x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ça devient presque de freepost les gars là. Justin Bieber approuve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Oulala ca s'enjaille ici! Je refais GTA V du début. Modifié 22 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Courage frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Courage frère. Merci pour ta compassion jeune suricate d'eau douce Vraiment c'est Red Dead qui me fait chier. Il était vraiment long et tout... Nardinethemouk. Modifié 22 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) C'est quoi ce délire ?! Modifié 22 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je parie que RoM va faire le batard De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François. Oh puta** ! T'es allé la chercher loin celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pfouaille... t'es tranquille, tu fais un tas de misisons, tu gagnes et tu reviens au mode libre... pour tomber sur des tébés qui te butent à la première occasion et te foute une prime sur la tronche. Des français, en plus. GG ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je parie que RoM va faire le batard De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François. Oh puta** ! T'es allé la chercher loin celle-là ! Je l'aurai plutôt vu en haut tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je parie que RoM va faire le batard De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François. Oh puta** ! T'es allé la chercher loin celle-là ! Je l'aurai plutôt vu en haut tôt... En bateau, aussi. Ca y est on a fait le tour ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je l'aurai plutôt vu en haut tôt... tamponneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Exactement ! J'avais un autre jeu de mot en auto mais je préfère m'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Pfouaille... t'es tranquille, tu fais un tas de misisons, tu gagnes et tu reviens au mode libre... pour tomber sur des tébés qui te butent à la première occasion et te foute une prime sur la tronche. Des français, en plus. GG ! J'ai piqué le 4x4 d'un PNJ, il m'envoie un SMS pour me dire que "t'es un homme mort", et un peu après il met une prime sur ma tête de 9000$. Ils sont riches les PNJ... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Exactement ! J'avais un autre jeu de mot en auto mais je préfère m'abstenir... Quoi ? Autopsy, automobile, autoroute, autorité... Dis moi, dis moi ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Haha ça m'est arrivé aussi, sauf que j'avais volé une pauvre mini en foutant une balle dans la tête de la conductrice. Le mec m'envoie un SMS pour se plaindre que j'ai volé sa caisse... rien à foutre de sa femme, quoi, la bagnole avant tout ! Pour la peine, j'ai eu une prime de 7000$ sur ma tronche et un joueur est arrivé en hélicoptère avant de se faire exploser pour me tuer en même temps... (digne d'un petit joueur, j'étais prête à le recevoir en duel, mais bon). Modifié 22 octobre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) J'ai piqué le 4x4 d'un PNJ, il m'envoie un SMS pour me dire que "t'es un homme mort", et un peu après il met une prime sur ma tête de 9000$. Ils sont riches les PNJ... :ohmy: Ca m'est arrivé deux ou trois fois ; c'est d'ailleurs avec l'une d'elles que j'ai gagné le trophée Chasse à l'homme. Depuis, j'écrase le PNG à chaque fois que je vole une caisse. Modifié 22 octobre 2013 par KevFB 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Carrément sur GTAO, les PNJs peuvent te niquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Oui mais ils sont pas très résistants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ils peuvent mettre ta tête a prix ou se défendre, oui. Dans le mode solo, les PNJ réagissent pas mal à ce que tu fais, après ça dépend lesquels. Un jour je parlais avec quelqu'un à côté de moi, j'avais donc laissé mon véhicule à l'arrêt en étant dedans, dans un territoire Ballas. J'entendais les PNJ me dire de dégager, mais bon j'étais loin d'imaginer qu'ils allaient sortir les armes en s'approchant de ma voiture (ça faisait très réaliste, d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Carrément sur GTAO, les PNJs peuvent te niquer ? Oui, si tu leur voles leurs caisses, ils peuvent se rebeller et te sortir (comme les autres GTA) ou te mettre une prime sur la tête parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Haha ça m'est arrivé aussi, sauf que j'avais volé une pauvre mini en foutant une balle dans la tête de la conductrice. Le mec m'envoie un SMS pour se plaindre que j'ai volé sa caisse... rien à foutre de sa femme, quoi, la bagnole avant tout ! Pour la peine, j'ai eu une prime de 7000$ sur ma tronche et un joueur est arrivé en hélicoptère avant de se faire exploser pour me tuer en même temps... (digne d'un petit joueur, j'étais prête à le recevoir en duel, mais bon). C'est réaliste, ils ont le sens des priorités J'ai laissé un pote me tuer pour qu'il récupére la prime, de toute façon j'allais arrêter de jouer donc l'argent allé être perdu. Sinon quelqu'un sait comment on fait pour donner de l'argent à un autre joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites