Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pas via le téléphone ? Me semble qu'il faut que l'autre joueur soit dans la même session que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai essayé en allant dans les contacts mais cette fonction n'y est pas, alors je sais pas par où il faut passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) On peut pas donner de l'argent, ca marque "cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment" Et on la trouve en faisant select. bref.. bonne nuit Modifié 22 octobre 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Merci Tony, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Avec mes potes quand on a une prime, l'un d'entre nous nous tue et nous donne la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Ouais, c'est vrai que tu peux faire du boost du coup ! Merci pour vos réponses ! Modifié 22 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je parie que RoM va faire le batard De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François. Oh puta** ! T'es allé la chercher loin celle-là ! J'en suis particulièrement fier Pour être franc je me demandais si quelqu'un la comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je parie que RoM va faire le batard De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François. Oh puta** ! T'es allé la chercher loin celle-là ! J'en suis particulièrement fier Pour être franc je me demandais si quelqu'un la comprendrais Nom de dieu, je viens de comprendre! Pire qu'une blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 What do you think about my crew's emblem ? C NUL mdrr J'aime bien. Je parie que RoM va faire le batard De tout façon il peut pas faire le haut tard puisque ça c'est François. Oh puta** ! T'es allé la chercher loin celle-là ! J'en suis particulièrement fier Pour être franc je me demandais si quelqu'un la comprendrais T'es le mec qui me fait le plus réfléchir avec des blagues pourries sans déconner! Ca pourrait devenir une épreuve de bac ou je sais pas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Vous avez regardé La France a un incroyable talent ? C'était excellent celle qui casse tout avec sa poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Il est suspendu par des fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bon bonne soirée les gars , j'espère que demain on aura les 250.000 parce que sa deviens chiant .. ( J'ai peut-être 1.148.000$ mais quand même . ) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Toujours le mot pour frimer... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 La progression de votre niveau est logarithmique. Si vous comprenez, vous savez que c'est très provocateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 La progression de votre niveau est logarithmique. Si vous comprenez, vous savez que c'est très provocateur... Lire niveau A en fonction de niveau B Afficher niveau x Si vous comprenez c'est que vous lisez avec le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Lire niveau A en fonction de niveau B Afficher niveau x Si vous comprenez c'est que vous lisez avec le cul ! C'est un algorithme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Non, c'est n'importe quoi. @RV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Mmmh, il y a comme une odeur d'intellectualité par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Non, c'est n'importe quoi. @RV : Tu connais peut-être les maths, mais pas le sarcasme. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Quitte à me taper la honte , quelqu'un peut m'expliquer la blague de LeSo' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites