Recommended Posts

 

C'est déjà plus utile que les maths... :whistling:

Non, en vrai, j'en ai encore pas eux le moindre cours, mais ça a l'air bien.

Ça développe ton expression, ta façon de constater les choses bonnes et moins bonnes de la vie. :smoking:

 

 

Non, on te demandes d'oublier tout ce que tu savais jusqu'à maintenant. On t'apprends que tout ce que tu sais c'est de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, si t'as pas un prof de philo ouvert d'esprit et qui sait pas ce qu'est la philo lui même, t'es dans la merde...

Non c'est juste que d'un prof à l'autre , ta note passe de 7 à 15.

 

Y'a aucune grille , aucun barême. Le mec lit la copie et note son ressenti. Aucun critère de notation.

 

Y'a des chèvres qui se sont tapé de 15 au bac et des gros bosseurs avec un 9/10.

 

La philo c'est important , j'aime bien me poser certaines questions , mais mélangée avec l'éducation nationale , c'est moins cool. Même les profs ca les emmerdent d'enseigner comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend s'il te rejoins ou pas dans le raisonnement, tout bêtement.

Enfin, les vrais philosophes n'ont pas besoin d'une matière scolaire pour apprendre à "philosopher".

 

Et comme dirait MC Solaar : f*** la fausse philosophie, vive la Philadelphie.

Le temps passe ! Y'a plein de philosophes mais plus d'philosophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment fait-on pour revendre ou donner une voiture qui coûte plus de 50 000 $ ?

C'est en rapport avec le gars qui fait des events chaque jour pendant ces vacances ?

Non, je veut vendre/donner une 9F que j'ai acheté (une erreur), et elle squatte mon garage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas pourquoi c'est obligatoire les cours de philosophie, c'est inutile et chiant ( j'ai pas encore commencé mais beaucoup de personnes que je connais le disent ). Ca devrait être en option. :sleep:

C'est déjà plus utile que les maths... :whistling:

Non, en vrai, j'en ai encore pas eux le moindre cours, mais ça a l'air bien.

Ça développe ton expression, ta façon de constater les choses bonnes et moins bonnes de la vie. :smoking:

 

Je préfère largement les maths, et on dirait pas mais les maths tu t'en sers tous les jours ( Si t'as un trou de 7 cm de diamètre qui laisse échapper 0,4L d'eau toutes les 13 min dans ta baignoire et que tu veux savoir combien de temps il faudra pour avoir 49,8L d'eau, en sachant qu'une coupure d'eau est annoncée et qu'elle dure 52 minutes, hein, tu fais comment ? :p ), alors que la philosophie...

Mais de toute façon je suis plus orienté matières scientifiques, alors que toi c'est l'inverse. ^_^

 

 

Comment fait-on pour revendre ou donner une voiture qui coûte plus de 50 000 $ ?

C'est en rapport avec le gars qui fait des events chaque jour pendant ces vacances ?

 

D'ailleurs celui-là j'ai pas compris comment il fait pour avoir du pognon à ne savoir quoi en faire au point d'en donner à ( presque ) n'importe qui... Enfin bref :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs celui-là j'ai pas compris comment il fait pour avoir du pognon à ne savoir quoi en faire au point d'en donner à ( presque ) n'importe qui... Enfin bref :sleep:

Je me suis aussi posé la question. Personnellement, je ne suis pas spécialement fan du "si tu joues avec moi, je te payes", même s'il s'en défend. (après évidemment, au delà de cet aspect là, il faut voir si l'event est de qualité)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout content, je viens de remarquer que Lester de GTA V a exactement les mêmes lunettes que moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne hein. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant