Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Tu le connais ou c'est un gars que tu a surpris à faire ça ? Faudrait que l'on se fasse un bon multi avec JustShot, toi, Over, etc .. Non c'était prévu, un tournage ! D'accord pour le live j'ai déjà eut de très bon délires avec toi et Over, mais a des moments différents ! xp Réunis ça peut donner quelque chose d'explosif ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Tu le connais ou c'est un gars que tu a surpris à faire ça ? Faudrait que l'on se fasse un bon multi avec JustShot, toi, Over, etc .. Non c'était prévu, un tournage ! D'accord pour le live j'ai déjà eut de très bon délires avec toi et Over, mais a des moments différents ! xp Réunis ça peut donner quelque chose d'explosif ! Ah d'accord ! J'ai hâte de voir le résultat .. Toi qui tabasse et brûle les gens qui te rentre dedans et Over munie de sa compétence spécial " enfoiré " ... ça va être dément ! Modifié 21 octobre 2013 par rockstar gamer 2 OverXKill et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Oh puta** je suis trop content, j'ai commencé la soirée (vers 18h) avec 20 000 $, et là je viens d'acheter ma Comet ( 100 000 $ ) Tu as déjà acheté un appart ou un garage ? Oui un appartement à 223 000 $ avec un garage 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je me baladais tranquillement dans ma Comet, et je poursuivais des joueurs pour leur montrer ma belle caisse , je vois un mec qui se fait coursé par les flics, il sort, se "cache" en dessous d'un porche d'entrée, je le klaxonne pour qu'il vienne dans ma voiture, c'est verrouillé dans crew +amis, je remet vite ma caisse pour tout le monde, je le prends, fonce, les flics me crèvent les pneus, mais grâce à mon talent de pilote surnaturelle ( ), j'arrive à les semer. Je suis tout content, puis le mec met un point sur la carte pour aller chez lui, je l’emmène chez lui, mais il sort pas.. Puis il sort et je le vois sprinter dans la rue, je regarde au dessus de la carte et .. " X a quitté la partie " ! Reviens ici c******, tu m'as même pas remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Mon premier post ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Reviens ici c******, tu m'as même pas remercié ...pendez-le haut et court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Parce que tu me bats toujours à la course. Parlant de course, tu as eu de la chance toi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Mon premier post ici Tu à aimé, ça t'as fait plaisir ? Alors ouste ! J'rigoule ! Bienvenue ! Modifié 22 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous ! Je suis passer niveau 69 sa vous dis une petite fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous ! Je suis passer niveau 69 sa vous dis une petite fête ? Oui, avec PLAISIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 3 x-tonycorb-x, IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjoureuh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous ! Je suis passer niveau 69 sa vous dis une petite fête ? Quand tu parles de 69 et de fête dans la même phrase, tu penses à quoi ? Une orgie, non ? Bonssoire JustShot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous ! Je suis passer niveau 69 sa vous dis une petite fête ? Quand tu parles de 69 et de fête dans la même phrase, tu penses à quoi ? Une orgie, non ? Bonssoire JustShot ! Si c'est ça, ça me tente. :okjesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous ! Je suis passer niveau 69 sa vous dis une petite fête ? Moi j'attends mon niveau 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Toujours pas de réponse de R* suite à mon e-mail... Pourquoi as tu envoyé un message à R* par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut à tous ! Je suis passer niveau 69 sa vous dis une petite fête ? Si tu veux on peut se faire l'événement vendredi soir pour fêter ça, je travaille pas le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pour que R* rende les trains pilotables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Pour la conduite des trains. @Blue : La dernière fois qu'ils m'avaient répondu, c'était 2-3 jours après. J'imagine aussi qu'ils doivent avoir une quantité impressionnante de mails depuis la sortie de GTA V et du Online. Modifié 22 octobre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites