Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'aurais préféré qu'elle se débloque, là je suis obligée de l'éteindre de force pour relancer le jeu. J'avais plus connu ça depuis la Ps2 sur Vice City. Ma fat supporte bien mieux le jeu que ma slim, berk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Ah, merci ! Mais j'avoue, que j'ai mis entre 5 et 7 secondes pour comprendre de quoi l'arrière-plan s'agissait ! J'ai cru que c'était une écriture très difficile à lire, mais au bout de 5 secondes, j'ai remarqué que ce sont toutes les anciennes map des GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Tout à l'heure, j'ai eux 3 microcoupures de courant. Disjonctage de la PS3. A-t-elle perdu 2 ans de durée de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Il y a eu disjonction de tes disjoncteurs, pas de ta PS3, ignorant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 En attendant ça éteignait la PS3 de façon très sauvage, et le fait de l’éteindre en virant les câbles arrière par exemple ça abime tout, grognard ! Et au fait, la vidéo sur les avions avec ta voix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai jamais dit que ce serat avec ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Siiiii ! Mais moi je le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Wah wah wah, en tabassant un mec qui me poursuivait en voiture, un flic s'est ramené en me braquant de son arme. J'ai approché en marchant et Franklin lui a fichu une de ces gifles... j'en reviens toujours pas. Pas une droite, pas le poing fermé, mais bel et bien une gifle claquante à souhait qui a mis le flic K.O. d'un coup. La puissance et le bruit qui a suivi... waw... ça fait dix minutes et j'arrive pas à oublier, tellement c'était bon. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 @ RV : Je suis niveau 45 @ Kev : Elle gère ta signature :ohmy: @ Heins : Cool ton nouveau kit @ Blue : Si, je me rappelle bien, tu avais dis un truc du genre avec ma voix de fumeur 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) x-tonycorb-x, (le) 24 Oct 2013 - 23:49, a écrit : Qui c'est qui viens de supprimer son profile GTAOnline par erreur ? Ah c'est moche ça ; tu étais niveau combien ? J'étais Niveau 38, mais ca faisait une heure que je faisait le cheat pour les thunes j'avais 1,7M$ et puis là dans un menu j'ai fait combo CARRE CROIX CROIX et puis l'écran "Supression du personnage en cours..." est apparus ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !! Merci R* pour ce nouveau départ, et cette fonctionnalité.... Modifié 25 octobre 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 @Kev : Superbe ta nouvelle signature ! @Heisenberg : De mon point de vue, ce nouveau kit est encore mieux que le précédent ( pourtant il était déjà très bien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#St13 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Exclu ! Nouveau son ! "Trevor Phillips" ! Pour tous les fans de GTA ! Faites tourné un MAX !#St13 #GTAV #RAP #LittleSoldier #TrevorPhillipshttps://www.youtube.com/watch?v=mQzBUoNN9AA J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, mais sans exagérer bien sûr. Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes ! Exclu ! Nouveau son ! "Trevor Phillips" ! Pour tous les fans de GTA ! Faites tourné un MAX !#St13 #GTAV #RAP #LittleSoldier #TrevorPhillipshttps://www.youtube.com/watch?v=mQzBUoNN9AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Si tu veux faire découvrir un son/musique/chanson c'est par là : --> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Utopia modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Utopia modérateur Non mais bon, c'est pas vraiment le meilleur topic pour faire découvrir sa "musique". Après on est sur le NoLimit, il fait ( presque ) ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Je veux que les choses soient claires... Les foculs de ce forum, je ne vais pas citer de noms, vous allez sûrement vous reconnaître... Si, par malheur, je vois encore un truc sur les personnes que j'aime le plus sur le forum, je risque de moins rigoler avec vous. Parce que c'est bien beau de se dire franc et tout le tralala. Mais quand on ouvre sa bouche et qu'on pense des choses sur certaines personnes, on les dit clairement devant la personne concernée et non, par derrière avec d'autres membres du forum qui plus est. Je vous le dis, je suis énervée et dégoutée du comportement de certains. Alors vous allez pouvoir vous énervez, je m'en fou royalement. Au moins, moi j'ai les couilles de dire ce que je pense. Et ça, on ne me reprochera jamais le contraire. Kev, ta signa elle est superbe ! Modifié 25 octobre 2013 par Wundos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 De qui parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 De qui parles-tu ? Il n'y a pas à savoir... Ils vont très bien comprendre eux-mêmes. Autant faire les grands jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Autant dire les noms puisque tu parles en public, mais ça n'arrange rien à l'histoire qu'une tiers personne fasse de nouvelles "menaces". C'est bon, on va pas partir en guerre, c'est quoi ces conneries. Enfin bon, t'en es où dans GTA, Wun' ? (sinon, on dit faux-culs. ils sont siliconés ! Enfin, pas les miens, hein. Mes fesses vont bien.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Autant dire les noms puisque tu parles en public, mais ça n'arrange rien à l'histoire qu'une tiers personne fasse de nouvelles "menaces". C'est bon, on va pas partir en guerre, c'est quoi ces conneries. Enfin bon, t'en es où dans GTA, Wun' ? (sinon, on dit faux-culs. ils sont siliconés ! Enfin, pas les miens, hein. Mes fesses vont bien.) Personnellement, je les aurais bien laissé dans leur histoire mais quand tu apprends que les personnes que tu aimes beaucoup sont touchées, là ça fait moins rire. Ils ont voulu commencer à jouer autant finir. Moi, les histoires comme ça, je trouve que c'est niveau primaire et encore... J'ai jamais fais des choses comme celles-ci. J'avance, j'avance, petit à petit mais j'avance. Et toi Klutch ? Oui, je suis saoulée alors je l'ai écris en mode kikoo. Je m'en fiche ! Modifié 25 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites