RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Un cendriller plus long que large ? Tu as déjà vu un cendriller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Vu la taille de ton "cendrier", ca serait pour que tu fume quelqu'un, plutôt que la cigarette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tu as déjà vu un cendriller... Cendrier oui. Si tu savais, j'ai fait bien plus qu'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Si le PQ noir existe Quand j'ai taper " PQ noir " sur google je suis tombé sur " Pourquoi les noirs sentent mauvais " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Vu la taille de ton "cendrier", ca serait pour que tu fume quelqu'un, plutôt que la cigarette. Bof, si tu voyais une de mes voisines, avec ses trois paquets qui partent en fumée chaque jour... Avec elle ce serait vite rempli Si le PQ noir existe Oui, et il y en a avec des billets dessinés dessus aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tu as déjà vu un cendriller... Cendrier oui. Si tu savais, j'ai fait bien plus qu'en voir Désolé, c'est à cause de cendrillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 T'inquiète, un jour ton Prince viendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tu veux un coup de chaussure en verre dans le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Tu veux un coup de chaussure en verre dans le cul ? Ca dépend, c'est quelle pointure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pointure talon aiguille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pointure talon aiguille ! C'est des chaussures de p***s ça... Sinon, mec, c'est abusé le prix du Mac pour ce qu'il vaut ! Mais c'est un truc de dingue, en plus, une version à 64GO de RAM : ça sert strictement à rien autant de RAM (et ce n'est qu'un exemple) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 J'avais jamais non plus entendu parler de François Haut Tard... Moi non plus. On ne date pas des années 50 nous. Moi non plus mais un peu de culture générale ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pointure talon aiguille ! C'est des chaussures de p***s ça... Sinon, mec, c'est abusé le prix du Mac pour ce qu'il vaut ! Mais c'est un truc de dingue, en plus, une version à 64GO de RAM : ça sert strictement à rien autant de RAM (et ce n'est qu'un exemple) ! 65 Déjà qu'à partir de 8 ça sert plus à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Je me posais une question tout à l'heure : Croyez-vous, qu'il y ait un autre forme de vie que la nôtre ? Je ne veut pas dire qu'il existe des petits hommes vert, mais un forme de vie intelligente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) @ RV : 16 à la rigueur, si t'es prévoyant , mais 64 ! @ Heis : sûrement, avec les exoplanètes et tout... Après, sous quelle forme, ça je ne sais pas... Des plantes, des micro-organismes, des trucs géants... Mais à mon avis c'est un truc que même les grands scientifiques ne peuvent s'imaginer. J'espere que Blue va nous donner son point de vue avec plein de mots scientifiques que personne ne comprend ! Modifié 23 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Les 64 Go ne sont pas non plus là pour y faire tourner un jeu vidéo, et ne sont pas inutile, quelques machines virtuelles qui effectuent de lourdes tâches ça monte vite en RAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bon , j'en suis au repérage du bateau de Merryweather avec Trevor. Je n'ai refait que les missions principales , pas les inconnus et détraqués. J'ai tracé. Du coup maintenant je prend l'option que j'avais pas prise la première fois pour les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ma nouvelle acquisition 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Ma nouvelle acquisition Et tu mange quoi a côté, des patates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Ma nouvelle acquisition Et tu mange quoi a côté, des patates ? T'inquiète pas Si tu veux je te donne un aperçu de mon garage EDIT: Après avoir mis plus de 300.000$ dedans . Modifié 23 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites