Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Donc pour le "gag" c'était pour dire que tu étais un sacré numéro ou un clown. Parce que maintenant, il faut tout déchiffrer quand on parle. Bien évidemment ça aurait été RV qui aurait dit ça, là, tu n'aurais rien dis. Faut dire que RV ne m'a jamais mis de couteau dans le dos. Ah parce que moi, oui peut être ? Alors que depuis le début, je te dis tout cache tout comme aux autres d'ailleurs. Mais c'est pas grave crois ce que tu veux. Crois que je me moque de toi. Vas-y ! Dans l'histoire je n'ai rien à y perdre, toi par contre, tu vas te faire passer pour quelqu'un qui cherche les histoires pour rien, si ce n'est pas déjà le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Vous en avez pas marre de vous prendre la tête , Wundos arrête . C'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @Wundos : ai-je dit que c'était ton cas??? Non. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (Jefaitquepasser) Il fait chaud aujourd'hui, non ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Wundos qui a eux ses règles dans un milieu aquatique ? 4 Wundos, Zée, xMagick_KILLERx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (Jefaitquepasser) Il fait chaud aujourd'hui, non ? (Jefaisquepasseraussi) Oui, beau soleil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 @Wundos : je t'envoie un mp ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Wundos qui a eux ses règles dans un milieu aquatique ? 3 Wundos, TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ou peut-être, la fin que je vois venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Vous vous rendez même pas compte à quel point vous vous embrouillez pour de la merde ! Passez au dessus, faites vous des bisous et plus si affinités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Ah ça, je l'adore mec ! Une fois dans TPMP, Hanouna et Jean-Mi s'étaient tous mis à faire "Oh oui oui oui !", j'étais sur le cul, il le faisaient bien en plus ! Modifié 22 octobre 2013 par TheDoc 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Vous vous rendez même pas compte à quel point vous vous embrouillez pour de la merde ! Passez au dessus, faites vous des bisous et plus si affinités... LibertineG100 président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Au pire, je remets mon truc en rose... Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Au pire, je remets mon truc en rose... Fait comme tu veut Editt. Apres, ça dépend comment tu vois la vie... Modifié 21 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Je la vois en multicolore... Par contre quand un Piaf me chie dessus, je la vois en noir ("Edith Piaf - La vie en rose" pour les incultes). Put**n, comment c'était trop de la merde ce que j'ai dit ! Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sachant que Rockstar va nous donné 500.000$ , j'aurais plus d'1M en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 On était pas censé avoir 500 000 aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) On était pas censé avoir 500 000 aujourd'hui ? Niqué ! Oui, ça va, on le sait RoM, que je n'ai pas GTA V... Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 On était pas censé avoir 500 000 aujourd'hui ? Non 250.000$ mais je suis persuadé que R* nous as mis une douille phénoménal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites