Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, bah je vais aller me faire un GTA IV... :crying2:

Ne prend pas Johnny STP

 

 

J'aurai dit TLAD si ça avait été Johnny, réfléchis :nonono: !

 

 

 

Excuse moi sir il se fut tard, veuillez en distinguer mes sincère salutation bye PEACE

 

 

Je disais ça pour vous taquiner, Charles, ne nous fâchons pas* !

 

 

 

* Très bon film au passage, avec Ventura :)

 

 

Ha tu me vouvoie en plus :ohmy: :ohmy: :ohmy: On auras tout vus dans ce forum :ph34r:

 

:lol::lol::lol:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup le mec perd définitivement son véhicule ?

Sinon c'est quand même dégueulasse, si pour tuer un mec avec une prime on doit laisser la bagnole intacte :/

Non.

 

En gros, tu pète le véhicules du mec, tu perds de l'argent et le mec ne paye pas "La Mutuelle More". Car quand tu pètes ton véhicules, tu dois payer pour l'avoir. La somme varie par rapport à la valeur du véhicules à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup le mec perd définitivement son véhicule ?

Sinon c'est quand même dégueulasse, si pour tuer un mec avec une prime on doit laisser la bagnole intacte :/

Si il a assuré sa voiture, tu payes les frais de remplacement. En fait, quand tu détruis le véhicule personnel d'un joueur et qu'il est assuré, t'es envoyé chez les mauvais joueurs et tu payes l'assurance, donc t'as tout à perdre de détruire les voiture/motos des autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok... :/

 

Merci pour vos réponses , mais tu coup vu que tu peux pas buzzarder le mec tu fais comment pour le descendre, tu dois (par exemple) le sniper sans abîmer la voiture (on a au moins le droit de l'abîmer, rassurez-moi) ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu détruis pas sa voiture t'as rien à payer. Donc tu peux lui crever les pneus puis attendre qu'il fasse une erreur de conduite ( se prendre un obstacle... ).

 

Sinon pour les 500 000 messages postés, les administrateurs ont prévu un petit truc ? Une orgie ? Un flash-mob ? ( C'est pas sérieux les deux propositions ^_^ )

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok... :/

Merci pour vos réponses , mais tu coup vu que tu peux pas buzzarder le mec tu fais comment pour le descendre, tu dois (par exemple) le sniper sans abîmer la voiture (on a au moins le droit de l'abîmer, rassurez-moi) ?

Au pire t'as qu'à aller voir par toi même.

 

Ah mais oui c'est vrai t'es sur PC. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah Ok... :/

Merci pour vos réponses , mais tu coup vu que tu peux pas buzzarder le mec tu fais comment pour le descendre, tu dois (par exemple) le sniper sans abîmer la voiture (on a au moins le droit de l'abîmer, rassurez-moi) ?

Au pire t'as qu'à aller voir par toi même.

 

Ah mais oui c'est vrai t'es sur PC. :dtc:

 

 

Plus l'attente est longue est plus le plaisir d'y jouer sera grand. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le multi de GTA IV, en mode libre, je suis tombé sur une partie moddée avec le Simple Native Trainer, abrégé SNT (on peut faire ce que l'on veut avec). Bien sûr le mien, à cette partie-là, ne fonctionnait pas (le détail à son importance ^_^ )

 

A mon spawn, un mec (bien sympa, je me dis) me prend dans sa caisse. Avec le SNT, il fait voler sa caisse, puis atterrit dans la flotte a quelques kilomètres des côtes. Il fait spawner un bateau, moi comme je suis dans la flotte et que je ne peux pas en faire spawn, j'essaie de monter dans son bateau. Un de ses potes arrive, j'essaie de monter dans l'un des deux pour rejoindre la bonne vieille Liberty City.

 

Je nageais comme un con vers les bateaux :lol:, les deux bateaux étaient côte à côte et reculaient, moi je nageais face à eux, et ces gros batards klaxonnaient tous les deux en coeur, exactement en même temps, cet air : lien vocaroo.

 

Bref, je me suis bien fait trollé, z'auriez dû voir ça :lmfao: (et bien sûr, ils ont arrêté au moment où j'ai voulu prendre un screen :doh:, le pire c'est qu'ils se sont barrés après).

 

Je me suis déco puis reco sur le même serveur, cette fois-ci les même m'ont fait chier gratuitement.

Je tente un autre serveur, deux autres connards me font chier, je les défonce un peu puis ils se barrent.

 

Bref, je me fait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, chieeeeeeeeeeer !!!! [/coolmavie]

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant