Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Pourquoi payer alors qu'on peut les avoir gratuit ? Un ami a installé des logiciels Microsoft ( Word, PowerPoint... ) craqués sur un de mes ordis, parce que ça coûte + de 200€ il me semble alors le choix est vite fait. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, il ne l'a pas payé... salut toi Justement, ils sont en train de démontrer le contraire. Mais bon, maintenant si tu écoutes les "experts", même manger du poisson est mauvais pour la santé. Oui, de toute façon, si on écoute tous les experts, on ne peut plus boire ou manger quoi que ce soit sans chopper quelque chose. @Bachir : merci. derien tu a fait ça avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Non, il ne l'a pas payé... salut toi Justement, ils sont en train de démontrer le contraire. Mais bon, maintenant si tu écoutes les "experts", même manger du poisson est mauvais pour la santé. Oui, de toute façon, si on écoute tous les experts, on ne peut plus boire ou manger quoi que ce soit sans chopper quelque chose. @Bachir : merci. derien tu a fait ça avec quoi? Avec Photoshop ça se trouve En tout cas félicitations Kev, c'est vrai que c'est beau ! Modifié 26 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je suis entourer d'une bande de junky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Coucou bachir, tu savais que t'es passé dans une vidéo de MrLev12 y'a quelques mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Il faut éviter de fumer quoique ce soit de toute façon. La cigarette électronique, bien que ce soit moins nocif que la cigarette "normale", est quand même dangereuse pour la santé même si ce n'est pas encore démontré scientifiquement. Bon je dois y aller moi, bonne nuit hackers et drogués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Voilà quelques images 3D, que vous pouvez voir avec ce genre de lunette complètement lambda. Enjoy ! Affichez les en taille réelle pour un résultat optimal, en cliquant sur les images. C'est des images toutes prises à L. A., donc ça devrait vous rappeler quelque chose Le Griffith Observatory Les Hollywood Hills Downtown L.S. 2 Wundos et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Coucou bachir, tu savais que t'es passé dans une vidéo de MrLev12 y'a quelques mois ? oui je le s'avais on était en conversation Skype grâce a un ami a moi qui le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) @Blue : Je n'ai pas les yeux qu'il faut pour ça, désolé. Modifié 26 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai mes lunettes 3D Vision de Nvidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Par contre j'adore la chicha, c'est vraiment sympa. Mais je me suis déjà fait piéger par des potes, ils avaient mis de l'Amnésia dedans, je l'ai senti passer. J'avais la tête qui tourne, je riais pour rien et j'ai tilté assez vite que ces salauds n'étaient pas innocents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ça marche avec les lunettes de cinéma ( les passives ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai mes lunettes 3D Vision de Nvidia Ah non, ça ne marchera pas. Il faut des lunettes rouge/cyan. Les lunettes 3D de NVidia marchent sûrement par alternation des images (avec les lunettes électroniques qui masquent un oeil, plus l'autre, etc...). Comme dans les cinémas pauvres. Ça marche avec les lunettes de cinéma ( les passives ) ? Non, il faut que ce soit rouge/cyan. Vous n'avez jamais vu ce genre de lunette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Par contre j'adore la chicha, c'est vraiment sympa. Mais je me suis déjà fait piéger par des potes, ils avaient mis de l'Amnésia dedans, je l'ai senti passer. J'avais la tête qui tourne, je riais pour rien et j'ai tilté assez vite que ces salauds n'étaient pas innocents. Haha, de l'Amnésia X'D.. Ils y sont pas allé de main morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) C'est bon, j'ai aussi des lunettes 3D "normales"... J'ai mes lunettes 3D Vision de Nvidia Ah non, ça ne marchera pas. Il faut des lunettes rouge/cyan. Les lunettes 3D de NVidia marchent sûrement par alternation des images (avec les lunettes électroniques qui masquent un oeil, plus l'autre, etc...). Comme dans les cinémas pauvres. Je pense, car pour pouvoir apprécier la 3D sans se casser les yeux, il faut un écran 100Mhz au moins, je crois Enfin le mien fait 120Mhz donc c'est bon ! Modifié 26 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 derien tu a fait ça avec quoi?Photoshop. Merci Doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est bon, j'ai aussi des lunettes 3D "normales"... J'ai mes lunettes 3D Vision de Nvidia Ah non, ça ne marchera pas. Il faut des lunettes rouge/cyan. Les lunettes 3D de NVidia marchent sûrement par alternation des images (avec les lunettes électroniques qui masquent un oeil, plus l'autre, etc...). Comme dans les cinémas pauvres. Je pense, car pour pouvoir apprécier la 3D sans se casser les yeux, il faut un écran 100Mhz au moins, je crois Enfin le mien fait 120Mhz donc c'est bon ! Normalement 100 Mhz ? 100 Hz plutôt non ? Mais pour les les photos 3D, vous pouvez en faire avec n'importe quel appareil photo, je vous ferai un petit tuto si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est bon, j'ai aussi des lunettes 3D "normales"... J'ai mes lunettes 3D Vision de Nvidia Ah non, ça ne marchera pas. Il faut des lunettes rouge/cyan. Les lunettes 3D de NVidia marchent sûrement par alternation des images (avec les lunettes électroniques qui masquent un oeil, plus l'autre, etc...). Comme dans les cinémas pauvres. Je pense, car pour pouvoir apprécier la 3D sans se casser les yeux, il faut un écran 100Mhz au moins, je crois Enfin le mien fait 120Mhz donc c'est bon ! Normalement 100 Mhz ? 100 Hz plutôt non ? Mais pour les les photos 3D, vous pouvez en faire avec n'importe quel appareil photo, je vous ferai un petit tuto si vous voulez. Euh oui, 100Hz ! Pour les photos 3D, ça peut se faire avec un logiciel, tout simplement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Euh oui, 100Hz ! Pour les photos 3D, ça peut se faire avec un logiciel, tout simplement, non ? Oui, avec photoshop, c'est même très simple. Une fois j'avais fait un tuto comme ça sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est quoi ta chaîne (BluePrint ?), que j'aille y faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites