KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @TheDoc : Comme ça, c'est pas mal, non ? 6 IPB_Priv_07, RVdelaVDA, R•G et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 RoM, t'as pas vu un peu les tuto pour les zombie ? Pas encore eu le temps! J'espère juste que celui que tu as vu qui ne marche plus n'était pas celui-là. Car je l'ai fait bien avant 2010! C'est celui-la qui n'est plus disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Qu'on lui donne l'envie, l'envie d'avoir enviiiiiiiie :Rock'n'Roll:Ce qui est cool, c'est que j'aurai moins de monde à dessiner. J'ai eu du bol d'être en "vedette" de ta première BD quand même, vu que ça a été pour ainsi dire la dernière 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) C'est celui-la qui n'est plus disponible. Ah meeeeerde! C'était celui là que j'avais utilisé. Il était extra! Je me souviens vaguement que tu utilisais souvent l'outil densité + (la main dans le menu de gauche) Modifié 21 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 C'est celui-la qui n'est plus disponible. Ah meeeeerde! C'était celui là que j'avais utilisé. Il était extra! Arrr... Put** ! Dommage ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 RoM, t'as pas vu un peu les tuto pour les zombie ? Pas encore eu le temps! J'espère juste que celui que tu as vu qui ne marche plus n'était pas celui-là. Car je l'ai fait bien avant 2010! @TheDoc : Avec cette couleur-là sinon? Fuuccccccccck yooooooooooou !!! Sérieux, pourquoi vous croyez encore que c'est moi ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sérieux, pourquoi vous croyez encore que c'est moi ?Pour t'embêter. Comme avec GTA V. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) P'tit enfoiré va, n'empêche je me suis marré comme un con devant mon ordi ! Mais je maintiens (car c'est la vérité) que ce n'est pas moi ! Sérieux, pourquoi vous croyez encore que c'est moi ? Pour t'embêter. Comme avec GTA V. Qui aime bien chatie bien, comme on dit... Bah moi, tant qu'à faire, je vais t'embêter avec les vacances, vilain ! Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @RobTheDoc: elles vont te servir à quoi tes vacances vu que t'es pas GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Rom t'es vraiment un gag à toi tout seul. @RobTheDoc: elles vont te servir à quoi tes vacances vu que t'es pas GTA V? Le mec il serait capable de faire GTA V version irl. Ne le sous-estimer pas ce petit. Modifié 21 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Rom t'es vraiment un gag à toi tout seul. Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Rom t'es vraiment un gag à toi tout seul. Pas compris. Si même ça tu ne le comprends pas, je ne peux plus rien faire pour toi. Modifié 21 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Dis donc je compte beaucoup pour toi Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Si même ça tu ne comprends pas, je ne peux plus rien faire pour toi. Va au bout de tes pensées. Modifié 21 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Si même ça tu ne comprends pas, je ne peux plus rien faire pour toi. Va au bout de tes penser. T'es sérieux là ?! Si tu ne sais même pas prendre les trucs à la rigolade ça ne sers à rien. Surtout que ce n'était pas méchant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 T'es sérieux là ?! Si tu ne sais même pas prendre les trucs à la rigolade ça ne sers à rien. Surtout que ce n'était pas méchant du tout. Ben non mais j'ai pas compris. Pourquoi je suis un gag? Une autre personne m'a dit ça hier, mais c'était loin d'être de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @Rom : Sérieux passe à autre chose mec ça devient triste là, tu changes ton titre pour moi et tu crées une nouvelle image de profil après mes propos, t'es amoureux de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) T'es sérieux là ?! Si tu ne sais même pas prendre les trucs à la rigolade ça ne sers à rien. Surtout que ce n'était pas méchant du tout. Ben non mais j'ai pas compris. Pourquoi je suis un gag? Une autre personne m'a dit ça hier, mais c'était loin d'être de l'humour. Donc sous prétexte qu'une personne te l'a dit hier soir mais que ce n'était pas de l'humour c'est donc le cas pour tout le monde. Arrête de te créer des ennemis quand il n'y en a pas. Surtout que je ne vois pas mon intérêt et ce que j'ai à gagner. Donc pour le "gag" c'était pour dire que tu étais un sacré numéro ou un clown. Parce que maintenant, il faut tout déchiffrer quand on parle. Bien évidemment ça aurait été RV qui aurait dit ça, là, tu n'aurais rien dis. C'est bon, je me tais. Modifié 21 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Donc pour le "gag" c'était pour dire que tu étais un sacré numéro ou un clown. Parce que maintenant, il faut tout déchiffrer quand on parle. Bien évidemment ça aurait été RV qui aurait dit ça, là, tu n'aurais rien dis. Faut dire que RV ne m'a jamais planté de couteau dans le dos. Modifié 21 octobre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @Rv : En fait tu essais de rabaisser le Bac pro c'est ça qui est saoulant. Les diplômes à la limite on s'en fout, tu vas sortir avec ton diplôme général et après ? C'est pas ça qui va te donner du travail. Surtout si tu commences à te plaindre pour un devoir de lycéen, tu feras surement un bac pro à la sortie. Warex est en apprentissage donc il travaille à côté, j'ai également suivi un cursus similaire et c'est une fois que t'as mis un pied dans le monde du travail que tu comprends vraiment le mot "difficulté". Donc quand tu auras un employeur sur le dos, des responsabilités d'adulte on en reparlera. RV : t'es Suisse toi, ou bien ? Pourquoi je me douterai du bac pro alors que je suis trop con pour aller en seconde général.. Doc : non, en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites