Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Aujourd'hui tu sera connecter ou ce soir ? Ce soir je serais plus apte à répondre de mes actes... J'ai une réputation de psychopathe à tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Evidemment, à l'approche d'halloween il faut savoir jouer son rôle à la perfection ... Je serais présent Mr philips .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je te signale que tu a fait partie de l'histoire aussi, rappelle toi petite cochonne .. GTA IV .. multi .. tunnel de métro .. alors ? Merci, Merci ( Clap clap clap ) D'ailleurs, c'est moi la première à avoir vu les profondeurs du tunnel avec Liberty, pas toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je te signale que tu a fait partie de l'histoire aussi, rappelle toi petite cochonne .. GTA IV .. multi .. tunnel de métro .. alors ? Merci, Merci ( Clap clap clap ) D'ailleurs, c'est moi la première à avoir vu les profondeurs du tunnel avec Liberty, pas toi. Si ta profession de proctologue te tiens à cœur, libre à toi de t'en réjouir ... 2 Liberty et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Evidemment, à l'approche d'halloween il faut savoir jouer son rôle à la perfection ... Et savoir dire merci à chaque fois qu'on donne une petite douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ne vous disputez pas mon amour, il y en aura pour tous le monde... l'un après l'autre. Modifié 25 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je pense que la question a déjà été posé mais, peut-on vendre notre maison, si oui comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Evidemment, à l'approche d'halloween il faut savoir jouer son rôle à la perfection ... Et savoir dire merci à chaque fois qu'on donne une petite douceur... En lui offrant un coup à boire ( de l'essence ..) et lui proposer du feu pour sa cigarette .. Liberty maitrise bien ce genre d'intervention ! 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 @ Klutch Le J c'est pour le prénom de WaReX : Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Evidemment, à l'approche d'halloween il faut savoir jouer son rôle à la perfection ... Et savoir dire merci à chaque fois qu'on donne une petite douceur... En lui offrant un coup à boire ( de l'essence ..) et lui proposer du feu pour sa cigarette .. Liberty maitrise bien ce genre d'intervention ! Un briquet ! Trop chère pour lui, il nous prendra une boite de 100 allumettes de chez Aldi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ne vous disputez pas mon amour, il y en aura pour tous le monde... l'un après l'autre. Je ne crois pas non... Il y a que moi. Roro, il ne va pas te servir à grand chose en plus. Je te signale que tu a fait partie de l'histoire aussi, rappelle toi petite cochonne .. GTA IV .. multi .. tunnel de métro .. alors ? Merci, Merci ( Clap clap clap ) D'ailleurs, c'est moi la première à avoir vu les profondeurs du tunnel avec Liberty, pas toi. Si ta profession de proctologue te tiens à cœur, libre à toi de t'en réjouir ... Oh punaise ! Là, tu as fais fort. Modifié 25 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je pense que la question a déjà été posé mais, peut-on vendre notre maison, si oui comment? Je ne sais pas, par contre tu peux l'upgrader (avoir une maison/un appartement plus cher, mais tu payes juste la différence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 L'installation du nouvel OS va se terminer dans quelques minutes. S'il a l'audace de me dire "Installation failed. Please try again" je le tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) L'installation du nouvel OS va se terminer dans quelques minutes. S'il a l'audace de me dire "Installation failed. Please try again" je le tue. Tu es sous quel OS ? Sinon, depuis ce matin, le Vista (Macistes, je vous autorise à vous défouler sur Vista car c'est de la merde !) de mon vieux PC déconne à fond, ne veut plus démarrer, et moi qui suis assez bon là-dessus, par moyen de le restaurer, ni-même de le réinstaller. Je crois que je vais tenter les CDs Live, enfin je verrai bien. Mais c'est ce genre de truc qui me donne bien envie de prendre un petit Mac, même si je vais pas le faire pour le moment (dans quelques années peut-être, mais je reste quand même sur Windaube ) Modifié 25 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ne vous disputez pas mon amour, il y en aura pour tous le monde... l'un après l'autre. Je ne crois pas non... Il y a que moi. Roro, il ne va pas te servir à grand chose en plus. Je te signale que tu a fait partie de l'histoire aussi, rappelle toi petite cochonne .. GTA IV .. multi .. tunnel de métro .. alors ? Merci, Merci ( Clap clap clap ) D'ailleurs, c'est moi la première à avoir vu les profondeurs du tunnel avec Liberty, pas toi. Si ta profession de proctologue te tiens à cœur, libre à toi de t'en réjouir ... Oh punaise ! Là, tu as fais fort. Fallait pas me chercher ! Ta phrase était déjà toute écrite .. c'est venu instinctivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je passe de macintosh 10.6.8 à 10.9. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il met "moins d'une minute" pour le temps restant, et que ça fait au moins 10 min qu'il affiche ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je parle de WaReX. Espèce de nombriliste ! On va dire qu'on a rien vu. Si tu veux savoir, ils font de la polygamie gay. Ils sont tous ensemble dans cette crew. Tu est sale quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je passe de macintosh 10.6.8 à 10.9. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il met "moins d'une minute" pour le temps restant, et que ça fait au moins 10 min qu'il affiche ça... T'inquiètes, nous sous Windows on a l'habitude... Au bout de 30 minutes avec "moins d'une minute", là tu pourras commencer à t'inquiéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ça y est, ça a marché ! Je vous écris actuellement dessus. La j'aime beaucoup la nouvelle version de Safari, c'est encore plus rapide et fluide qu'avant ! Je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 J'apprécie les mises à jour gratuites de Mac ! Ça a l'air plutôt cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites