Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 En tout cas ça s'écrit "L'heure a sonné", après je ne sonnais pas tous les mots de grammaire tels que "sujet", "verbe", "COD"... C'est trop loin tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Et Lablonde elle dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) DONC J'AVAY RAYSON ! Modifié 23 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Et une heure, ça ne sonne pas, à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Et Lablonde elle dit quoi ? D'après Lablonde, sonner est un mot.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 RVdelaVDA RV, le membre plutôt membré. kwa, t jalou §? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Et une heure, ça ne sonne pas, à la base. Une Heurloge par contre oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 C'est la PUB sur le NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Alors bien des choses qu'on m'a appris dans mes études étaient fausses. Sacrés profs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je finis par croire que Rockstar regrette de nous avoir dit qu'on allait recevoir 500 000$ et ne veulent pas nous les donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 C'est pas plutôt 250 000$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je finis par croire que Rockstar regrette de nous avoir dit qu'on allait recevoir 500 000$ et ne veulent pas nous les donner... M'ouais, le Online est rentré dans l'ordre. Sauf quand des fils de pu** te tire dessus sans aucune raison valable, j'ai faillit envoyer ma télé au urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 C'est pas plutôt 250 000$ ? Il me semble que c'est 2x 500 000$ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 C'est pas plutôt 250 000$ ? 250 000 x 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Vous êtes pas encore couché les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Tu es Québécois pour dire ça ? Ou c'est l’hôpital que se fout de la charité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ah merci, j'avais raté ça. Patience, on sait bien que Rockstar a du mal à tenir ses délais... @Vansco : RV est couché normalement, il n'y a plus d'enfant dans le coin ! Ah bin non, il est encore là. Zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Vous êtes tous québécois en gros ? Suis je le seul francais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ah merci, j'avais raté ça. Patience, on sait bien que Rockstar a du mal à tenir ses délais... @Vansco : RV est couché normalement, il n'y a plus d'enfant dans le coin ! Ah bin non, il est encore là. Zut. Tut tut tut Je sais que tu es heureuse de ma présence... Vous êtes tous québécois en gros ? Suis je le seul francais mdr Mon dieu, un forum entier de Québécois, je pourrai pas vivre ça... Au passage, sympa ton avatar spoil pour les PCistes ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 On ey po dei kebeykoi, ci koi tukdi lo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites