WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Utopia, je vais t'enterrer ! Il ne marchait jamais, j'ai dû changer de compas 3/4 fois alors qu'ils étaient encore en bon état mais en fait j'ai compris à la fin de ma troisième qu'il fallait juste resserrer la vis. [/VDM] Je vais t'enfoncer la vis dans ton nez et te planter avec le bout du compas. Après, avoir bien enfoncé le compas dans ton corps, je vais te faire tourner, tourner, tourner et tourner jusqu'à ce que tu vomis sur WaReX. Et après, WaReX, je vais le mettre dans une machine à fabriquer les BN, il resortira dans un paquet de BN que je mangerais. [/enmodepresqueeeesaw] Je rêve , c'est une psychopathe Maintenant je ne vais plus dormir de la nuit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Je rêve , c'est une psychopathe Maintenant je ne vais plus dormir de la nuit .. Oui, fais gaffe je peux même venir pendant ton sommeil. Surtout qu'en ce moment tu n'es pas très loin. Modifié 26 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Utopia, je vais t'enterrer ! Il ne marchait jamais, j'ai dû changer de compas 3/4 fois alors qu'ils étaient encore en bon état mais en fait j'ai compris à la fin de ma troisième qu'il fallait juste resserrer la vis. [/VDM] Je vais t'enfoncer la vis dans ton nez et te planter avec le bout du compas. Après, avoir bien enfoncé le compas dans ton corps, je vais te faire tourner, tourner, tourner et tourner jusqu'à ce que tu vomis sur WaReX. Et après, WaReX, je vais le mettre dans une machine à fabriquer les BN, il resortira dans un paquet de BN que je mangerais. [/enmodepresqueeeesaw] Wundos en ce moment : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf 2 R•G et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je rêve , c'est une psychopathe Maintenant je ne vais plus dormir de la nuit .. Oui, fais gaffe je peux même venir pendant ton sommeil. Surtout qu'en ce moment tu n'es pas très loin. Je m'en fout lundi je repars à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Utopia, je vais t'enterrer ! Il ne marchait jamais, j'ai dû changer de compas 3/4 fois alors qu'ils étaient encore en bon état mais en fait j'ai compris à la fin de ma troisième qu'il fallait juste resserrer la vis. [/VDM] Je vais t'enfoncer la vis dans ton nez et te planter avec le bout du compas. Après, avoir bien enfoncé le compas dans ton corps, je vais te faire tourner, tourner, tourner et tourner jusqu'à ce que tu vomisses sur WaReX. Et après, WaReX, je vais le mettre dans une machine à fabriquer les BN, il resortira dans un paquet de BN que je mangerais. [/enmodepresqueeeesaw] Tu peux me noyer plutôt, je préfère ça fait moins souffrir ? Merciii d'avance. Je garderai la bouche fermée, pour garder les gros bouts, faut pas gâcher quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Où es-tu RVdelaVDA ? Tu me mets des +1 mais tu ne poste plus Héro de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Les rites vaudous du nord-pas-de-calais. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Wundos en ce moment : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf Tu m'as tué mais le pire c'est que c'est trop vrai. Je suis trop fière de ma connerie. Areuuuuh ! Bravo Tiffanie. Les rites vaudous du nord-pas-de-calais. Tu veux le même l'couz fada du ghetto ? Je rêve , c'est une psychopathe Maintenant je ne vais plus dormir de la nuit .. Oui, fais gaffe je peux même venir pendant ton sommeil. Surtout qu'en ce moment tu n'es pas très loin. Je m'en fout lundi je repars à Paris Ce n'est pas ça qui m'arrêtera si je veux vraiment t'avoir, je t'aurais. Tu peux me noyer plutôt, je préfère ça fait moins souffrir ? Merciii d'avance. Je garderai la bouche fermée, pour garder les gros bouts, faut pas gâcher quoi.. Ah oui c'est pas mal ça. Manges du riz ce sera plus cool et bois du coca aussi. Je vais te secouer, tu feras des bulles par le nez. Oh yeeeees ! Modifié 26 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Wundos en ce moment : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf Tu m'as tué mais le pire c'est que c'est trop vrai. Je suis trop fière de ma connerie. Areuuuuh ! Bravo Tiffanie. Les rites vaudous du nord-pas-de-calais. Tu veux le même l'couz fada du ghetto ? Chute de marroilles sur Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je m'y fais pas dans le Nord .. Avec tu as vu la belle " karette " ou avec leur accent " Pourquoi tu parle de mi , jti cause pas mi , occupe toi de ta cul " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Chute de marroilles sur Marseille. Tu vas pas me croire, mais je déteste le Maroille c'est degueulasse. Je préfère te jeter des frites, des moules, des madeleines, des gauffres au choix ! Je m'y fais pas dans le Nord .. Avec tu as vu la belle " karette " ou avec leur accent " Pourquoi tu parle de mi , jti cause pas mi , occupe toi de ta cul " Ferme euh'giffe, ch'pôrle pô com cha ! Té winwin ou koi ? Clampin. Modifié 26 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Chute de marroilles sur Marseille. Tu vas pas me croire, mais je déteste le Maroille c'est degueulasse. Je préfère te jeter des frites, des moules, des madeleines, des gauffres au choix ! Un moule à gauffres ou des moules-frites si tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Dans sa chambre à Wundos ça doit donner ça 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Chute de marroilles sur Marseille. Tu vas pas me croire, mais je déteste le Maroille c'est degueulasse. Je préfère te jeter des frites, des moules, des madeleines, des gauffres au choix ! Un moule à gauffres ou des moules-frites si tu as. Ne t'inquiète pas j'ai tout pour ton rituel. Dans sa chambre à Wundos ça doit donner ça Arrête de prendre mes potes et moi en vidéo. Je tiens à préciser que Raoul est celui avec sa chemise à carreaux. Bah quoi ! Il a le rythme dans la peau. Modifié 26 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Wundos en ce moment : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf j'ai la même réaction quand je te vois te planter contre un mur en multi ... mouhaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 N'empêche ce GIF je suis mort de rire depuis que je l'ai vue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Wundos en ce moment : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf j'ai la même réaction quand je te vois te planter contre un mur en multi ... mouhaha ! J'ai la même réaction à chaque fois que tu dis des conneries donc tout le temps ! N'empêche je suis entrain de pleurer de rire. J'ai le rire trop facile et que ça, je vous vois venir. Modifié 26 octobre 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bon, aujourd'hui, je vais un p'tit tour à Plan (pour ceux qui connaissent ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) j'ai la même réaction quand je te vois te planter contre un mur en multi ... mouhaha ! J'ai la même réaction à chaque fois que tu dis des conneries donc tout le temps ! N'empêche je suis entrain de pleurer de rire. J'ai le rire trop facile et que ça, je vous vois venir. Tu me connais mieux que quiconque, ça aide .. Crois-moi tu ne t'ennuierais pas avec Liberty, Juju et moi ! On se fait souvent des saloperies .. Bon, aujourd'hui, je vais un p'tit tour à Plan (pour ceux qui connaissent ). PlanQ ... Bin oui tu va faire un tour dans ta PlanQue .... A quoi pensiez-vous bande de pervers ! Modifié 26 octobre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Salut tous le monde ! Si il y a des gens intéressé, malgré que presque tous le monde ici ai déjà un crew: le crew SNK recrute ! Si si ma gueule ! (sur 360). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites