Recommended Posts

L'application Ifruit est dispo sur Android.

 

MAIS!

 

Pas compatible avec le Samsung GS2 (mon téléphone , c'est sorti il y a 2 ans et je suis pas un gland qui en achète un par an sorry) + 240 Mo( WTF) + sort 1 mois après donc plus d'utilité.

 

Rockstar à vraiment du mal...

 

Pfffuuu :mad:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un S4 mais j'ai déjà fini le jeu depuis plus d'un mois, ce qui me fait rire c'est les mecs qui demandent l'app pour Windows Phone alors qu'il y a juste 3 téléphones au monde qui tournent sous cet OS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un S4 mais j'ai déjà fini le jeu depuis plus d'un mois, ce qui me fait rire c'est les mecs qui demandent l'app pour Windows Phone alors qu'il y a juste 3 téléphones au monde qui tournent sous cet OS.

 

C'est clair...

 

 

Microsoft s'est clairement fait fumer sur le marché des OS pour smartphone. Il rattrapent un peu le coup avec les tablettes (surface n'est pas un bide total) mais bon...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que même l'application Facebook sur Windows phone n'a pas été développé par FB lui-même montré à quel point les devs s'en foutent.

 

Et tous les goûts sont dans la nature mais bon ..

 

htc-8x-review-1369_large_verge_super_wid

 

 

Faites pas attention au © ....

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un S4 mais j'ai déjà fini le jeu depuis plus d'un mois, ce qui me fait rire c'est les mecs qui demandent l'app pour Windows Phone alors qu'il y a juste 3 téléphones au monde qui tournent sous cet OS.

J'ai un de ces 3 portables. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai un S4 mais j'ai déjà fini le jeu depuis plus d'un mois, ce qui me fait rire c'est les mecs qui demandent l'app pour Windows Phone alors qu'il y a juste 3 téléphones au monde qui tournent sous cet OS.

J'ai un de ces 3 portables. :lol:

 

 

Bravo champion, maintenant comparons nos application !

 

 

 

The Verge :ohmy:

 

Dit-il en ouvrant grand la bouche

 

ça me troue le cul cette image

 

 

Dit-il en ouvrant grand les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je le trouve pas si mal que ça Windows Phone (enfin bon, je dis ça mais j'ai un téléphone de merde avec le vieil OS à LG. Mais j'ai déjà vite fait test WinPhone).

 

Mais le problème, comme tu dis, c'est qu'il n'y a que très peu d'apps dessus et c'est ça qui met un frein aux acheteurs, je pense (enfin pour moi c'est un peu le cas) :/

Donc perso je préfère Androïd/iOS, même si Windows Phone reste un bon OS qui a du potentiel (mais qui n'est pas toujours exploité à fond).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rohhhh il explique sa blague :d'oh:

Noyeux janyversaire à ta chaîne YouTube :yes:

 

J'avais peur que tu sois le seul à la comprendre si j'expliquais pas. :(

Merci

Sinon pour l'évent d'hier j'ai été très déçu des gens qui sont venus. J'avais mis l'annonce sur GTAMulti et au final y'avait 3 gosses dans le groupe d'amis. rockstargamer et moi n'en pouvions plus de ces voix aigues , il chantaient , criaient... La prochaine fois je fait ça en petit comité , seulement avec des gens matures voir même seulement avec le JSGG.

Je compatis.. :/

Va cramer leurs maisons 1 par 1 et fais les souffrir ! Libère la bête qui est en toi juju ! Arfffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JS1 : j't'avais prévenu ! J't'avais dit qu'il fallait venir se faire un p'tit GTA IV sur PC avec tonton Doc, mais tu m'as pas écouté :nonono:. Voilà ce qui arrive quand on désobéit :nonono: !

Je suis pas un kikoo moi

 

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JS1 : j't'avais prévenu ! J't'avais dit qu'il fallait venir se faire un p'tit GTA IV sur PC avec tonton Doc, mais tu m'as pas écouté :nonono:. Voilà ce qui arrive quand on désobéit :nonono: !

Je suis pas un kikoo moi

 

 

:jesors:

 

 

Désolé tonton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@ JS1 : j't'avais prévenu ! J't'avais dit qu'il fallait venir se faire un p'tit GTA IV sur PC avec tonton Doc, mais tu m'as pas écouté :nonono:. Voilà ce qui arrive quand on désobéit :nonono: !

Je suis pas un kikoo moi

 

 

:jesors:

 

 

Désolé tonton.

 

 

Allez, c'est rien mon petit, je te pardonne :).

Mais tu viens faire un GTA IV avec moi alors hein :nonono: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi j'ai un S4 mais j'ai déjà fini le jeu depuis plus d'un mois, ce qui me fait rire c'est les mecs qui demandent l'app pour Windows Phone alors qu'il y a juste 3 téléphones au monde qui tournent sous cet OS.

 

J'ai un de ces 3 portables. :lol:

 

Bravo champion, maintenant comparons nos application !

 

 

 

The Verge :ohmy:

 

Dit-il en ouvrant grand la bouche

 

ça me troue le cul cette image

 

Dit-il en ouvrant grand les fesses

 

 

 

Les applications je m'en fo** un peu,tant que j'ai internet ça me suffit largement. J'ai pas besoin de quantité d'applications alors ça me dérange pas qu'il y en ait moins que sous Android.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV et ceux que ça intéressent : je viens de relire notre débat sur l'oeil humain et les images par secondes qu'on peut percevoir et j'ai remarqué que je n'ai pas donné trop de détails, du coup on dirait que je dis qu'on ne voit pas au-delà de 60fps, ce qui n'est pas le cas. Il me semble que l'oeil humain peut percevoir jusqu'à 200 images par seconde, mais qu'au-delà de 60fps on ne remarque plus trop les différences (à part cas très particuliers, grâce à la puissance insoupçonné de notre cerveau, non pas de nos battements de cœur). La norme est de 30fps, mais des cas particuliers nous permettent de mieux analyser l'environnement et donc de mieux percevoir certains détails. Par exemple, au sport, le mec qui fera de la boxe devra développer ses sens pour mieux se défendre et combattre, ce qui pourrait donner un effet de ralentit (lié ni plus ni moins à l'adrénaline). Bref, voilà, j'espère qu'on comprend mieux ce que j'ai voulu dire.

 

Sinon je parlais aussi des écrans "standards", il est clairement inutile d'avoir un jeu qui tourne à 70fps sur un écran limité à 60hz... ça paraît logique, mais ça ne l'est pas pour tout le monde. J'ai déjà vu, IRL, un mec se venter de jouer à ses jeux à plus de 70fps... "je vois trop la différence". Deux aberrances en une phrase, puisqu'il aurait bien du mal avec son écran qui n'était pas un 100hz et que voir "trop la différence" entre 60 et 70fps, ça fait sourire. :p

 

En tout cas, pour les joueurs ayant l'habitude, les différences se remarquent très bien entre 30 et 60fps. Mais tout dépend de la persuasion et des habitudes de chacun. Un jour, j'achèterai un écran de 100hz pour voir, quand j'aurais le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paraît qu'ils attendent que les bugs du online soient bel et bien fixés pour éviter que certains joueurs perdent ces 500 000$. Après, ça ne presse pas non plus hein... à la base, on n'est pas censé avoir ce demi-million. Jouez comme si vous n'en aviez jamais entendu parler, ce sera moins long. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant