Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Vivre sainement pour profiter pleinement de la vie, c'est ce qu'il faut faire et que beaucoup devraient faire au lieu de prendre des drogues ou de boire. Mais une fois qu'on est dépendant, c'est difficile. Par contre tu peux boire un verre de pinard ( du bon pas de "La Villageoise" ) par jour c'est bon pour la santé c'est prouvé ! Justement, ils sont en train de démontrer le contraire. Mais bon, maintenant si tu écoutes les "experts", même manger du poisson est mauvais pour la santé. Mais ce n'est pas bon de boire chaque midi un "canon". Après, tant qu'il n'y a pas d'abus... Par contre je me souviens plus pourquoi ce n'est pas aussi bon qu'on le prétend. Je le savais, mais j'ai oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, fils de ****. Dans ce cas, c'est ton frère : Ouh que non, consanguin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le pire qui puisse arriver, c'est les jeunes qui commencent à fumer du shit/de l'herbe. Avant 21 ans, le cerveau n'est pas terminé, du coup ils perdent de nombreuses cellules et s'ils fument régulièrement, ça ne finira pas de les lobotomiser. Je connais quelqu'un qui a commencé à fumer vers 16 ans, très régulièrement, au début pour le fun (la fameuse époque des débuts '90, là où on était mal informé et où ils ne savaient pas à quoi ils s'exposaient... c'était cool, ils n'avaient à faire, glandaient... ouais...). Il est complètement abruti, il ne peut pas s'en passer, d'autant plus qu'il est nettement bipolaire. Est-ce à cause de ça ? On en sait rien, mais il est loin d'être cool. Je pense et j'espère qu'il était déjà pas très intelligent à la base... mais paraît qu'il était très bon à l'école (même si ça ne veut rien dire) avant de toucher à ça. Bref, si vous voulez fumer de la drogue douce, allez-y une fois adulte, ça n'aura aucun effet sur votre cerveau. Par contre, tout dépend des personnes, ça peut vous rendre un peu "mou" ou vous aspirer vos envies de faire de grandes choses. Et ça coûte de l'argent. En effet y'a des cas extrêmes, mais faut pas généraliser quand même.. Disons que si t'es déjà fragile mentalement, prendre n'importe quelle drogue risque pas d'arranger les choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Fumer du cannabis peut faire perdre jusqu'à 8 points de Q.I. Bah j'espère que t'en fumes pas, t'es déjà assez con comme ça ! Utopia : J'rigole, mon chou ! T'as toujours ton dossier foutoir Blue ? Pourquoi tu viens moins qu'avant, Chtibob ? Je travaille beaucoup en ce moment Et ça va bientôt se calmer, enfin tu sera plus présent ? Encore quelques semaines et je serai de nouveau présent tous les jours ...........ou presque Ok Et tu peux quand même jouer à GTA V (désolé de saouler avec mes questions ) ? très peu de temps à consacrer à GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Je dirais qu'un verre de rouge ou deux par semaine c'est le mieux, bon, après c'est pas gravissime non plus si tu en prends un peu plus. Et puis tout dépend à quel âge et quelle quantité tu en bois... Sinon, côté cigarettes, la seule chose que j'ai fumé de ma vie, c'est du gazon de mon jardin (oui, je sais, ça fait peur ). Et c'est dégueulasse. Non, fils de ****. Dans ce cas, c'est ton frère : Ouh que non, consanguin ! T'es peut-être pas sanguin, mais en tout cas t'es con ! Ok, ok... Modifié 26 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le pire qui puisse arriver, c'est les jeunes qui commencent à fumer du shit/de l'herbe. Avant 21 ans, le cerveau n'est pas terminé, du coup ils perdent de nombreuses cellules et s'ils fument régulièrement, ça ne finira pas de les lobotomiser. Je connais quelqu'un qui a commencé à fumer vers 16 ans, très régulièrement, au début pour le fun (la fameuse époque des débuts '90, là où on était mal informé et où ils ne savaient pas à quoi ils s'exposaient... c'était cool, ils n'avaient à faire, glandaient... ouais...). Il est complètement abruti, il ne peut pas s'en passer, d'autant plus qu'il est nettement bipolaire. Est-ce à cause de ça ? On en sait rien, mais il est loin d'être cool. Je pense et j'espère qu'il était déjà pas très intelligent à la base... mais paraît qu'il était très bon à l'école (même si ça ne veut rien dire) avant de toucher à ça. Bref, si vous voulez fumer de la drogue douce, allez-y une fois adulte, ça n'aura aucun effet sur votre cerveau. Par contre, tout dépend des personnes, ça peut vous rendre un peu "mou" ou vous aspirer vos envies de faire de grandes choses. Et ça coûte de l'argent. En effet y'a des cas extrêmes, mais faut pas généraliser quand même.. Disons que si t'es déjà fragile mentalement, prendre n'importe quelle drogue risque pas d'arranger les choses.. Ca c'est sûr. Tout dépend de la personne, mais si on fume avant que le cerveau soit terminé et "protégé", même en étant fort mentalement ça grillera quelques neurones au passage. Pour le mec dont je parle, on peut clairement le qualifier de fragile, ce qui n'arrange pas. Heureusement qu'il ne prend pas plus... avant il buvait, fallait voir l'état (et je ne souhaite ça à personne), un fou, prêt à tuer n'importe qui. Heureusement, ses proches ont réussi à le sortir de là, mais les séquelles restent. Ce con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 À défaut d'avoir une photo de ma config pour l'instant, je vous ai pris une photo de mon écran http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382815910-capture-d-ecran-2013-10-26-a-21-30-21.png Photoshop à été acheter légalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est pas gratuit sur Mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le pire qui puisse arriver, c'est les jeunes qui commencent à fumer du shit/de l'herbe. Avant 21 ans, le cerveau n'est pas terminé, du coup ils perdent de nombreuses cellules et s'ils fument régulièrement, ça ne finira pas de les lobotomiser. Je connais quelqu'un qui a commencé à fumer vers 16 ans, très régulièrement, au début pour le fun (la fameuse époque des débuts '90, là où on était mal informé et où ils ne savaient pas à quoi ils s'exposaient... c'était cool, ils n'avaient à faire, glandaient... ouais...). Il est complètement abruti, il ne peut pas s'en passer, d'autant plus qu'il est nettement bipolaire. Est-ce à cause de ça ? On en sait rien, mais il est loin d'être cool. Je pense et j'espère qu'il était déjà pas très intelligent à la base... mais paraît qu'il était très bon à l'école (même si ça ne veut rien dire) avant de toucher à ça. Bref, si vous voulez fumer de la drogue douce, allez-y une fois adulte, ça n'aura aucun effet sur votre cerveau. Par contre, tout dépend des personnes, ça peut vous rendre un peu "mou" ou vous aspirer vos envies de faire de grandes choses. Et ça coûte de l'argent. En effet y'a des cas extrêmes, mais faut pas généraliser quand même.. Disons que si t'es déjà fragile mentalement, prendre n'importe quelle drogue risque pas d'arranger les choses.. Ca c'est sûr. Tout dépend de la personne, mais si on fume avant que le cerveau soit terminé et "protégé", même en étant fort mentalement ça grillera quelques neurones au passage. Pour le mec dont je parle, on peut clairement le qualifier de fragile, ce qui n'arrange pas. Heureusement qu'il ne prend pas plus... avant il buvait, fallait voir l'état (et je ne souhaite ça à personne), un fou, prêt à tuer n'importe qui. Heureusement, ses proches ont réussi à le sortir de là, mais les séquelles restent. Ce con. Tout à fait d'accord, prendre des drogues trop jeune, c'est vraiment pas une bonne idée.. Mais bon, va leur raconter ça, car paradoxalement c'est l'âge où t'essayes tout et n'importe quoi (tes limites au passage..) Et oui, l'alcool est une drogue dure (je vais me faire des amis avec ça..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je vous dit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 À défaut d'avoir une photo de ma config pour l'instant, je vous ai pris une photo de mon écran http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382815910-capture-d-ecran-2013-10-26-a-21-30-21.png Photoshop à été acheter légalement ? Bien sûr, comme tout le reste, pour qui te me prends C'est pas gratuit sur Mac ? Ah non, malheureusement non. À part ça, hier je vous ai montré des images 3D du nouveau "google earth" d'apple, mais forcément vous ne pouvez pas le voir en 3D sur l'image. Donc je suis en train de modifier ça sous PS pour que vous puissiez voir les images en 3D avec des lunettes rouges/cyan, que vous avez sans doute tous chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Justement, ils sont en train de démontrer le contraire. Mais bon, maintenant si tu écoutes les "experts", même manger du poisson est mauvais pour la santé. Oui, de toute façon, si on écoute tous les experts, on ne peut plus boire ou manger quoi que ce soit sans chopper quelque chose. @Bachir : merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) @Blue ; T'es vraiment sérieux ? Photoshop et toutes ces fonctionnalités coûte plus de 1000 euros ! :ohmy: Modifié 26 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) C'est pas gratuit sur Mac ? Ah non, malheureusement non. Ah, bah un pote m'a raconté des conneries alors Sinon, j'ai aussi toute la suite, obtenue tout aussi légalement que Blue... Modifié 26 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Fumer du cannabis peut faire perdre jusqu'à 8 points de Q.I. Bah j'espère que t'en fumes pas, t'es déjà assez con comme ça !Utopia : J'rigole, mon chou ! T'inquiètes, je pourrai pas être plus con que toi. Moi aussi mon schtroumpf. Et t'es pas le seul débile à avoir fumé n'importe quoi, une fois j'ai "fumé" une feuille de papier, c'était degueulasse ma gorge s'en souvient encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, il ne l'a pas payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, il ne l'a pas payé... Ah je m'en doutais ! Il faut être un vrai pigeon pour acheter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Moi, j'ai déjà fumé un fleur rose, quelques clopes pour essayer (dégueulasse) et une fois une roulé avec un peu de (chit ou je ne sais quoi, en tout cas, ça se brûle puis ça se met en boule qu'on casse avec les doigts dans le tabac) et ça ne m'a strictement fais aucun effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) @Blue ; T'es vraiment sérieux ? Photoshop et toutes ces fonctionnalités coûte plus de 1000 euros ! :ohmy: Je crois qu'ils proposent maintenant un abonnement au lieu de l'achat, genre dans les 30€ par mois.. à vérifier. [Edit] : https://creative.adobe.com/plans?plan=individual&store_code=fr Modifié 26 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Fumer du cannabis peut faire perdre jusqu'à 8 points de Q.I. Bah j'espère que t'en fumes pas, t'es déjà assez con comme ça !Utopia : J'rigole, mon chou ! T'inquiètes, je pourrai pas être plus con que toi. Moi aussi mon schtroumpf. Et t'es pas le seul débile à avoir fumé n'importe quoi, une fois j'ai "fumé" une feuille de papier, c'était degueulasse ma gorge s'en souvient encore. Tant qu'à faire, une fois un pote à moi a fumé de la paille artificielle verte... Le pire c'est qu'il faisait genre que c'est bon, quel con ! Je sais, certains de mes potes sont bizarres... D'ailleurs je l'ai perdu de vue, ça doit bien faire deux ans que je l'ai pas vu, mais par contre lui il fumait comme un pompier (mais il était aussi un peu issu de milieux défavorisés, ça se trouve c'est un délinquant maintenant , à moins qu'il se soit calmé)... Il doit aussi avoir de ces poumons, le pauvre... Modifié 26 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites