Recommended Posts

Utopia modérateur :thumbup:

Tu souhaite la mort du forum ?

Utopia : :dtc:

Autant dire les noms puisque tu parles en public, mais ça n'arrange rien à l'histoire qu'une tiers personne fasse de nouvelles "menaces". C'est bon, on va pas partir en guerre, c'est quoi ces conneries.

Enfin bon, t'en es où dans GTA, Wun' ?

(sinon, on dit faux-culs. :whistling: ils sont siliconés ! Enfin, pas les miens, hein. Mes fesses vont bien.)

En tout cas, toi, tu en fais une belle de faux-cul..

Avec ton cul à moitié refait en plastique ! :dtc:

Je fais même des spectacles SM sur le Vinewood Bowl, les hommes deviennent mes esclaves et je me déguise avec du latex.

C'est tout toi, voyons ! :whistling:

Moi, tout ce que j'ai retenu, c'est ça :

Au moins, moi j'ai les couilles de dire ce que je pense.

:ohmy:

Bah quand je vois certains garçons je me dis que j'aurais fais un merveilleux Raoul.

Donc oui, j'ai des couilles. ^_^

Depuis le temps que je le dis, que Wundos s'appelle Raoul Bougreuil.

LeSolo si tu sais tout ça c'est parce que... :shifty:

Bon allez, je me tais.

Modifié par Wundos

Comme je vais mettre à jour mon OS, j'ai décidé de sauvegarder mes fichiers les plus importants sur des DVD. J'ai un gros dossier appelé "foutoir" sur mon bureau, où, comme son nom l'indique, je mets tout ce qui ne me sert plus dans l'immédiat, mais qui est suffisamment important pour ne pas être supprimé.

Comme le dossier à lui seul ne passe pas sur un DVD comme ça, j'ai décidé de le compresser. Mon dieu :crying2:

1382699213-capture-d-ecran-2013-10-25-a-

Autant dire les noms puisque tu parles en public, mais ça n'arrange rien à l'histoire qu'une tiers personne fasse de nouvelles "menaces". C'est bon, on va pas partir en guerre, c'est quoi ces conneries.

(sinon, on dit faux-culs. :whistling: ils sont siliconés ! Enfin, pas les miens, hein. Mes fesses vont bien.)

T'as cru que je m'appelais Barbie ? :eyebrow:

Je fais même des spectacles SM sur le Vinewood Bowl, les hommes deviennent mes esclaves et je me déguise avec du latex.

Hin hin, une connaisseuse de mes spectacles. Je t'apprendrais à manier le fouet, si ça te dit. :shifty:

Moi, tout ce que j'ai retenu, c'est ça :

Au moins, moi j'ai les couilles de dire ce que je pense.

:ohmy:

Bah quand je vois certains garçons je me dis que j'aurais fais un merveilleux Raoul.

Donc oui, j'ai des couilles. ^_^

Depuis le temps que je le dis, que Wundos s'appelle Raoul Bougreuil.

LeSolo si tu sais tout ça c'est parce que... :shifty:

Bon allez, je me tais.

C'est parce que je t'ai vu dans les tribunes du stade de VA en regardant un match sur canal :whistling:

Comme je vais mettre à jour mon OS, j'ai décidé de sauvegarder mes fichiers les plus importants sur des DVD. J'ai un gros dossier appelé "foutoir" sur mon bureau, où, comme son nom l'indique, je mets tout ce qui ne me sert plus dans l'immédiat, mais qui est suffisamment important pour ne pas être supprimé.

Comme le dossier à lui seul ne passe pas sur un DVD comme ça, j'ai décidé de le compresser. Mon dieu :crying2:

1382699213-capture-d-ecran-2013-10-25-a-

Mouais... OK... Super.

Klutch : comme dirait son prof de bio...

En fait il y avait 50 000 docs (PSD, images, vidéos, musiques, documents HTML, texte, etc...), et au final ça a pris une petite dizaine de minutes. Je suis passé d'un dossier de 5.8 Go à un dossier de 3 Go et quelques. Donc c'est bien, ça passe sur un DVD :)

Utopia modérateur :thumbup:

Tu souhaite la mort du forum ?

