KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Kev : ah y'a pas que ton frère qui est fan de foot ?C'est toute la famille ? Toute la famille est pour Saint-Étienne, des grands-parents aux petits-enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Kev : ah y'a pas que ton frère qui est fan de foot ? C'est toute la famille ? Toute la famille est pour Saint-Étienne, des grands-parents aux petits-enfants. En gros, si je viens à une réunion de famille, je me fais lyncher par tout le monde. Cool ! Allez Lyon ouais. Fais une tiote bèse à ton frère. Et, j'espère qu'il est resté calme devant le match parce que apparement l'arbitrage c'était pas le TOP. Oh qu'il est mignoooooon ! Stitch c'est le plus beau. Roro Modifié 28 octobre 2013 par Wundos 3 KevFB, R•G et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 @Yan: Les belges utilise souvent " une fois " à chaque fin de leurs phrases, c'est pour ça, c'est le charme de leurs accent ! Faux. Je savais que tu allais venir. C'était pour t'embêter ! Évidemment c'est juste une idée reçue des français envers les belges et c'est très caricatural le "une fois ". J'ai des ami belges et honnêtement je ne vois aucune différence sauf lorsqu'il sont énerver .. on entend bien l'accent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je crois que je vais tester le fameux glitch du LS Custom et du bidouillage dans le menu Online ! Kev : de toutes façons les verts ne savent pas jouer... Dis le à ton frère de ma part, mais attache le avant. Puis dis lui dans l'oreille tendrement que je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je crois que je vais tester le fameux glitch du LS Custom et du bidouillage dans le menu Online ! Kev : de toutes façons les verts ne savent pas jouer... Dis le à ton frère de ma part, mais attache le avant.Puis dis lui dans l'oreille tendrement que je l'aime ! Béh tu rêves toi ! Kev, ne l'attache pas, laisse-le venir tuer RV ça fera des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Oh qu'il est mignoooooon ! Stitch c'est le plus beau. Roro Il fait aussi partie de mon répertoire d'imitations en plus ! :lmfao: " Stitch pas content, rrrrr , Stitch gentiil mmmh " 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 En gros, si je viens à une réunion de famille, je me fais lyncher par tout le monde. Cool ! Allez Lyon ouais. Bah moi ça sera pas mieux, ça fait 40 ans que les stéphanois s'imaginent qu'ils ont perdu la ligue des champions en 76 à cause des poteaux carrés 4 Mcfly_7, RVdelaVDA, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 En gros, si je viens à une réunion de famille, je me fais lyncher par tout le monde. Cool ! Allez Lyon ouais. En gros, t'as tout compris. Bah moi ça sera pas mieux, ça fait 40 ans que les stéphanois s'imaginent qu'ils ont perdu la ligue des champions en 76 à cause des poteaux carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 JE PASSE LE PERMIS DANS 1 SEMAINE 2 RVdelaVDA et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 JE PASSE LE PERMIS DANS 1 SEMAINE Moi je le passe Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 JE PASSE LE PERMIS DANS 1 SEMAINE Moi je le passe Jeudi T'as eu un examen blanc? T'as eu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Allé l'OM ! Allé l'OM ! Allé l'OM ! Oooohho ooohhhhh....... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 BON ANNIVERSAIRE DE CHAÎNE JUSTCHIOTTE1 (en retard). Merci c janti En fait c'est aujourd'hui officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 JE PASSE LE PERMIS DANS 1 SEMAINE Moi je le passe Jeudi T'as eu un examen blanc? T'as eu combien? Non, pas d'examen blanc. Je suis en train de MAJ linux, je vais passer à la version 13.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonneu anniversaireu a la chaineu de justeu shoteu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonneu anniversaireu a la chaineu de justeu shoteu ! merssi euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 api birzday lol !!! :i'mstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je suis chaud ce soir: Heu Bonjour .. Un ami a crée un personnage de couleur NOIR mais en Multi pour moi il apparaît BLANC .. Donc çà fait un peu étrange avec un certain look et coiffure... Donc j'aimerai bien savoir si quelqu’un a aussi un problème de ce type ? Merci. Vérifies que t'as bien désactivé le filtre "raciste". Moi aussi ! C'est pas clair ton histoire... Au fait, bon anniversaire JustShot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Félicitations JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Kev : ah y'a pas que ton frère qui est fan de foot ? C'est toute la famille ? Toute la famille est pour Saint-Étienne, des grands-parents aux petits-enfants. En gros, si je viens à une réunion de famille, je me fais lyncher par tout le monde. Cool ! Allez Lyon ouais. Fais une tiote bèse à ton frère. Et, j'espère qu'il est resté calme devant le match parce que apparement l'arbitrage c'était pas le TOP. Oh qu'il est mignoooooon ! Stitch c'est le plus beau. Roro Si, l'arbitrage était quand même pas trop mal (j'ai trouvé). Mais bon, ça me dégoûte, déjà l'OM qui perd et après, Sainté qui se fait rattraper par le PSG à la dernière minute (bah comme l'OM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites