x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 KevFb Ca va copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Coucou Tony ! Ca va et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Chaud le nombre de topics sur des astuces ou glitchs pour monter de niveau plus vite ou gagner du fric/rp rapidement. J'ai personnellement aucun plaisir à faire quelque chose rapidement. Même les 500 000 $ ne m'interessent presque pas... Tout le monde aura un appart? Une caisse de sport? Un avion? Alors qu'ils sont même pas lvl 5? C'est chaud non? 1 NeWz-Infinity a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'attends impatiemment les 250k car c'est vraiment dur de se faire de l'argent en la jouant légal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pas chaud, tant mieux ! Moi je vais m'acheter la Monroe et je vais la customisé à fond donc j'aurais surement pas assez des 500 000$. Pour couvrir toutes mes dépenses il me faudrait surement le triple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'attends impatiemment les 250k car c'est vraiment dur de se faire de l'argent en la jouant légal... C'est justement ce qui est jouissif! Les jeux vidéos sont trop faciles aujourd'hui. Le dernier GTA difficile était Vice City Stories. Y'a plus de challenge et en plus on te donne les moyens d'avancer encore plus vite. C'est mon avis perso. Tout le monde sera riche , ca va être blasant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Le plus marrant dans tout ça, c'est que R* à dit que tout serait moins cher en ligne par rapport au solo alors qu'en fait c'est l'inverse. Tout est plus cher... J'y prends vraiment aucun plaisir surtout que les missions à part quelques une, te rapporte rien... EDIT : Surtout depuis la MàJ qui est une grosse blague où ils baissent de 50% l'argent quand tu termine une mission déjà faîte soi disant pour qu'on fasse les autres... GROSSE BLAGUE, tu veux faire comment ? Ils te renvoient TOUJOURS les MÊMES missions... Modifié 22 octobre 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'attends impatiemment les 250k car c'est vraiment dur de se faire de l'argent en la jouant légal... C'est justement ce qui est jouissif! Les jeux vidéos sont trop faciles aujourd'hui. Le dernier GTA difficile était Vice City Stories. Y'a plus de challenge et en plus on te donne les moyens d'avancer encore plus vite. C'est mon avis perso. Tout le monde sera riche , ca va être blasant. Oui enfin si tu veux des jeux difficiles arrête GTA La vraie difficulté tu les retouvres dans les jeux d'arcade ou sur N64 avec des jeux plateformes très punitifs, pas de checkpoint, nombre de vie limitée. Aujourd'hui on a casualisé les jeux mais tu as toujours la possibilité de rendre tes jeux plus difficile, joue en visée libre par exemple. Mais c'est du fun avant tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Coucou Tony ! Ca va et toi ? Ouais ca va impec ! Pour GTAOnline, on se retrouve dans une optique APB, tout est question d'argent, mais à partir du moment où il y en a qui sont près à mettre leur argent réel dans un jeu virtuel (tel que la plupart des jeux sur smartphone) on aura toujours des disparitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi ces 500 000 $ ne seront que du bonus car j'ai déjà mon Appartement, deux garage et quelques voitures pas entièrement customiser et je suis niveau 34. Ce sera donc de l'argent qui restera précieusement dans mon compte en banque pour des dépenses externes ( fringues, achat sur internet, customisation du perso et véhicules, etc .. ) et aussi pour le nombre de fois ou je vais mourir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 On peut s'endetter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 2 garages ? Is that possible ? C'est quoi ces "meilleure réponse" qui au final n'a même pas un seul "+1" qui a l'air d'être choisie par le modérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 2 garages ? Is that possible ?Il n'y a pas le garage offert pour les versions spéciale et collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Sympa les pubs GTANF : http://www.capotesgratos.com/?gclid=COzlmrq6qroCFWbMtAodpXMAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Sympa les pubs GTANF : http://www.capotesgratos.com/?gclid=COzlmrq6qroCFWbMtAodpXMAHA Les pubs sont généralement personnalisées, juste pour info. 5 Utopia, SouthFool, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 2 garages ? Is that possible ? C'est quoi ces "meilleure réponse" qui au final n'a même pas un seul "+1" qui a l'air d'être choisie par le modérateur ? Yep J'en ai un gratuit avec la collector et un autre que j'avais eu au tout début quand j'étais pauvre. ( sans compter celui de l'appart compris dedans) mais j'ai revendu le garage payant que j'avais acheter car on ne peux pas avoir tout en même temps. 2 garages ? Is that possible ? Il n'y a pas le garage offert pour les versions spéciale et collector ? Exact, il y en a un gratuit pour les collectors. Les spéciale par contre je ne sais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Sympa les pubs GTANF : http://www.capotesgratos.com/?gclid=COzlmrq6qroCFWbMtAodpXMAHA Les pubs sont généralement personnalisées, juste pour info. Surtout que je navigue en privée et que j'ai désactivé le tracking publicitaire sur mon compte google, juste pour info. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 On ne décide pas des pubs, elles sont imposées aléatoirement. Si elles vous embêtent vous pouvez les désactiver avec AdBlock ou tout autre plug-in du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 On ne décide pas des pubs, elles sont imposées aléatoirement. Si elles vous embêtent vous pouvez les désactiver avec AdBlock ou tout autre plug-in du genre. Pour les pubs ciblés on peut gérer leur affichage et également désactiver le traçage publicitaire sur les pubs Adense : https://www.google.com/settings/ads?hl=fr&sig=ACi0TCjeL_MQN5AsEEZGZXtgbHjYzHaFdAvLQtooQ5d9MD0kqBH7qva91mXUVUgDP5s00HumHOjfAxlSozYaMIB0bBjJnfB03UnNJLfFAFKTheL_QALnSuk Les pubs s'afficheront mais de manière aléatoire, je sais que c'est pas Keitboor qui place les pubs tous les matins. Puis je n'utilise pas Adblock sur les sites de confiance comme GTANF ou des blogs de particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pour la conduite des trains. @Blue : La dernière fois qu'ils m'avaient répondu, c'était 2-3 jours après. J'imagine aussi qu'ils doivent avoir une quantité impressionnante de mails depuis la sortie de GTA V et du Online. Oui je vois. Et c'était une réponse automatique que tu avais eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites