Recommended Posts

Photos de la vue de mon appart :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Belle vue dis donc ;)

Moi je surplombe le château Epsilon d'un sens et dans l'autre j'ai la vue sur l'observatoire et Vinewood Signs :p

C'est normal qu'il y'est google en utilisateur connecté ?

Oui, c'est fréquent pour les moteurs de recherche. Ça veut dire que quelqu'un a cherché quelque chose avec Google, et est tombé sur ce topic.

Bon les Yan, Rv et compagnie... Je vais me pieuter.

A demain le mômes ! ^_^

Bonne nuit le vieux !

Belle vue dis donc ;)

Moi je surplombe le château Epsilon d'un sens et dans l'autre j'ai la vue sur l'observatoire et Vinewood Signs :p

La vue sur la mer, j'y tenais. :p

Belle vue dis donc ;)

La vue sur la mer, j'y tenais. :p

Oh oui je te comprends .. :rolleyes: Pour le moment c'est mon premier appart ( 275 000$ je crois) mais comme la vue ne me plait pas trop je vais certainement changer pour une vue haut perché et donnant sur la mer :p

J'ai cette vue haut perché comme tu dis, et j'ai payé 253 000$ !

Tiens t'as fait changer ton pseudo GTANF ?

Ah ouais ? et en plus moins cher que le miens .. j'aurais du bien fouiller les annonces au départ ^^

Oui, l'autre me paraissait banal et un peu kikoo sur les bords mais comme je ne voulais pas changer entièrement de pseudo j'ai juste demander à modifier le style écrit ;)

Le changement c'est maintenant ... ou pas ..

C'est plus stylé maintenant, plus SWAAAGG.

#TupeuxpasTest #SWAAAGY :cool:

:p

Modifié par RockstarGaMer

Y'a pas qu'elle qui bouge bien, crois-moi, et toi aussi je veux te voir bouger même si on dit que...

La vache ça date, je ne m'en rappelais même plus.

" On dit que les blancs savent pas danser .." mais c'est faux ! :cool:

Je te défierais bien sur un JustDance mais je n'en ai pas, enfin un récent quoi ..

Si tu m'achètes Just Dance, pourquoi pas. :p

Y'a pas qu'elle qui bouge bien, crois-moi, et toi aussi je veux te voir bouger même si on dit que...

La vache ça date, je ne m'en rappelais même plus.

" On dit que les blancs savent pas danser .." mais c'est faux ! :cool:

Je te défierais bien sur un JustDance mais je n'en ai pas, enfin un récent quoi ..

Si tu m'achètes Just Dance, pourquoi pas. :p

Ça peut se négocier pourquoi pas :shifty:

Pour te mettre une raclée monumental ... ou pas ! :p

Oui. é_é

La nouvelle Coquette, autant je trouve l'avant parfait, autant l'arrière je le trouve immonde.

Moi, l'arrière je l'aime bien, je le trouve même très réussi. :)

Et sinon, c'est : l'heure de la vengeance a sonné, sonné avec un seul e.

Et : qu'est-ce qui a sonné ?

Paulopolo, remémore-toi les joies de la philo. :lol:

C'est cool les devoirs pendants les vacs. J'ai vite abandonné hier soir...

Merleau-Ponty

Dégagez l'intérêt philosophique du texte en procédant à son étude ordonnée :

« Il y a (...) deux vues classiques. L'une consiste à traiter comme un résultat des influences physiques, physiologiques et sociologiques qui le détermineraient du dehors et feraient de lui une chose entre les choses. L'autre consiste à reconnaître dans l'homme, en tant qu'il est esprit et construit la représentation des causes mêmes qui sont censées agir sur lui, une liberté acosmique. D'un côté l'homme est une partie du monde, de l'autre il est conscience constituante du monde.] [Aucune de ces deux vues n'est satisfaisante. A la première on opposera toujours (...) que, si l'homme était une chose entre les choses, il ne serait en connaître aucune, puisqu'il serait, comme cette chaise ou comme cette table, enfermé dans ses limites, présent en un certain lieu de l'espace et donc incapable de se les représenter tous. Il faut lui reconnaître une manière d'être très particulière, l'être intentionnel, qui consiste à viser toutes choses et à ne demeurer en aucune. Mais si l'on voulait conclure de là que, par notre fond, nous sommes esprit absolu, on rendrait incompréhensibles nos attaches corporelles et sociales, notre insertion dans le monde, on renoncerait à penser la condition humaine. »

Modifié par Wundos

Paulopolo, remémore-toi les joies de la philo. :lol:

C'est cool les devoirs pendants les vacs. J'ai vite abandonné hier soir...

Merleau-Ponty

Dégagez l'intérêt philosophique du texte en procédant à son étude ordonnée :

« Il y a (...) deux vues classiques. L'une consiste à traiter comme un résultat des influences physiques, physiologiques et sociologiques qui le détermineraient du dehors et feraient de lui une chose entre les choses. L'autre consiste à reconnaître dans l'homme, en tant qu'il est esprit et construit la représentation des causes mêmes qui sont censées agir sur lui, une liberté acosmique. D'un côté l'homme est une partie du monde, de l'autre il est conscience constituante du monde.] [Aucune de ces deux vues n'est satisfaisante. A la première on opposera toujours (...) que, si l'homme était une chose entre les choses, il ne serait en connaître aucune, puisqu'il serait, comme cette chaise ou comme cette table, enfermé dans ses limites, présent en un certain lieu de l'espace et donc incapable de se les représenter tous. Il faut lui reconnaître une manière d'être très particulière, l'être intentionnel, qui consiste à viser toutes choses et à ne demeurer en aucune. Mais si l'on voulait conclure de là que, par notre fond, nous sommes esprit absolu, on rendrait incompréhensibles nos attaches corporelles et sociales, notre insertion dans le monde, on renoncerait à penser la condition humaine. »

J'ai toujours pas commencé. La flemme. [/lagrossefeignasse]

Tu viens de me plomber le moral en deux secondes, rien que voir le mot "philosophie"... :crying2:

J'ai toujours pas commencé. La flemme. [/lagrossefeignasse]

Tu viens de me plomber le moral en deux secondes, rien que voir le mot "philosophie"... :crying2:

:lmfao:

J'avoue que je n'étais pas trop prête à commencer. Mais enfaite, je viens de comprendre ce texte. ^_^