R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Salut RG ! Et oui, ma consécration s' effectuera le 4 novembre ! Tu nous racontera tes premières impressions lors de cette première journée ! @RoM: +10 pour ton avatar .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Il aurait du mettre une barre bleu, ça aurait été plus claire. Woahh ! RoM ! Ton avatar est Hyperbeau ! :ohmy: Modifié 21 octobre 2013 par Heisenberg 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) @ RoM : quand j'ai vu ton avatar, je me suis dit : c'est qui lui ? Et là, je vois RoM21... le choc :ohmy: . Je suis rassuré, quelqu'un a pu faire pire que moi en avatar Sérieusement, remets ton ancien, il déchirait ! Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Chais pas, je suis doué tu vois... Sérieusement, je vais pas le mettre en rouge, non ? Ou une couleur Arc-en-ciel non ? ... 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @TheDoc Avant, en violet (ou rose, je ne sais plus), c'était très bien. là, c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Chais pas, je suis doué tu vois... Sérieusement, je vais pas le mettre en rouge, non ? Ou une couleur Arc-en-ciel non ? ... Oh bah toi hein, ton avatar et tes bagnoles sont aussi roses alors pouêt pouêt camembert... Sérieusement je crois que je vais en refaire un, j'ai juste pas d'inspiration (et la flemmme) @TheDoc Avant, en violet (ou rose, je ne sais plus), c'était très bien. là, c'est moche. Ah, bah en voilà un qui sait reconnaître le vrai talent, la vrai beauté , bande d'ignares ! @ Autres : pouvez pas comprendre, c'est de l'art... Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 C'est moi ou y a que des gros c*ns sur JVC maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @TheDoc : tu as essayé avec ces couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Rom, ou comment il a réussi à décrédibiliser un criminel super sérieux ! 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 C'est moi ou y a que des gros c*ns sur JVC maintenant. Euh... Désolé de te l'apprendre, mais c'est depuis toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Rom, ou comment il a réussi à décrédibiliser un criminel super sérieux ! Il faut avoir la foie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @ RoM : c'est bien, mais je trouve que ça fait un peu gateau... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Rom, ou comment il a réussi à décrédibiliser un criminel super sérieux ! C'est pas fini. Tu verras le 25/12 avec la barbe blanche et le bonnet rouge. Et encore, ça aurait pu être Trévor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Chais pas, je suis doué tu vois... Sérieusement, je vais pas le mettre en rouge, non ? Ou une couleur Arc-en-ciel non ? ... Oh bah toi hein, ton avatar et tes bagnoles sont aussi roses alors pouêt pouêt camembert... Sérieusement je crois que je vais en refaire un, j'ai juste pas d'inspiration (et la flemmme) Ce n'est pas ma faute si ce coucher de soleil est mauve/rose non mais Oooh ! Mes bagnoles en roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Et pour Halloween ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @ RoM : c'est bien, mais je trouve que ça fait un peu gateau... Merci ! J'ai repris les couleurs du palmier derrière pour rester dans le thème. Mais je pense que le rose était la couleur qui collait au mieux à l'image. Dommage, t'es destiné à avoir un avatar de tapette en fait. Et pour Halloween ? Moi même je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 RoM, t'as pas vu un peu les tuto pour les zombie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) @ RG : Ah bah oui c'est vrai.. Je vais balancer des noms au pif. Over ? Juju ? Roro ? EDIT: Le rose c'est Roro ça. La denrière fois il mettait toutes ses voitures en rose. J'ai repris les couleurs du palmier derrière pour rester dans le thème. Mais je pense que le rose était la couleur qui collait au mieux à l'image. Dommage, t'es destiné à avoir un avatar de tapette en fait. Dit-il... Sinon, je remets le tout premier qui n'était pas terrible... Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @ RG : Ah bah oui c'est vrai.. Je vais balancer des noms au pif. Over ? Juju ? Roro ? EDIT: Le rose c'est Roro ça. La denrière fois il mettait toutes ses voitures en rose. ... :ohmy: .. . Bon j'avoue j'ai mis accidentellement mes voitures en rose lors d'une seul session mais ça arrive non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 RoM, t'as pas vu un peu les tuto pour les zombie ? Pas encore eu le temps! J'espère juste que celui que tu as vu qui ne marche plus n'était pas celui-là. Car je l'ai fait bien avant 2010! @TheDoc : Avec cette couleur-là sinon? 3 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites