Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tant que ce n'est pas des calcules vas-y. Voilà, c'est pas des calculs, c'est juste qu'on a eu ça à calculer, et qu'il y a écrit "Keit" dedans J'me casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) CA C'EST DU SON QUI DONNE MAL A LA TÊTE ! Pourquoi ils l'ont mise dans GTA... BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP pepito Modifié 26 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP pepito Dis moi que tu les as pas tous écrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Tant que ce n'est pas des calcules vas-y. Voilà, c'est pas des calculs, c'est juste qu'on a eu ça à calculer, et qu'il y a écrit "Keit" dedans Il est joli ton dessin. I= somme de k à n avec k = 0 x k x exponentielle de i x t x cosinus x (téta + k x pi) x ? (1 - u (k nième)) , cette formule sert à calculer le diamètre d'une terrine de campagne. BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP pepito Dis moi que tu les as pas tous écrits... Oui pourquoi? (ctrl c , ctrl v , ctrl v ....) Modifié 26 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 CA C'EST DU SON QUI DONNE MAL A LA TÊTE ! Pourquoi ils l'ont mise dans GTA... C'est pour ça que je me prépare une boite de Doliprane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Elle est fun cette musique quand t'es dans un état de folie active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Elle est fun cette musique quand t'es dans un état de folie active. Ou après de t'être shooté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 CA C'EST DU SON QUI DONNE MAL A LA TÊTE ! Pourquoi ils l'ont mise dans GTA... BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPBIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP pepito Même David Guetta aurait pas mieux fait ! Ahh, voilà donc Nostra ! Ah oui, c'est vrai que tu ne le connaissait pas. Les mauvaises langues diront que si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Même David Guetta aurait pas mieux fait ! Bannis 3 jours pour blague de merde ! ( C'est TheDoch qui te parle ) Modifié 26 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Même David Guetta aurait pas mieux fait ! Bannis 3 jours pour blague de merde ! ( C'est TheDoch qui te parle ) Bah toi tu devrais être banni pour 150 000 000 000 d'années alors Ca c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Modifié 26 octobre 2013 par TheDoc 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Même David Guetta aurait pas mieux fait ! Bannis 3 jours pour blague de merde ! ( C'est TheDoch qui te parle ) Je viens de découvrir ta chaîne. J'aime bien tes caméras cachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Même David Guetta aurait pas mieux fait ! Bannis 3 jours pour blague de merde ! ( C'est TheDoch qui te parle ) Le fils de TheDoc et TheToch ? Modifié 26 octobre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bannis 3 jours pour blague de merde ! ( C'est TheDoch qui te parle ) Je viens de découvrir ta chaîne. J'aime bien tes caméras cachées. Je vais en faire une exprès pour toi en monétisant la vidéo ( si ça c'est pas de l'amour ) J'ai toujours 7 abonnées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, fils de ****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Même David Guetta aurait pas mieux fait ! Bannis 3 jours pour blague de merde ! ( C'est TheDoch qui te parle ) Le fils de TheDoc et TheToch ? Dans ce cas là il devrait y avoir les lettres d'ordinateur sur les touches de pianos 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 CA C'EST DU SON QUI DONNE MAL A LA TÊTE ! Pourquoi ils l'ont mise dans GTA... Très bonne question.. Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, fils de ****. Dans ce cas, c'est ton frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 hello tout le monde oui cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site,je vois qu'il y a beaucoup de nouveau est encore les anciens alors GTAV en bref vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 hello tout le monde oui cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site,je vois qu'il y a beaucoup de nouveau est encore les anciens alors GTAV en bref vous en pensez quoi? Haut Aime Jay un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Hello ! Jeu de l'année pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites