RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Chaud le nombre de topics sur des astuces ou glitchs pour monter de niveau plus vite ou gagner du fric/rp rapidement. J'ai personnellement aucun plaisir à faire quelque chose rapidement. Même les 500 000 $ ne m'interessent presque pas... Tout le monde aura un appart? Une caisse de sport? Un avion? Alors qu'ils sont même pas lvl 5? C'est chaud non? Tout le monde va se retrouver riche ? Tu parles, dans GTAO tu t'achètes un Caddy de golf avec des suspensions rabaissées et t'as déjà plus rien... Chaud le nombre de topics sur des astuces ou glitchs pour monter de niveau plus vite ou gagner du fric/rp rapidement. J'ai personnellement aucun plaisir à faire quelque chose rapidement. Même les 500 000 $ ne m'interessent presque pas... Tout le monde aura un appart? Une caisse de sport? Un avion? Alors qu'ils sont même pas lvl 5? C'est chaud non? Tout le monde va se retrouver riche ? Tu parles, dans GTAO tu t'achètes un Caddy de golf avec des suspensions rabaissées et t'as déjà plus rien... Merde, j'ai pas cité ton bon message JS1. Je suis sur portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Salut les gars ! Je suis sur le point d'acheter l'appartement à 335 000 $. Est ce un bon choix ? Personnellement, j'hésite entre celui à 335 000 et l'autre a 391 000 $. Modifié 22 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut les gars ! Je suis sur le point d'acheter l'appartement à 335 000 $. Est ce un bon choix ? Regarde la vue, si le quartier est sympa et bien placé oui ça peut être une bonne idée. Seulement l'intérieur est identique partout, moi j'ai l'appart à 250 000$ et il me va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 What do you think about my crew's emblem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Salut les gars ! Je suis sur le point d'acheter l'appartement à 335 000 $. Est ce un bon choix ? Regarde la vue, si le quartier est sympa et bien placé oui ça peut être une bonne idée. Seulement l'intérieur est identique partout, moi j'ai l'appart à 250 000$ et il me va très bien. La vue sur celui à 391 000 $, est très beau. Mais celui à 335 000 $ et le plus beau de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Personne pour missions / courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est décidé, je prends l'appartement à 335 000 $ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 What do you think about my crew's emblem ? Il est cool ! ça rappelle le bon vieux temps ou on était tout intimidé par l'avatar de LibertyG100 l'homme au costard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 2 garages ? Is that possible ? C'est quoi ces "meilleure réponse" qui au final n'a même pas un seul "+1" qui a l'air d'être choisie par le modérateur ? Yep J'en ai un gratuit avec la collector et un autre que j'avais eu au tout début quand j'étais pauvre. ( sans compter celui de l'appart compris dedans) mais j'ai revendu le garage payant que j'avais acheter car on ne peux pas avoir tout en même temps. 2 garages ? Is that possible ? Il n'y a pas le garage offert pour les versions spéciale et collector ? Exact, il y en a un gratuit pour les collectors. Les spéciale par contre je ne sais pas .. What ? J'ai la collector, et j'ai jamais vu de garage gratuit sur le online :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Un reportage intéressant sur le rechargement à induction qui équipera peut-être les futurs smartphones, bien que le S3/S4 et le Nokia Lumia le fassent déjà depuis plus de 1an. C'est plutôt sympa d'imaginer une énorme plaque ou on pourrait poser son smartphone, baladeur voire manette de PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Mc' il est passer ou ton rang VIP ? Modifié 22 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Mc' il est passer ou ton rang VIP ? Un petit chat qui me l'a volé, non j'ai demandé la suppression de mon grade je préfère mes poings en or (koukou blueprint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Exact, il y en a un gratuit pour les collectors. Les spéciale par contre je ne sais pas .. What ? J'ai la collector, et j'ai jamais vu de garage gratuit sur le online :ohmy: Pourtant si il y en a bien un Mais je crois que c'est un seul et unique garage celui sous le pont à East Los Santos pas loin du LS customs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Maintenant c'est la famille ! Modifié 22 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 What do you think about my crew's emblem ? Que ton ancien avatar me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Et c'était une réponse automatique que tu avais eu ? Non, pas de réponse type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Et c'était une réponse automatique que tu avais eu ? Non, pas de réponse type. Tant mieux alors, j'attends la réponse de pied ferme @Yan : Il y a mon présentateur préféré qui passe à la télé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Incroyable talent revient ? J'adore ce mec pendant ce genre d'émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je m'en souviens, qu'un candidat à saute de haut et il s'est rattrapé. Et ce présentateur, à crier "i'm fait peur !" avec l'accent québécois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Vous vous rappelez de celle-ci ? Il y a une inscription sur la vidéo, mais c'est pas trop grave, on voit quand même. Georgine Brion : "Pau-pau-paulette !" - La... par M6 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites