IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bon, je te conseil d'aller voir le meilleur dealer de ta ville et prend un peu de tout histoire de rentre un truc aussi perché que les profs de philo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je vois pas pourquoi c'est obligatoire les cours de philosophie, c'est inutile et chiant ( j'ai pas encore commencé mais beaucoup de personnes que je connais le disent ). Ca devrait être en option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Et que fais-tu de l'éveil de ton âme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ah je vous jure , on dirais que la philosophie est dur Tiens ... Essaye de me faire comprendre les femmes Mr Einstein Les femmes c'est le mystère numéro 1 mon cher FBWG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Et que fais-tu de l'éveil de ton âme ? Je préfère rester c*n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je vois pas pourquoi c'est obligatoire les cours de philosophie, c'est inutile et chiant ( j'ai pas encore commencé mais beaucoup de personnes que je connais le disent ). Ca devrait être en option. Surtout que c'est coeff 7 pour moi ! Bon depuis le début je me suis tapée 10 et 12, j'ai cru que j'allais braire devant mes copies. Bon, je te conseil d'aller voir le meilleur dealer de ta ville et prend un peu de tout histoire de rentre un truc aussi perché que les profs de philo. Mais à chaque fois mes disserts de philo, après quand je les relis, je n'arrive même plus à me comprendre tellement que je pars dans un truc perché. Le prof il nous dit: "Piquez-vous avant de venir en cours !" Déjà là tu as tout compris. Et que fais-tu de l'éveil de ton âme ? Ne t'inquiète pas pour elle même avant la philo, elle était déjà très ouverte. Modifié 24 octobre 2013 par Wundos 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je vois pas pourquoi c'est obligatoire les cours de philosophie, c'est inutile et chiant ( j'ai pas encore commencé mais beaucoup de personnes que je connais le disent ). Ca devrait être en option. Surtout que c'est coeff 7 pour moi ! Bon depuis le début je me suis tapée 10 et 12, j'ai cru que j'allais braire devant mes copies. Coeff 7 ! Tu fais un bac L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je vois pas pourquoi c'est obligatoire les cours de philosophie, c'est inutile et chiant ( j'ai pas encore commencé mais beaucoup de personnes que je connais le disent ). Ca devrait être en option. Surtout que c'est coeff 7 pour moi ! Bon depuis le début je me suis tapée 10 et 12, j'ai cru que j'allais braire devant mes copies. Coeff 7 ! Tu fais un bac L ? Oui ! Les joies du Bac L. Bon à part les 12h de philo par semaine, ça va, j'aime vraiment tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Quand même, 12 heures... Enfin bon, si t'aimes ça, c'est le principal. Heureusement que je vais aller en bac S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ah je vous jure , on dirais que la philosophie est dur Tiens ... Essaye de me faire comprendre les femmes Mr Einstein Les femmes c'est le mystère numéro 1 mon cher FBWG . Mystère de Merde D'ailleurs je vous donne RDV sur ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bon, je te conseil d'aller voir le meilleur dealer de ta ville et prend un peu de tout histoire de rentre un truc aussi perché que les profs de philo. Une amie n'avait presque pas dormi de la nuit et fumé un joint avant un partiel, et au final elle a eu une super note. Comme quoi, dès fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bon, je te conseil d'aller voir le meilleur dealer de ta ville et prend un peu de tout histoire de rentre un truc aussi perché que les profs de philo. Une amie n'avait presque pas dormi de la nuit et fumé un joint avant un partiel, et au final elle a eu une super note. Comme quoi, dès fois. En L? OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Une amie n'avait presque pas dormi de la nuit et fumé un joint avant un partiel, et au final elle a eu une super note. Comme quoi, dès fois. Bon je reviens, je vais à la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Une amie n'avait presque pas dormi de la nuit et fumé un joint avant un partiel, et au final elle a eu une super note. Comme quoi, dès fois. Bon je reviens, je vais à la gare. Garderie * 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bon, je te conseil d'aller voir le meilleur dealer de ta ville et prend un peu de tout histoire de rentre un truc aussi perché que les profs de philo. Une amie n'avait presque pas dormi de la nuit et fumé un joint avant un partiel, et au final elle a eu une super note. Comme quoi, dès fois. La clef de la réussite Et dans certains cas.. pas du tout. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Garderie * Et bah non, j'ai 10 ans maintenant je peux rester chez moi tout seul ! naaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 En L? OMG Non, à la fac. Encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Garderie * Et bah non, j'ai 10 ans maintenant je peux rester chez moi tout seul ! naaa ! Prend garde jeune homme qu'est-ce que vous avez tous avec vos Naaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Prend garde jeune homme qu'est-ce que vous avez tous avec vos Naaa ? C'est juste un bug de clavier, on veut dire "Namasté". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je vois pas pourquoi c'est obligatoire les cours de philosophie, c'est inutile et chiant ( j'ai pas encore commencé mais beaucoup de personnes que je connais le disent ). Ca devrait être en option. C'est déjà plus utile que les maths... Non, en vrai, j'en ai encore pas eux le moindre cours, mais ça a l'air bien. Ça développe ton expression, ta façon de constater les choses bonnes et moins bonnes de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites