Recommended Posts

Ce soir tournage d'une vidéo pour ceux qui sont sur Xbox et dispo, signalez le moi sur le Xbox Live !

Pourquoi je fais cette annonce ici alors que les principaux intéressés ne vont plus sur le NoLimit ! :p

Pour faire le bordel en mode libre ?

Oui, si il y a quelque chose qu'on me reproche beaucoup lors du tournage de mes vidéos qui requièrent des participants, c'est que je suis très exigent et strict, oui, je m'applique vraiment sur la qualité du travail voulant un rendu parfait a mes yeux, heureusement je suis toujours tombé sur des participants qui aimaient m'aider et se sentaient impliqué dans ce qu'ils faisaient, un bon point.

Anecdote intéressante (ou pas :p): Le tournage (et seulement le tournage, c'est à dire avec les participants) de l'épisode 3 de Opération kikoo a demandé près de 4 heures, pour 15 minutes ! :p Je parle pas du montage qui lui a demandé une bonne trentaine d'heures !

Modifié par LibertyG100

Oui, si il y a quelque chose qu'on me reproche beaucoup lors du tournage de mes vidéos qui requièrent des participants, c'est que je suis très exigent et strict, oui, je m'applique vraiment sur la qualité du travail voulant un rendu parfait a mes yeux, heureusement je suis toujours tombé sur des participants qui aimaient m'aider et se sentaient impliqué dans ce qu'ils faisaient, un bon point.

Anecdote intéressante (ou pas :p): Le tournage (et seulement le tournage, c'est à dire avec les participants) de l'épisode 3 de Opération kikoo a demandé près de 4 heures, pour 15 minutes ! :p Je parle pas du montage qui lui a demandé une bonne trentaine d'heures !

Tu vas la sortir bientôt la vidéo ? Parce que vu comment tu la présentes ça donne envie.. :)

C'est quoi le nom de ta chaîne YouTube ?

Modifié par Utopia

En tout cas si il y a bien un truc que Apple ne sait pas faire c'est les tablettes.

J'ai regardé chez la concurrence et je me suis arrêté sur la Nexus 7, l'écran est certes plus petit (vraiment de pas grand chose) mais la résolution est bien supérieur avec des specs bien meilleures.

Le mieux reste le prix qui s'aligne sur du 200/230$ pour le modèle 16GO.

Les finitions sont quand mêmes plus abouties chez Apple et le store l'emporte en quantité.

Après il y a aussi beaucoup d'applications moisies et si on devait retenir que des applications de qualité je pense qu'on supprimerait 40% du AppStore.

Tu vas la sortir bientôt la vidéo ? Parce que vu comment tu la présentes ça donne envie.. :)C'est quoi le nom de ta chaîne YouTube ?

Celle que je vais tourner ou Opération Kikoo 3 ? :p

Toutes celles que tu as faites et celles que tu vas faire. :D

Je t'envois ça par MP, je doute que ça intéresse les autres ! :p

Du moment que tu viens pas faire ta pub tous les jours, c'est différent d'un mec qui vient s'inscrire sur le forum et nous balancer sa chaine comme un malpropre.

Surtout que ta chaine n'est même pas présente en signature donc tu nous harcèles pas vraiment

Ça dépend lesquelles, le Ipad Retina est un bon produit est niveau concurrence il s'en sort très bien (même si l'absence de connectique et le bridage Apple fait tâche sur une format tablette)

En revanche les autres sont quand même largement en deçà de ce que l'on pourrait espérer à 300 ou 500€ surtout face à Google, Samsumg et la Kindle fire