TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais à l'heure d'été, il fait encore jour à 23H, donc il y a une contrepartie dans tous les cas. C'est parce que la Bretagne est (techniquement) dans le méridien de Londres (UTC+0), pour le reste de l'UTC+1 c'est plutôt 22H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Chez moi, en été, il fait nuit noir vers 21H30, voir 21H45 lors des plus longues journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais à l'heure d'été, il fait encore jour à 23H, donc il y a une contrepartie dans tous les cas. C'est parce que la Bretagne est dans le méridien de Londres (UTC+0), pour le reste de l'UTC+1 c'est plutôt 22H. Oui ça doit sans doute être ça. Mais ça fait quand même tard, quand on veut aller dormir tôt, c'est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Hé JustShot, j'espère que tu ne comptes plus poster tes vidéos de ta chaîne sur le forum ? C'est à dire? Bah tu sais, ton intro là OMG 2 PAC gère ce site. C'est un membre (toujours inscrit) sur GTA NF très actif il y a quelques années qui connaît Keitboor et BenDer. C'est en tout cas ce qu'il ma dit sur Facebook. J'ai très sincèrement envisagé que ça attirerait l'oeil mais pas que ça dérangerait. Je n'ai pas vu de "concurrence" entre vous et ce site. Si j'ai bien compris j'ai un choix à faire? C'est vraiment compliqué et je ne veux me mettre personne à dos , que ce soit clair. Non, tu peux conserver le lien vers ta chaîne YouTube, sauf que si tu aurais mis un lien qui mène directement vers le site concurrent il aurait été censuré. La raison pour laquelle on n'aime pas la pub vers les autres sites francophones concernant GTA c'est que certains en profitaient à l'époque pour poster des liens vers leur site sur nos forums et ainsi attirer des visiteurs et mieux se référencer sur les moteurs de recherche sans qu'on n'y gagne quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Non, tu peux conserver le lien vers ta chaîne YouTube, sauf que si tu aurais mis un lien qui mène directement vers le site concurrent il aurait été censuré. La raison pour laquelle on n'aime pas la pub vers les autres sites francophones concernant GTA c'est que certains en profitaient à l'époque pour poster des liens vers leur site sur nos forums et ainsi attirer des visiteurs et mieux se référencer sur les moteurs de recherche sans qu'on n'y gagne quoi que ce soit. On dit "si tu avais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais à l'heure d'été, il fait encore jour à 23H, donc il y a une contrepartie dans tous les cas. C'est parce que la Bretagne est dans le méridien de Londres (UTC+0), pour le reste de l'UTC+1 c'est plutôt 22H. Oui ça doit sans doute être ça. Mais ça fait quand même tard, quand on veut aller dormir tôt, c'est difficile. T'emballe pas, il y a des pays où il fait jour pendant 24H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais à l'heure d'été, il fait encore jour à 23H, donc il y a une contrepartie dans tous les cas. C'est parce que la Bretagne est dans le méridien de Londres (UTC+0), pour le reste de l'UTC+1 c'est plutôt 22H. Oui ça doit sans doute être ça. Mais ça fait quand même tard, quand on veut aller dormir tôt, c'est difficile. T'emballe pas, il y a des pays où il fait jour pendant 24H. Oui. Il y a même des pays où il neige pendant 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 @Blue : Bah quoi, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Hé JustShot, j'espère que tu ne comptes plus poster tes vidéos de ta chaîne sur le forum ? C'est à dire? Bah tu sais, ton intro là OMG 2 PAC gère ce site. C'est un membre (toujours inscrit) sur GTA NF très actif il y a quelques années qui connaît Keitboor et BenDer. C'est en tout cas ce qu'il ma dit sur Facebook. J'ai très sincèrement envisagé que ça attirerait l'oeil mais pas que ça dérangerait. Je n'ai pas vu de "concurrence" entre vous et ce site. Si j'ai bien compris j'ai un choix à faire? C'est vraiment compliqué et je ne veux me mettre personne à dos , que ce soit clair. Non, tu peux conserver le lien vers ta chaîne YouTube, sauf que si tu aurais mis un lien qui mène directement vers le site concurrent il aurait été censuré. La raison pour laquelle on n'aime pas la pub vers les autres sites francophones concernant GTA c'est que certains en profitaient à l'époque pour poster des liens vers leur site sur nos forums et ainsi attirer des visiteurs et mieux se référencer sur les moteurs de recherche sans qu'on n'y gagne quoi que ce soit. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bon, les calculs c'est fait, le changement d'heure c'est fait, JS à régler son problème de chaine. Next subject ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Kalapomme. J'ai réussi à convertir Mr.Klutch a Batman Arkham Asylum. Et moi, faudra que je fasse le City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bon, les calculs c'est fait, le changement d'heure c'est fait, JS à régler son problème de chaine. Next subject ! Next subject ? Mmmm... laisse moi réfléchir... Disons, les train non-pilotables dans GTA V. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est un sujet sans fin ! C'est comme ci tu voulais parler du chômage en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Je sais pas, on n'a qu'à parler... Des trucs incroyables de notre monde inexpliqués à ce jour ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) C'est partie pour un Se coucher moins bête façon HeisBlue ! Modifié 26 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue : faire tourner GTA 5 dans une calculette de poche ? Non, la calculette de poche ne fournis pas assez de tension pour afficher les information dur quelconque écran. De plus, imaginez les temps de retard, avec une calculatrice de je ne sais combien d'herz, malheureux. :voix de vieux savant de 90 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai un sujet à traiter moi! MAC VS PC Je déconne hein. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Blue : faire tourner GTA 5 dans une calculette de poche ? Non, la calculette de poche ne fournis pas assez de tension pour afficher les information dur quelconque écran. De plus, imaginez les temps de retard, avec une calculatrice de je ne sais combien d'herz, malheureux. :voix de vieux savant de 90 ans: Parce que tu crois que c'est ta PS3 qui fournit l'énergie à l'écran ? Si vous ne me croyez pas, installez linux et windows sur deux ordinateurs identiques. Vous verrez la différence de vitesse. C'est parce que linux est codé plus intelligemment que Windows. Comme l'exemple que je vous ai montré tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Et ! Les mecs, vous connaissez la réciproque de la citation de Blueprint ? Si l'on connaissait toutes les astuces mathématiques possibles de programmation, on pourrai faire tourner Portal 2 avec une Nvidia 9500gs à 1000 FPS ! Signé TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Si il y à bien une chose que je déteste le plus au monde, ce sont le bruit des moustique qui passent à cote des oreilles ! Ca me stresse comme bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites