Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ha ok, merci pour l'info. Y'a un moyen de quantifier le "suffisant" en question ? Non, c'est secret Naoooooon !! Bon ben j'ai plus qu'à check les titres des membres un par un ^^ [VaPercerUnSecretDefense] Modifié 25 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ha ok, merci pour l'info. Y'a un moyen de quantifier le "suffisant" en question ? Non, c'est secret Naoooooon !! Bon ben j'ai plus qu'à check les titres des membres un par un ^^ Et même là. Le titre automatique change en fonction du nombre de message, parfois c'est pas évident de distinguer un titre automatique d'un titre personnalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ha ok, merci pour l'info. Y'a un moyen de quantifier le "suffisant" en question ? Non, c'est secret Naoooooon !! Bon ben j'ai plus qu'à check les titres des membres un par un ^^ Et même là. Le titre automatique change en fonction du nombre de message, parfois c'est pas évident de distinguer un titre automatique d'un titre personnalisé. Bande de vicieux.. Bon ben ça rajoutera du Challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Parle pas trop comme ca, je te le conseille (à propos du nombre de messages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Monsieur et Madame Klutch se sont remis ( un peu ) de l'accident de Mr Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Monsieur et Madame Klutch se sont remis ( un peu ) de l'accident de Mr Klutch ? Quoi ! Il as eu un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Wait what ?! Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Son copain à eu un accident mais il a rien eu ( quelques petites éraflure je pense ) , juste la voiture qui est " morte " tant mieux . Modifié 25 octobre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mon garage (moins prétentieux que celui de WaReX) : Mon dernier achat : Remerciements à WaReX pour ces photos ! 1 WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Monsieur et Madame Klutch se sont remis ( un peu ) de l'accident de Mr Klutch ? Quoi ! Il as eu un accident ? Oui, cet après-midi. Il n'a pas été blessé, d'après ce que j'ai compris c'était un accident "léger". Mais demande plus de précisions directement à Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est sympa de vous inquiétez ^^ ça va, finalement ce n'est que le parechocs qui est mort mais comme le mec en face est en tord, on n'aura rien à payer. Le principal, c'est que Mr Klutch n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ah, c'est dommage Au moins s'il a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Ah ben WaReX m'a devancé. @Themax : il est quand même bien rempli, et pas par n'importe quoi. La HotKnife est splendide. :ohmy: Modifié 25 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ouf heureusement qu'il à rien, la voiture on s'en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ce qui est chiant c'est que c'est une bagnole récemment achetée, autant dire qu'il était bien énervé en rentrant. Bref, fini de raconter ma vie. Je ne suis pas humaine, je vous le rappelle, et je n'ai pas de cœur. [/rebelz] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ce qui est chiant c'est que c'est une bagnole récemment achetée, autant dire qu'il était bien énervé en rentrant. Bref, fini de raconter ma vie. Je ne suis pas humaine, je vous le rappelle, et je n'ai pas de cœur. [/rebelz] Ah oui c'est vrai, avec ton sexe à pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 humaine, je vous le rappelle, et je n'ai pas de cœur. [/rebelz] Ah oui c'est vrai, avec ton sexe à pile. On appelle ça : Un godmichet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 humaine, je vous le rappelle, et je n'ai pas de cœur. [/rebelz] Ah oui c'est vrai, avec ton sexe à pile. On appelle ça : Un godmichet... Oui. Ou un sex-toy plus couramment. Cette discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mon garage (moins prétentieux que celui de WaReX) : Mon dernier achat : Remerciements à WaReX pour ces photos ! On peut stocker 5 vélos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je suis allé voir Gravity au cinéma. C'est pas mal, même s'il y a parfois quelques aberrations physiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites