Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 OMG ça me gave quand tu roules bien t'as toujours un c****** qui te pousse dans les airs, OMG, ça donne des envies de meurtres. Nique sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 OMG ça me gave quand tu roules bien t'as toujours un c****** qui te pousse dans les airs, OMG, ça donne des envies de meurtres. Nique sa mère. Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 OMG ça me gave quand tu roules bien t'as toujours un c****** qui te pousse dans les airs, OMG, ça donne des envies de meurtres. Nique sa mère. Sur la canebière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Suivi d'un "t'es vraiment un très bon ami, et j'ai pas envie de foutre en l'air cette amitié"... Je ne vois pas pourquoi elle dirais ça, à un môme de 8 ans. OMG ça me gave quand tu roules bien t'as toujours un c****** qui te pousse dans les airs, OMG, ça donne des envies de meurtres. Nique sa mère. Sur la canebière On se retrouve au Samaritain ? 2 Coach et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 OMG ça me gave quand tu roules bien t'as toujours un c****** qui te pousse dans les airs, OMG, ça donne des envies de meurtres. Nique sa mère. Sur la canebière A la bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bon bin j'ai testé une bagnole de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 OMG ça me gave quand tu roules bien t'as toujours un c****** qui te pousse dans les airs, OMG, ça donne des envies de meurtres. Nique sa mère.D'après certains, c'est l'esprit GTA. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Klutch ! c'est quoi ce délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Dafuq parce que ça m'a dit que je suis arrivée deuxième mais en fait non c'est première, je crois qu'on a fait un ex-eaquo WaReX avec l'accident de fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Suivi d'un "t'es vraiment un très bon ami, et j'ai pas envie de foutre en l'air cette amitié"... Je ne vois pas pourquoi elle dirais ça, à un môme de 8 ans. OMG ça me gave quand tu roules bien t'as toujours un c****** qui te pousse dans les airs, OMG, ça donne des envies de meurtres. Nique sa mère. Sur la canebière On se retrouve au Samaritain ? Si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est marrant, il y a des gens qui ont compris et d'autres, qui rament. :') 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est marrant, il y a des gens qui ont compris et d'autres, qui rament. :') C'est très bien les barques et les parcours sur l'Amazonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est marrant, il y a des gens qui ont compris et d'autres, qui rament. :') C'est très bien les barques et les parcours sur l'Amazonie. Tu entretiens une relation secrète avec LeSolitaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est marrant, il y a des gens qui ont compris et d'autres, qui rament. :')et d'autres qui coulent. :') 2 Zée et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Tiens tiens... http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-version-pc-confirmee-par-amd-89943.htm Je parie que RoM va faire le batard Modifié 22 octobre 2013 par TheDoc 2 TheToch et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est marrant, il y a des gens qui ont compris et d'autres, qui rament. :') et d'autres qui coulent. :') Je ne sais pas, j'ai jamais parlé au capitaine du Costa Concordia. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est marrant, il y a des gens qui ont compris et d'autres, qui rament. :') C'est très bien les barques et les parcours sur l'Amazonie. Tu entretiens une relation secrète avec LeSolitaire ? Seulement maintenant que tu remarques que lui et moi sommes liés par des liens qui t'échappent encore ! Non pas les liens sur SM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je parie que RoM va faire le batard De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j'ai 4 GO de RAM perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 RAM = rame LOL je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites