IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je suis allé voir Gravity au cinéma. C'est pas mal, même s'il y a parfois quelques aberrations physiques. J'y suis allé aujourd'hui j'ai adoré qu'est ce qui est pour toi une aberration physique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je suis allé voir Gravity au cinéma. C'est pas mal, même s'il y a parfois quelques aberrations physiques. J'y suis allé aujourd'hui j'ai adoré qu'est ce qui est pour toi une aberration physique? Le son ne passe pas dans l'espace. Les vitesses ne sont pas respectées. Dans l'espace, on n'est soumis à aucune force. Par conséquent, il n'y a aucune inertie qui attire dans le vide ; et aussi, pas besoin de se propulser 36000 fois pour acquérir de la vitesse. Une fois suffit, puisque rien ne te freine après. La station spatiale chinoise n'existe pas. La station spatiale Explorer n'existe pas. L'héroïne aurait en réalité été complètement brûlée à son entrée dans l'atmosphère. Une capsule aussi endommagée n'aurait pas tenu le coup. À part ça, c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 La raison 4 pourrait devenir vraie sous peu ( dans plusieurs années ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je suis allé voir Gravity au cinéma. C'est pas mal, même s'il y a parfois quelques aberrations physiques. J'y suis allé aujourd'hui j'ai adoré qu'est ce qui est pour toi une aberration physique? Le son ne passe pas dans l'espace. Les vitesses ne sont pas respectées. Dans l'espace, on n'est soumis à aucune force. Par conséquent, il n'y a aucune inertie qui attire dans le vide ; et aussi, pas besoin de se propulser 36000 fois pour acquérir de la vitesse. Une fois suffit, puisque rien ne te freine après. La station spatiale chinoise n'existe pas. La station spatiale Explorer n'existe pas. L'héroïne aurait en réalité été complètement brûlée à son entrée dans l'atmosphère. Une capsule aussi endommagée n'aurait pas tenu le coup. À part ça, c'était bien Assez d'accord même si je n'ai pas noté du tout ces points perso Sinon le film est censé se passer aujourd'hui ou dans un futur proche? Parce que le jet pack de George Clooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est pas un jet pack pour voler, c'est un jet pack pour s'orienter par des petites pulsions de gaz comprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est pas un jet pack pour voler, c'est un jet pack pour s'orienter par des petites pulsions de gaz comprimé. Et ça existe vraiment ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 humaine, je vous le rappelle, et je n'ai pas de cœur. [/rebelz] Ah oui c'est vrai, avec ton sexe à pile. On appelle ça : Un godmichet... Et voilà, maintenant on va croire que je possède ce genre de choses à cause d'un jeu de mot pourri by me. Je ne m'appelle pas Wundos. [/ennuyée] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 C'est pas un jet pack pour voler, c'est un jet pack pour s'orienter par des petites pulsions de gaz comprimé. Et ça existe vraiment ? oO Oui. Mais ça ne marcherait pas sur Terre. Dans un autre sujet, la nouvelle app d'apple Plans est vraiment pas mal ! On peut tout afficher en 3D (ça a sûrement été fait avec des photos satellites prises sous plusieurs angles), quelques exemples sur Los Angeles : 3 Yan22, TheDoc et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Quand j'ai vu les 2 premières images sans lire le texte, je pensais que c'était GTA V 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 humaine, je vous le rappelle, et je n'ai pas de cœur. [/rebelz]Ah oui c'est vrai, avec ton sexe à pile. On appelle ça : Un godmichet... Et voilà, maintenant on va croire que je possède ce genre de choses à cause d'un jeu de mot pourri by me. Je ne m'appelle pas Wundos. [/ennuyée] Je te le ressortirai de temps en temps ( Non je ne parle pas du godemichet ), histoire que tout le monde le sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 En tout cas, c'est du bon boulot ! Avec Earth tu n'as pas tout en 3D il me semble (faut aussi un peu plus bidouiller). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Z'en voulez encore ? J'ai essayé de dézoomer, et il affiche les images en fonction de l'heure ! Sinon, quelques images de San Francisco (prison d'Alcatraz et GGB) : Et un lieu ou je jouais beaucoup quand j'étais petit (mon jeu préféré était de mettre des petites voitures sur les rails, oui, j'ai des jeux bizarres... mais tellement plus marrants que les jeux classiques). 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Y'a que les grandes villes qui sont en 3D non? Y'en a au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Y'a que les grandes villes qui sont en 3D non? Y'en a au Québec ? Je vais voir, mais en tout cas il n'y a pas encore en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) ça a sûrement été fait avec des photos satellites prises sous plusieurs angles On dirait bien, le rendu fait un peu 3D iso.. c'est marrant on se croirait sur simcity 3000 XD Modifié 25 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 MAJ : il y a déjà Montréal. Par contre il n'y a pas ta ville. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Par contre il n'y a pas ta ville. Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Z'en voulez encore ? J'ai essayé de dézoomer, et il affiche les images en fonction de l'heure ! Sinon, quelques images de San Francisco (prison d'Alcatraz et GGB) : Et un lieu ou je jouais beaucoup quand j'étais petit (mon jeu préféré était de mettre des petites voitures sur les rails, oui, j'ai des jeux bizarres... mais tellement plus marrants que les jeux classiques). Epatant cette appli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Il y a cependant une indication très intéressante sur la météo J'ai en partie flouté pour qu'on ne reconnaisse pas la ville, mais on voit ce qu'il faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Je sais, ces cons ont pris les images en pleine hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites