RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Mais je roule plus en Declasse Sabre Tubo maintenant. Excellent choix. D'ailleurs, c'est dommage qu'ils aient enlevé la Stallion (à moins qu'elle soit prévue dans un futur DLC) car c'était l'une de mes voitures fétiches dans GTA. You're kidding me ? Niveau gueule, elle avait un petit style oui.. Bien mieux que vos Sabre turbo PD ! :cool: Celle de Franklin? Nop, je l'aime pas celle à Franklin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 La Stallion est une très bonne bagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Bien mieux que vos Sabre turbo PD ! :cool: Ma Dominator est plus belle, je te posterai la photo ! Modifié 27 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ma Sabre T disparu elle aussi était belle... 70 000 dans le boul, ça fait mal ! Heins : elle est pas à moi, la mienne aussi est tunée... :cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Mais je roule plus en Declasse Sabre Tubo maintenant. Excellent choix. D'ailleurs, c'est dommage qu'ils aient enlevé la Stallion (à moins qu'elle soit prévue dans un futur DLC) car c'était l'une de mes voitures fétiches dans GTA. You're kidding me ? Niveau gueule, elle avait un petit style oui.. C'est la voiture la plus epic depuis GTA III Egalement très déçu qu'elle ne fait pas partie de GTA V. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ma Dominator (80 000 $ de tuning) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Bientôt, je vais m'acheter un appart et je pourrai faire le kéké du Online mes 40 dominator, Sabre, Comet, et tout le bordel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Mon garage, un peu vide. J'ai tout dépensé pour l'appart. Au premier plan, ma Elegy RH8, au second plan, mon Sheriff SUV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Si vous voulez vraiment avoir une voiture de police dans le garage, voila un petit tuto, qui n'est pas de moi : -->http://m.youtube.com/watch?v=WI2Gy-H3Ed4 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Pour vous quel est le meilleur appart de GTAO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Bon bah moi j'ai pas besoin de vous présenter ma voiture... Sacrée bagnole... Mais je ne l'utilise que très rarement, car je ne souhaite pas m'en lasser, ainsi à chaque fois que je la sort, c'est de l'émotion pure, à chaque sortie, c'est comme si je la découvrait à nouveau, c'est un instant magique. Une voiture qui n'est pas banale à vos yeux, ne doit pas l'être aux yeux des autres. En bref ça veut dire: Si tu sors ta bagnole tous le temps, les autres vont être habitué à la voir, pour ma part, quand je la sort mes amis sont presque aussi heureux que moi, rien qu'à l'idée de la voir en action, parfois c'est même eux qui me demande de la sortir ! Modifié 27 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Ah.. Ok.. Tes amis et toi vous sortez d'un asile ? Mais je ne l'utilise que très rarement, car je ne souhaite pas m'en lasser, ainsi à chaque fois que je la sort, c'est de l'émotion pure, à chaque sortie, c'est comme si je la découvrait à nouveau, c'est un instant magique. Une voiture qui n'est pas banale à vos yeux, ne doit pas l'être aux yeux des autres. En bref ça veut dire: Si tu sors ta bagnole tous le temps, les autres vont être habitué à la voir, pour ma part, quand je la sort mes amis sont presque aussi heureux que moi, rien qu'à l'idée de la voir en action, parfois c'est même eux qui me demande de la sortir ! On dirait que tu parles de ta bite.. Modifié 27 octobre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Pour vous quel est le meilleur appart de GTAO ? Eclipse Towers, Apt 40, pour la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ok ok, il coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 391K je crois.. C'est le 2ème plus cher -_- 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Ah.. Ok.. Tes amis et toi vous sortez d'un asile ? Mais je ne l'utilise que très rarement, car je ne souhaite pas m'en lasser, ainsi à chaque fois que je la sort, c'est de l'émotion pure, à chaque sortie, c'est comme si je la découvrait à nouveau, c'est un instant magique. Une voiture qui n'est pas banale à vos yeux, ne doit pas l'être aux yeux des autres. En bref ça veut dire: Si tu sors ta bagnole tous le temps, les autres vont être habitué à la voir, pour ma part, quand je la sort mes amis sont presque aussi heureux que moi, rien qu'à l'idée de la voir en action, parfois c'est même eux qui me demande de la sortir ! On dirait que tu parles de ta bite.. Ses amis, c'est peut-être toi, parce-que des bites tu dois pas en voir souvent, pour ainsi dire jamais, t'en as pas : Modifié 27 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Hello ! Je sais que je lance beaucoup de sujet auquels on a déjà répondu, mais je voudrais savoir, si on achete une voiture sur internet et qu'on la laisse quelque part, est-ce qu'elle reviendra automatiquement dans le garage ou elle est perdue ? Merci de répondre, je viens de m'acheter une Pegassi Monroe 490000$ et j'ai pas forcément envie de la perdre si je meurs. Je précise que je parle du solo c: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Pour vous quel est le meilleur appart de GTAO ? Le miens Richard Majestics, le plus haut. 253 000$ si je ne me trompe pas. Vue sur le golf, les collines de Vinewood, la plage, la mer et l'aéroport au loin. J'ai déjà posté des photos, si tu te souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Je galère pas mal à gagner de l'argent en online, les braquages de magasins donnent peu... Vous avez des astuces pour gagner assez rapidement ? ( Je précise que je demande cela car je ne pourrais pas jouer au jeu très longtemps, j'aimerai donc pouvoir profiter de tout ce qu'il nous offre. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Ses amis, c'est peut-être toi, parce-que des bites tu dois pas en voir souvent, pour ainsi dire jamais, t'en as pas : Ah oui, par contre toi, je ne doutes pas que tu en vois souvent hein, et évidement pas qu'une à la fois, pour ainsi dire beaucoup, et pas seulement les regarder.. :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites