Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai vu juste alors ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 En tours par minute :lol: Sur la scie c'est bien écrit en tours / minutes. Mais sinon, je m'en fous un peu de sa vitesse de rotation, tant qu'elle tourne et coupe le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, toi tu avait dit "tours par seconde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Yan, ta scie elle tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 En tours par minute :lol: Sur la scie c'est bien écrit en tours / minutes. Mais sinon, je m'en fous un peu de sa vitesse de rotation, tant qu'elle tourne et coupe le bois. Oui, coupons du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Vous faites chier avec Lassie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) En tours par minute :lol: Sur la scie c'est bien écrit en tours / minutes. Mais sinon, je m'en fous un peu de sa vitesse de rotation, tant qu'elle tourne et coupe le bois. Oui, coupons du bois. Je vais appellé Charles ! Modifié 26 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Yan, ta scie elle tourne bien ? C'est quoi le piège dans cette question ? Oui, coupons du bois. Là je me sentirai dans mon élément ! Vous faites chier avec Lassie ! Je me suis fait faire la même blague cette semaine, IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Yan, ta scie elle tourne bien ? C'est quoi le piège dans cette question ? Tant qu'elle tourne et scie bien, c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sinon, vous voulez que je vous apprenne à calculer un escalier ? Ça je m'y connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Sinon, vous voulez que je vous apprenne à calculer un escalier ? Ça je m'y connais ! Non merci, je préfére l'ascenseur. Modifié 26 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Sinon, vous voulez que je vous apprenne à calculer un escalier ? Ça je m'y connais ! Non merci, je perefere l'ascenseur. Fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Un escalier peut être associé à la fonction partie entière sur IR. f(x) = [x] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Essayez de calculer, combien il y a d'escalier dans un escalator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue, admettons que je te donne la hauteur que tu as d'un plancher à un autre, tu peux me trouver le nombre de marches (girons) et contremarches, ainsi que leurs profondeur / hauteur, en respectant les normes et la "règle du pas"? Disons un escalier à course illimitée, pour faire simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Autant me parler en chinois, je comprendrais mieux. Bon je vais vraiment y aller. Tchouz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je me suis fait faire la même blague cette semaine, IRL. Qui te dis que je vis réellement en France, au passage, j'aime bien le paillasson devant ta porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Autant me parler en chinois, je comprendrais mieux. Bon je vais vraiment y aller. Tchouz ! Et là c'est du très simple ! Qui te dis que je vis réellement en France, au passage, j'aime bien le paillasson devant ta porte... Il n'y a pas de paillasson devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Autant me parler en chinois, je comprendrais mieux. Bon je vais vraiment y aller. Tchouz ! Et là c'est du très simple ! Te fous pas de ma geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue, admettons que je te donne la hauteur que tu as d'un plancher à un autre, tu peux me trouver le nombre de marches (girons) et contremarches, ainsi que leurs profondeur / hauteur, en respectant les normes et la "règle du pas"? Disons un escalier à course illimitée, pour faire simple. Si je connais la hauteur de la marche, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites