Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'aurais adoré conduire, pour vraiment me rendre compte de la tenue de route et de sa puissance, mais déjà qu'en s'asseyant derrière le volant et en démarrant le moteur, c'est génial Hmmmm.......... j'ai des doutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bon retour à la maison, Nostra. Ce soir, je suis monté dans une Ferrarie 458 Italia ! Mon ceur battait a 100 à l'heure ! C'était hallucinant cette accélération (570 Ch tout de même) ! On à fait une pointe de 290/300 Km'h ! Bref, adrénaline garantie ! IRL ? J'ai du mal à y croire... surtout sur une autoroute française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, mais je peux dire que tout est colorié en rouge. Et si j'étais vicieux, j'aurais été voir les class des boutons éditer, masquer, supprimer pour que vous n'y ayez plus accès Et là tu ne pourras plus faire ces actions Et moi j'aurai demandé à Ben qu'il te retire du Staff, you know @Heis WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, mais je peux dire que tout est colorié en rouge. Et si j'étais vicieux, j'aurais été voir les class des boutons éditer, masquer, supprimer pour que vous n'y ayez plus accès Et là tu ne pourras plus faire ces actions Et moi j'aurai demandé à Ben qu'il te retire du Staff, you know @Heis WTF ? Keit ne voudra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, mais je peux dire que tout est colorié en rouge. Et si j'étais vicieux, j'aurais été voir les class des boutons éditer, masquer, supprimer pour que vous n'y ayez plus accès Et là tu ne pourras plus faire ces actions Et moi j'aurai demandé à Ben qu'il te retire du Staff, you know @Heis WTF ? Keit ne voudra pas... Tu veux qu'on essaient voir ? PS: C'est bon, tu peux enlever le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue : Enleve cette pu*** de couleur, ca fait mal au yeux ! Yan : Ce sont des mots à double sens un peu cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est quoi cet abus de pouvoir. [/ennuyée] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est fait pour le rouge, inepte. Non, mais je peux dire que tout est colorié en rouge. Et si j'étais vicieux, j'aurais été voir les class des boutons éditer, masquer, supprimer pour que vous n'y ayez plus accès Et là tu ne pourras plus faire ces actions Et moi j'aurai demandé à Ben qu'il te retire du Staff, you know @Heis WTF ? Keit ne voudra pas... Tu veux qu'on essaient voir ? PS: C'est bon, tu peux enlever le rouge. Oui, essayes, je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui, essayes, je veux voir ça Je ne le ferai pas, puisque tu serais viré, et je ne pense pas que tu le prennes bien. Je ne me prends pas au sérieux hein, faites pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui, essayes, je veux voir ça Je ne le ferai pas, puisque tu serais viré, et je ne pense pas que tu le prennes bien. Je ne me prends pas au sérieux hein, faites pareil Ah oui ? Eh bien moi je vais le faire pour toi, ça t'apprendra à faire des sentiments Non, je ne cherche pas. Par exemple, les modos ne peuvent pas changer le fond Super... Tu peux mettre des avertissements aux membres ? Et voir leur historique ? Tu peux clore, déplacer ou scinder un sujet ? Tu peux accéder aux contenus supprimés ? Faire des annonces ? (Même si on ne s'en sert pas ) Non, tu es juste là pour du coloriage graphisme. Tu peux ME mettre un avertissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 À qui est adressée ta phrase, Blueprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 À qui est adressée ta phrase, Blueprint ? Respectivement à Yan22 et à TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu peux ME mettre un avertissement ? Non Par contre on peut modifier ton profil en entier, incluant ta signature et ton avatar 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Mettez lui une equation comme avatar à la place de Robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu peux ME mettre un avertissement ? Non Par contre on peut modifier ton profil en entier, incluant ta signature et ton avatar Oui mais bon, ça, personne n'en est à l'abri. Pas même les modos. J'adore le "de telles actions". On dirait qu'ils parlent du lancement d'une bombe atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Au fait, Blue, a quoi servent les équations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais bon, ça, personne n'en est à l'abri. Pas même les modos. Mais toi tu peux pas le faire 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tu peux ME mettre un avertissement ? Très bientôt, je viens de faire rapport à Keit et BenDeR de ton utilisation abusive de la fonction HTML. Je doute que l'administration laisse passer ce genre d'écart. 2 Yan22 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais bon, ça, personne n'en est à l'abri. Pas même les modos. Mais toi tu peux pas le faire Bwof... ;( 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Au fait, Blue, a quoi servent les équations ? A chercher l'introuvable. Modifié 26 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites