LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 François Le haut tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ah, merci ! Merde, en plus j'avais cherché "François Hautard", j'étais pas super loin... En même temps, c'est pas de ma génération ça, j'étais un bébé à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Cette excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'avais jamais non plus entendu parler de François Haut Tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'avais jamais non plus entendu parler de François Haut Tard... On est deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Par contre, je connais les Haut Tard i. Otarie pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tu savais pas que François était Mhaut Tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Quitte à me taper la honte , quelqu'un peut m'expliquer la blague de LeSo' ? J'avais jamais non plus entendu parler de François Haut Tard... On est deux ! Trois ! J'avais pas compris non plus, j'ai cherché François Hautard sur Gogol.com... C'est trop vieux pour la jeune génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.journaldugeek.com/2013/10/23/prix-sortie-mac-pro/ C'est quoi ce rouleau de PQ ? En tout cas, je le trouve sympa ce tabouret signé LaPomme, à 10 000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.journaldugeek.com/2013/10/23/prix-sortie-mac-pro/ C'est quoi ce rouleau de PQ ? En tout cas, je le trouve sympa ce tabouret signé LaPomme, à 10 000 € ! OMG XD on dirait un support de balai à chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai mieux : http://brain.pan.e-merchant.com/6/5/19643456/l_19643456.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ton PQ est bizarre RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 http://www.journaldugeek.com/2013/10/23/prix-sortie-mac-pro/ C'est quoi ce rouleau de PQ ? En tout cas, je le trouve sympa ce tabouret signé LaPomme, à 10 000 ! Les fruits poussent dans les arbre, l'argent non. Et Apple à fait le contraire ! J'avais jamais non plus entendu parler de François Haut Tard... Moi non plus. On ne date pas des années 50 nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ton PQ est bizarre RV... Poubelle, support de brosse à chiotte, PQ, tous des cylindre. Mon PQ est tout a fait normale, nom d'une pipe. Dame, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ben déjà, si ton PQ est noir, il n'est pas normal. Heisenberg : sisi ça existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Si le PQ est noir, c'est que t'es dans la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Blue : on parle de la forme hein, au cas ou ! Si le PQ est noir, c'est que t'es dans la merde ! Ouais, bah c'est cher la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Et ça me fait chier de payer autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ouais, t'as meilleur temps de chier dans une poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Vous m'auriez dit un cendrier, encore, à la rigueur, mais du PQ, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites