Recommended Posts

Préviens-nous quand tu seras au 69. Qu'on fête ça comme il se doit. :shifty:

Désolé, moi je suis une gentille fille alors je pense direct à Lyon ! :whistling:

@Wun : Dieu, gag, gladiateur, vilain... Dites, j'ai pas 36 000 places pour mon titre.

Le modeste ça t'ira comme un gant. :lol:

Modifié par Wundos

Warex joue pas 20h pas jour, il fait masse de missions/courses et ils gagnent la plupart du temps du coup en 5h on peut monter de 5 voire 6 level

Oui, pour sa qu'il s'est prit la fessée l'autre fois, comme quoi il avait assez joué pour aujourd'hui et qu'il continuait en douce.. :D

RV : Premièrement Je vais terminer mon CAP en fin d'année , deuxièmement je vais continuer vers un Bac Pro , donc si je calcule bien j'aurais mon Bac Pro quand toi tu passeras ton Bac , ensuite je pourrais travailler dans le domaine ou je fais des études et toi tu auras juste un bac donc quand on sais pas " On ferme sa gueule " .

:dtc:

Oh purée ! J'en crois pas mes yeux.

Tu viens de "clasher" à merveille RV. Je pleure, c'est inouïe.

C'est tellement magnifique. :lol:

Modifié par Wundos

RV : Premièrement Je vais terminer mon CAP en fin d'année , deuxièmement je vais continuer vers un Bac Pro , donc si je calcule bien j'aurais mon Bac Pro quand toi tu passeras ton Bac , ensuite je pourrais travailler dans le domaine ou je fais des études et toi tu auras juste un bac donc quand on sais pas " On ferme sa gueule " .

Terminer un CAP puis aller vers un bac pro ? Mon dieu, tu dois avoir des heures et des heures de travail par jour de devoir hein... Bonne continuation pour tes études...

PS : j'espère que t'aura pas de littérature hein... :dtc:

Modifié par RVdelaVDA

Cette nuit, j'ai rêvé que RoM a fait un dessin avec les membres du NL. J'étais magnifique avec mon bleu Mercedes-Benz et Blueprint avec un livre de math.... :rolleyes:

Cette nuit, j'ai rêvé que RoM a fait un dessin avec les membres du NL. J'étais magnifique avec mon bleu Mercedes-Benz et Blueprint avec un livre de math.... :rolleyes:

Tu rêves de moi, petit cochon.

J'avais pensé refaire un dessin. Mais bizarrement, on m'en a coupé l'envie.

WaReX : Tu joues 20 heures pas jour, ça paie à la fin. ^_^

UTopia : La meilleure émission automobile est Top Gear (avis au connaisseurs). :)

Sur quelle chaîne ?

Sur RMC Découverte et la nouvelle saison sur Discovery Channel. :)

Tu rêves de moi, petit cochon.

J'avais pensé refaire un dessin. Mais bizarrement, on m'en a coupé l'envie.

J'ai trop gambergé sur Photoshop hier soir, voila la source de mon rêve. :lol:
Qui t'a coupé l'envie, je vais l'attraper ! :p
@Utopia : RMC te suffiras alors. :)
Modifié par Heisenberg

WaReX : Tu joues 20 heures pas jour, ça paie à la fin. ^_^

UTopia : La meilleure émission automobile est Top Gear (avis au connaisseurs). :)

Sur quelle chaîne ?

Sur RMC Découverte et la nouvelle saison sur Discovery Channel. :)

J'ai que la TNT. :(

Terminer un CAP puis aller vers un bac pro ? Mon dieu, tu dois avoir des heures et des heures de travail par jour de devoir hein... Bonne continuation pour tes études...

Tu parle de moi ?

C'est pas moi qui me plain car en seconde c'est trop dur , qu'il y'a trop de devoir a faire à la maison , alors la tu manque pas de toupet . :dtc:

Mais je pense que tu commence ta puberté donc tes hormones te montent à la tête ( si tu en as ) , je comprend pourquoi que tu essaye de t'imposer mais sa marche pas :dtc:

Coucou jeune gens :bye1:

Je profite de ma semaine de congés pour revenir un peu plus sur le NL et sur le online par la même occasion.

@Heins: c'est bientôt que tu commence chez Merco ? :)

Au Québec, ça s'appelle Pimp mon Char... :lmfao:

Ca me fera toujours marrer, la manie des Québecois à toujours vouloir "Frenchiser" tout (films, livres etc...) :lol:

Char est un mot très utilisé ici. Et cette manie comme tu dis vient de la loi 101, loi qui oblige que pratiquement tout soit en Français. Ça donne ce que ça donne...

Tu parle de moi ?

C'est pas moi qui me plain car en seconde c'est trop dur , qu'il y'a trop de devoir a faire à la maison , alors la tu manque pas de toupet . :dtc:

Mais je pense que tu commence ta puberté donc tes hormones te montent à la tête ( si tu en as ) , je comprend pourquoi que tu essaye de t'imposer mais sa marche pas :dtc:

Et ! C'est bon, culpabilise pas d'avoir passé 80 heures sur le Online, moi aussi si j'étais allé en Pro j'aurais pu geeker comme j'aime tant le faire.. :)

Vous avez tous vos règles en ce moment ou bien ?