Recommended Posts

Mais je roule plus en Declasse Sabre Tubo maintenant.

Excellent choix. :yes:

D'ailleurs, c'est dommage qu'ils aient enlevé la Stallion (à moins qu'elle soit prévue dans un futur DLC) car c'était l'une de mes voitures fétiches dans GTA.

You're kidding me ? Stallion-GTA4-front.jpg

Niveau gueule, elle avait un petit style oui..

Dominator-GTAV-rearview.jpg

Bien mieux que vos Sabre turbo PD ! :cool: :cool: :cool:

Celle de Franklin?

Nop, je l'aime pas celle à Franklin... :/

Mais je roule plus en Declasse Sabre Tubo maintenant.

Excellent choix. :yes:

D'ailleurs, c'est dommage qu'ils aient enlevé la Stallion (à moins qu'elle soit prévue dans un futur DLC) car c'était l'une de mes voitures fétiches dans GTA.

You're kidding me ? Stallion-GTA4-front.jpg

Niveau gueule, elle avait un petit style oui..

C'est la voiture la plus epic depuis GTA III

GTA_III_Logo_Beta.jpg

Egalement très déçu qu'elle ne fait pas partie de GTA V.

Bon bah moi j'ai pas besoin de vous présenter ma voiture... :rolleyes:

Sacrée bagnole...

0_0.jpg

Mais je ne l'utilise que très rarement, car je ne souhaite pas m'en lasser, ainsi à chaque fois que je la sort, c'est de l'émotion pure, à chaque sortie, c'est comme si je la découvrait à nouveau, c'est un instant magique.

Une voiture qui n'est pas banale à vos yeux, ne doit pas l'être aux yeux des autres.

En bref ça veut dire: Si tu sors ta bagnole tous le temps, les autres vont être habitué à la voir, pour ma part, quand je la sort mes amis sont presque aussi heureux que moi, rien qu'à l'idée de la voir en action, parfois c'est même eux qui me demande de la sortir ! :)

Modifié par LibertyG100

Ah..

Ok..

Tes amis et toi vous sortez d'un asile ?

Mais je ne l'utilise que très rarement, car je ne souhaite pas m'en lasser, ainsi à chaque fois que je la sort, c'est de l'émotion pure, à chaque sortie, c'est comme si je la découvrait à nouveau, c'est un instant magique.

Une voiture qui n'est pas banale à vos yeux, ne doit pas l'être aux yeux des autres.

En bref ça veut dire: Si tu sors ta bagnole tous le temps, les autres vont être habitué à la voir, pour ma part, quand je la sort mes amis sont presque aussi heureux que moi, rien qu'à l'idée de la voir en action, parfois c'est même eux qui me demande de la sortir ! :)

On dirait que tu parles de ta bite.. :D

Modifié par RVdelaVDA

Ah..

Ok..

Tes amis et toi vous sortez d'un asile ?

On dirait que tu parles de ta bite.. :D

Ses amis, c'est peut-être toi, parce-que des bites tu dois pas en voir souvent, pour ainsi dire jamais, t'en as pas : :dtc:

Modifié par TheDoc

Hello ! Je sais que je lance beaucoup de sujet auquels on a déjà répondu, mais je voudrais savoir, si on achete une voiture sur internet et qu'on la laisse quelque part, est-ce qu'elle reviendra automatiquement dans le garage ou elle est perdue ?

Merci de répondre, je viens de m'acheter une Pegassi Monroe 490000$ et j'ai pas forcément envie de la perdre si je meurs.

Je précise que je parle du solo c:

Pour vous quel est le meilleur appart de GTAO ?

Le miens :D Richard Majestics, le plus haut. 253 000$ si je ne me trompe pas. Vue sur le golf, les collines de Vinewood, la plage, la mer et l'aéroport au loin.

J'ai déjà posté des photos, si tu te souviens.

Je galère pas mal à gagner de l'argent en online, les braquages de magasins donnent peu...

Vous avez des astuces pour gagner assez rapidement ?

( Je précise que je demande cela car je ne pourrais pas jouer au jeu très longtemps, j'aimerai donc pouvoir profiter de tout ce qu'il nous offre. )

Ses amis, c'est peut-être toi, parce-que des bites tu dois pas en voir souvent, pour ainsi dire jamais, t'en as pas : :dtc:

Ah oui, par contre toi, je ne doutes pas que tu en vois souvent hein, et évidement pas qu'une à la fois, pour ainsi dire beaucoup, et pas seulement les regarder.. :dtc: :dtc: