bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 hello tout le monde oui cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site,je vois qu'il y a beaucoup de nouveau est encore les anciens alors GTAV en bref vous en pensez quoi? Haut Aime Jay un revenant comment va? Hello ! Jeu de l'année pour moi. amateur de blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Hello ! Jeu de l'année pour moi. amateur de blague? Gros amateur ^^ Mais pour le coup, j'ai pas trouvé mieux à me mettre sous la dent.. Le cru 2013 n'est pas top top pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis que je suis partie j'avoue être un peut perdu les modos sont toujours les mêmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est TheToch et Yan22 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis que je suis partie j'avoue être un peut perdu les modos sont toujours les mêmes? Nostra c'est envolé ... C'est cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis que je suis partie j'avoue être un peut perdu les modos sont toujours les mêmes? Yan est devenu modérateur à la place de Nostra qui à malheureusement dû partir conduire des hélicoptères. Mais ça ne change pas le boulot de modérateur toujours fait comme il faut avec un léger accent tabernak. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis que je suis partie j'avoue être un peut perdu les modos sont toujours les mêmes? Tu peux voir la liste sur ce lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis que je suis partie j'avoue être un peut perdu les modos sont toujours les mêmes? Tu peux voir la liste sur ce lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders J'avais pas vus que Kreayshawn n'est plus membre du Staff ... Il possède sans doute un Staff Américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis que je suis partie j'avoue être un peut perdu les modos sont toujours les mêmes? Nostra c'est envolé ... C'est cas de le dire il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis que je suis partie j'avoue être un peut perdu les modos sont toujours les mêmes? Yan est devenu modérateur à la place de Nostra qui à malheureusement dû partir conduire des hélicoptères. Mais ça ne change pas le boulot de modérateur toujours fait comme il faut avec un léger accent tabernak. il y a eu beaucoup de changement sur le forum depuis que je suis partie j'avoue être un peut perdu les modos sont toujours les mêmes? Tu peux voir la liste sur ce lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders ah oui il a eu quoi Nostra?il est devenue pilote de ligne? les multi-citations sont devenu beaucoup plus facile chapeau Modifié 26 octobre 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ouais, d'ailleurs il est revenu pour une semaine (pas en tant que modo par contre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 sinon qui a la ps3? Que l'on ce face quelque partie sur GTA quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Bonsoir Bachir ! On ne se connaît pas, non ? Modifié 26 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonsoir Bachir ! On ne se connaît pas, non ? euh si ton pseudo me parait pas inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Moi j'ai la ps3 si sa intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonsoir Bachir ! On ne se connaît pas, non ? euh si ton pseudo me parait pas inconnue Mon psuedo c’était Liquor à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Un p'ti coucou en passant 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Salut Chtitbob, ça faisait longtemps ! Alors, la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 CA C'EST DU SON QUI DONNE MAL A LA TÊTE ! Pourquoi ils l'ont mise dans GTA... Bizarrement, quand je l'entends et que je suis avec Trevor, ça part tout de suite en carnage... Salut Chtibob et Bachir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Salut Chtitbob, ça faisait longtemps ! Alors, la famille ? ça va mais souvent parti en ce moment...........ET VOUS QUOI DE NEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Woa!! J'adore ta nouvelle signature Kev!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites