Recommended Posts

Au moins, je sais à quoi m'attendre la prochaine fois que Yan et Blue compareront leurs cerveaux sur la table. :D

Mais sincèrement, dès que vous quitterait l'école, utiliserais vous à nouveau : un compas. :cool:
Ou dire un truc du genre : "Chérie, j'ai calculé le permettre du retour à 1/4 de centimètre par rapport à la porte d'entrer, qui elle, est parallèle à au lit de Lucas... Et tout ça pour installer un robinet ! :sleep:
Moi je donnerais 1 euros de plus pour la pose gratuite ! :lol:

Au moins, je sais à quoi m'attendre la prochaine fois que Yan et Blue compareront leurs cerveaux sur la table. :D

Mais sincèrement, dès que vous quitterait l'école, utiliserais vous à nouveau : un compas. :cool:
Ou dire un truc du genre : "Chérie, j'ai calculé le permettre du retour à 1/4 de centimètre par rapport à la porte d'entrer, qui elle, est parallèle à au lit de Lucas... Et tout ça pour installer un robinet ! :sleep:
Moi je donnerais 1 euros de plus pour la pose gratuite ! :lol:

Mais ne déconne pas ! C'est hyper pratique de savoir tout ça. :lol:

La preuve, grâce à ça le robinet est installé et tu perds une journée de ta vie. Si c'est pas trop cool !

Non, franchement même si je ne comprends strictement rien. Ils sont vraiment trop forts, je suis jalouse. :dry:

L'exercice de Yan, j'ai su le faire, à une époque.

Au moins toi, tu as réussi à le faire... :sleep:

Modifié par Wundos

@Wundos : Bah, je suis très content pour eux, tu crois que je n'aimerais pas savoir ça.

C'est un rêve de savoir tout sur les maths. :rolleyes:

Modifié par Heisenberg

@Blue Je suis en train de te faire un croquis d'escalier sur Paint, pour que tu puisses le résoudre :)

Si je connais la hauteur de la marche, oui :)

Mais non, c'est trop facile. À la place je vais te donner quelques normes.

Les gars, sincèrement. À quoi ça sert tout ça ?
La culture générale tout simplement. Imagine quelqu'un te demande ça dans la rue, tu fais quoi ? Eh ben grâce à Yan et Blueprint, tu peux lui répondre.

Non en fait ça sert à rien dans la vie quotidienne. :lol:

Oh punaise pendant 2 minutes, j'ai cru qu'ils t'avaient aspirer le cerveau. :lol:

Il y a pleins de trucs qui nous servirons même plus ! Tu crois vraiment que je vais parler de Voltaire et Montesquieu à mes enfants ? Ils vont m'envoyer à l'autre bout du monde tellement que c'est passionnant... :whistling:

J'ai perdu mon cerveau depuis longtemps, aucun risque. :lol:

Et le COMPAS ! Est-ce que quelqu'un ici présent s'en sert régulièrement ( hormis les collégiens/lycéens ) ? Sans doute le truc le plus inutile qu'on utilise à l'école. :sleep:

Sa me rappel un mec en 3 ème aux derniers contrôle il avait eu 18/20 et moi j'ai réussi à avoir 1/20 ( J'ai écrit mon prénom ... ) :whistling:

Enflure ! Ils te mettaient des points pour le prénom. :ranting:

"Chérie, sort les compas, on as des invités !

"J'espère que les invités prennent leur pied en faisant des ronds ?"

Le compas c'était trop un enfoiré avec moi. Il ne me faisait jamais des ronds normaux, ce baltringue.

Modifié par Wundos

Et le COMPAS ! Est-ce que quelqu'un ici présent s'en sert régulièrement ( hormis les collégiens/lycéens ) ? Sans doute le truc le plus inutile qu'on utilise à l'école. :sleep:

Le rapporteur d'angle aussi est pas mal niveau inutilité..

"Chérie, sort les compas, on as des invités !

X'D

Modifié par Indoe

Mais sinon ma pire note c'est 1/40 ( en maths toujours ) Le jour du contrôle la feuille était remplis de partout , moi qui fais mon intéressant " Ah les gars moi j'ai réussi "

Le jour où le prof rend les copies " Jeremy ! " je lui répond " Oui monsieur " il me dit " Meilleur note de la classe ! " et là je me suis dis dans ma tête " Poufff je suis trop fort " Hé là il me dis 1/40 !

Changement de tronche .. Mes potes se foutaient de ma gueule . :lol:

Le compas c'était trop un enfoiré avec moi. Il ne me faisait jamais des ronds normaux, ce baltringue.

Ah toi aussi ! Le mien il faisait des ronds mais le diamètre augmentait à chaque tour, ça faisait une spirale, ou il dérapait ce c*n, même pas foutu de remplir sa fonction. :lol:

Mon dieu c'est violent ce que vous dites.

L'année dernière j'avais 6 de moyenne en math, et 15 en français ! :dtc:

Et la je commence l'année de seconde général dans le lycée le 4ème plus coté de France (là où j'ai pas ma place) avec un 1/20, 2/20, et 3/5 en math.. :D

Mon dieu c'est violent ce que vous dites.

L'année dernière j'avais 6 de moyenne en math, et 15 en français ! :dtc:

Et la je commence l'année de seconde général dans le lycée le 4ème plus coté de France (là où j'ai pas ma place) avec un 1/20, 2/20, et 3/5 en math.. :D

Tu n'es pas mon poussin pour rien. Tiote loute ! :lol:

A la fin de ma Seconde, j'ai enfin compris que j'étais une grosse merde en maths. Mon 4 ou 6 de moyenne parle de lui-même. De tout façon, j'allais en cours. Je faisais rire tout le monde et voilà, fin. ^_^

Maintenant, je fais des rimes avec Diderot, poirot ! :lol::doh:

Ah toi aussi ! Le mien il faisait des ronds mais le diamètre augmentait à chaque tour, ça faisait une spirale, ou il dérapait ce c*n, même pas foutu de remplir sa fonction. :lol:

Exactement ! Et, après je me faisais engueuler parce que j'insultais mon compas. Il y avait de quoi quand même. Des fois, je me disais que j'étais maudite.

En exercices, il marchait bien et en DS ou exercices notés, il ne marchait pas. :ranting:

Modifié par Wundos

Exactement ! Et, après je me faisais engueuler parce que j'insultais mon compas. Il y avait de quoi quand même. Des fois, je me disais que j'étais maudite.

En exercices, il marchait bien et en DS ou exercices notés, il ne marchait pas. :ranting:

Il ne marchait jamais, j'ai dû changer de compas 3/4 fois alors qu'ils étaient encore en bon état mais en fait j'ai compris à la fin de ma troisième qu'il fallait juste resserrer la vis. [/VDM]

Utopia, je vais t'enterrer ! :ranting:

Il ne marchait jamais, j'ai dû changer de compas 3/4 fois alors qu'ils étaient encore en bon état mais en fait j'ai compris à la fin de ma troisième qu'il fallait juste resserrer la vis. [/VDM]

Je vais t'enfoncer la vis dans ton nez et te planter avec le bout du compas. Après, avoir bien enfoncé le compas dans ton corps, je vais te faire tourner, tourner, tourner et tourner jusqu'à ce que tu vomis sur WaReX. Et après, WaReX, je vais le mettre dans une machine à fabriquer les BN, il resortira dans un paquet de BN que je mangerais. [/enmodepresqueeeesaw]

:lmfao:

Modifié par Wundos