Utopia : :dtc:

C'est pas parce que je te collerai des avertissements à n'en plus finir et que tu seras par conséquent banni que le forum va être ennuyeux, au contraire tout le monde sera content. :dtc:

Mais non je t'aime !

:payday:

Mais comme y a peu de chances que ça arrive ( quoi que ) :dmc:

T'as cru que je m'appelais Barbie ? :eyebrow:

Ca me fait penser à ça :

Valeria-Lukyanova-barbie-interview.jpg

Elle est flippante en plus d'être moche. On dirait une poupée tueuse.. :ermm:

Modifié par Utopia

Elle s'est tout bêtement lancé le pari de ressembler à Barbie... et cette photo est horrible.

Valeria-Lukyanova.jpg

J'espère que c'est retouché, parce qu'elle est drôlement disproportionnée. Je veux pas voir ses jambes, sachant que celles de Barbie sont sacrément fines.

En fait il y avait 50 000 docs (PSD, images, vidéos, musiques, documents HTML, texte, etc...), et au final ça a pris une petite dizaine de minutes. Je suis passé d'un dossier de 5.8 Go à un dossier de 3 Go et quelques. Donc c'est bien, ça passe sur un DVD :)

Il te faut ça :

Titan1.jpg

Hin hin, une connaisseuse de mes spectacles. Je t'apprendrais à manier le fouet, si ça te dit. :shifty:

Qu'est-ce que tu crois ? Il n'y a pas de problème Ô Grand Maître du fouet ! :lol:

En parlant de Barbie, quand ma soeur avait dix ans, elle a récupéré mes Barbies sauf que...

Les Barbies étaient décapitées, elles n'avaient plus de têtes, de jambes et elles étaient toutes à poils.

La pauvre, elle était traumatisée. En même temps, si je n'aimais pas ça pourquoi me les acheter ? :sleep:

Modifié par Wundos

Elle s'est tout bêtement lancé le pari de ressembler à Barbie... et cette photo est horrible.

Valeria-Lukyanova.jpg

J'espère que c'est retouché, parce qu'elle est drôlement disproportionnée. Je veux pas voir ses jambes, sachant que celles de Barbie sont sacrément fines.

Il doit y avoir plus de plastiques dans cette "femme" que sur mon ordinateur... :sleep:

En parlant de Barbie, quand ma soeur avait dix ans, elle a récupéré mes Barbies sauf que...

Les Barbies étaient décapitées, elles n'avaient plus de têtes, de jambes et elles étaient toutes à poils.

La pauvre, elle était traumatisée. En même temps, si je n'aimais pas ça pourquoi me les acheter ? :sleep:

Sid ? C'est toi ?

Valeria-Lukyanova.jpg

Il doit y avoir plus de plastiques dans cette "femme" que sur mon ordinateur... :sleep:

Ou ta PS3 :shifty:

TrollFaceDancing_large.gif

Je déconnais bien sûr...

Pas pire que son ami Ken... âmes sensibles s'abstenir. Je crois même que ses attributs masculins ne sont pas naturels. (Ayant vu une autre photo de lui sur la plage où c'est plat alors que c'est un short qui reste moulant) :ermm:

justin-jedlica-ken-doll.jpg

Sid ? C'est toi ?

Le Sid dans l'Âge des Glaces ? Je dois le prendre comment ? :lol:

Pas pire que son ami Ken... âmes sensibles s'abstenir. Je crois même que ses attributs masculins ne sont pas naturels. (Ayant vu une autre photo de lui sur la plage où c'est plat alors que c'est un short qui reste moulant) :ermm:

justin-jedlica-ken-doll.jpg

OMGGGG ! Oula, ça fait beaucoup entre l'autre Barbie en carton et lui.

Je vais faire des cauchemars ou alors je peux refaire comme quand j'étais petite. :whistling:

Modifié par Wundos

Je suis en train de télécharger la MAJ, mais j'ai cette désagréable impression que rien ne se passe... Le fichier fait 6Go, ma connexion surpuissante me permet 6Mo/s...

Valeria-Lukyanova.jpg

Quelle immondice...

Je pense que celle-ci va avoir du mal à retrouver un partenaire, ou alors il aura vraiment des goûts pourris.