toi tu auras juste un bac donc quand on sais pas " On ferme sa gueule " .

:dtc: