Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Quand Rock* dit début de semaine prochaine ça signifie mercredi à 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 C'est la pineuh c'est la pineuh dans cou, dans le cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Quand Rock* dit début de semaine prochaine ça signifie mercredi à 00h00 Mieux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je vais m'acheter la Monroe et je vais la customiser à fond les ballons ! D'ailleurs qu'allez-vous acheter avec cet argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Bon 500eme post pour le No limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Je pense que l'argent sera versé mardi, j'ai mes raisons de le croire. é_é Sinon, avez vous déjà vu une parodie meilleure que l'original ? L'exemple parfait: Original (qu'on pourrait nommer brouillon): "Parodie" (commence à 0:53): Modifié 21 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je pense que l'argent sera versé mardi, j'ai mes raisons de le croire. é_é Et pourquoi donc? (en tous cas j'ai hate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ils avaient dit Mardi il me semble. Sinon moi je vais acheter une Comet ( ma voiture préférée dans GTA ), la peindre dans un beau gris et la tunée, ainsi que ma Hotknife Et je vais sûrement faire le plein de munition et d'améliorations d'armes, vu que j'ai déjà mon appartement à 223 000 $ 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Je pense que l'argent sera versé mardi, j'ai mes raisons de le croire. é_é Sinon, avez vous déjà vu une parodie meilleure que l'original ? L'exemple parfait: Original (qu'on pourrait nommer brouillon): "Parodie" (commence à 0:53): What the cuuut 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) puta** !! 19 Km en 1h40 alors que mon objectif était de les faire en moins de 1h30 !! Serai jamais prêt pour le semi-marathon. @Magick Très bon choix la Comet. Modifié 21 octobre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ce soir tournage d'une vidéo pour ceux qui sont sur Xbox et dispo, signalez le moi sur le Xbox Live ! Pourquoi je fais cette annonce ici alors que les principaux intéressés ne vont plus sur le NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 puta** !! 19 Km en 1h40 alors que mon objectif était de les faire en moins de 1h30 !! Serai jamais prêt pour le semi-marathon. IRL ou dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 puta** !! 19 Km en 1h40 alors que mon objectif était de les faire en moins de 1h30 !! Serai jamais prêt pour le semi-marathon. IRL ou dans le jeu ? IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Quelqu'un a aussi le problème de la liste d'amis qui n'apparaît plus pour le PSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Oui, quelqu'un a déjà ce problème (je sais plus qui c'est, je crois que c'est WaRex) EDIT : en fait c'est Utopia et KevFB. Modifié 21 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Oui, quelqu'un a déjà ce problème (je sais plus qui c'est, je crois que c'est WaRex) EDIT : en fait c'est Utopia et KevFB. Et KevFb n'as pas de problème avec sa liste de contact FaceBook par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Oui, quelqu'un a déjà ce problème (je sais plus qui c'est, je crois que c'est WaRex) EDIT : en fait c'est Utopia et KevFB. Et KevFb n'as pas de problème avec sa liste de contact FaceBook par hasard ? Non, c'est tout à fait normal, il n'a pas d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Quelqu'un a aussi le problème de la liste d'amis qui n'apparaît plus pour le PSN ? J'ai eu ce bug mais maintenant je ne l'ai plus. Éteins ta console et rallume-la, ça devrait marcher. Et si ça ne marche pas de suite, ré-éteins ta PlayStation et attend demain pour la rallumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un a aussi le problème de la liste d'amis qui n'apparaît plus pour le PSN ? Moi aussi, j'ai le même problème. Je n'ai plus d'amis ! Modifié 21 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Sur les forums ils disent de se reconnecter plusieurs fois jusqu'à ce que le problème soit résolu. Edit : Paul a suivi le conseil et ça fonctionne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites