Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oh bah mince alors, il avait pourtant l'air gentil cet homme ... NoNos ! J'ai préférer les laisser seuls un instant .. HO MON DIEU !!!! JE N'AURAI JAMAIS JAMAIS JAMAIS DU ME DECONNECTER A COTER DE TOI ! M'en fou, la dernière fois, j'ai fait pareil quand tu t'es déco. Bro" 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 HO MON DIEU !!!! JE N'AURAI JAMAIS JAMAIS JAMAIS DU ME DECONNECTER A COTER DE TOI ! M'en fou, la dernière fois, j'ai fait pareil quand tu t'es déco. Bro" C'était marrant à voir ! Quand j'ai commencer à le taper il s'est barrer en courant, en criant comme une tapette ENFOIRÉ !!! Tu me l'avais pas dit saligaud, j'ai bien fait alors ! Bro' ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est la journée "Changeons d'avatar" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Euh... Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Pour ma part, c'est plus remise d'un ancien avatar J'ai juste rajouter le logo de mon crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) A votre avis, ce mod est-il réaliste et vaut-il le coup ? Par contre, d'après ce que j'ai compris, il est encore en développement donc il est normal qu'il n'y ait pas la mini-map (et encore, ça a peut-être été fixé depuis ). Modifié 29 octobre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Pour ma part, c'est plus remise d'un ancien avatar J'ai juste rajouter le logo de mon crew. Ton singe me semble difforme, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui légèrement car à la base l'image fait 1200x1600 Pourquoi ça fait vraiment bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Perso je trouve que ça paraît en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Exellente partie avec KevFB ! Mon premier invité chez moi ! Kev, dans mon garage. Laquel choisir... Tel un chien pres à pissé sur les roues de voitures ! Une magnifique vue à travers la JB 700 (c'est Kev qui l'a choisit !) Arrr ! Je m'en rappèlerait ce jour où ont à dut re-re-re...regravir la montagne... 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Exellente partie avec KevFB ! Mon premier invité chez moi ! Kev, dans mon garage. Laquel choisir... Tel un chien pres à pissé sur les roues de voitures ! Une magnifique vue à travers la JB 700 (c'est Kev qui l'a choisit !) Arrr ! Je m'en rappèlerait ce jour où ont à dut re-re-re...regravir la montagne... Tu sais mettre les mitrailleuses sur la JB700 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Arrr ! Je m'en rappèlerait ce jour où ont à dut re-re-re...regravir la montagne... Effectivement, on s'est un peu loupé pour le parachute. ^^ 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Exellente partie avec KevFB ! Mon premier invité chez moi ! Kev, dans mon garage. Laquel choisir... Tel un chien pres à pissé sur les roues de voitures ! Une magnifique vue à travers la JB 700 (c'est Kev qui l'a choisit !) Arrr ! Je m'en rappèlerait ce jour où ont à dut re-re-re...regravir la montagne... Tu sais mettre les mitrailleuses sur la JB700 ?? Elles sont "de série" sur la voiture. Tu les as d'emblée avec la caisse et tu ne peux pas les enlever (malheureusement). Modifié 29 octobre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est mieux comme ça Je pense que c'est clairement mieux Je vais essayer celle-ci, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Exellente partie avec KevFB ! Mon premier invité chez moi ! Kev, dans mon garage. Laquel choisir... Tel un chien pres à pissé sur les roues de voitures ! Une magnifique vue à travers la JB 700 (c'est Kev qui l'a choisit !) Arrr ! Je m'en rappèlerait ce jour où ont à dut re-re-re...regravir la montagne... Tu sais mettre les mitrailleuses sur la JB700 ?? Elles sont "de série" sur la voiture. Tu les as d'emblé avec la caisse et tu ne peux pas les enlever (malheureusement). Et on peut tirer avec ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Exellente partie avec KevFB ! Mon premier invité chez moi ! Kev, dans mon garage. Laquel choisir... Tel un chien pres à pissé sur les roues de voitures ! Une magnifique vue à travers la JB 700 (c'est Kev qui l'a choisit !) Arrr ! Je m'en rappèlerait ce jour où ont à dut re-re-re...regravir la montagne... Tu sais mettre les mitrailleuses sur la JB700 ?? Elles sont "de série" sur la voiture. Tu les as d'emblé avec la caisse et tu ne peux pas les enlever (malheureusement). Et on peut tirer avec ? :ohmy: Il me semble que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui légèrement car à la base l'image fait 1200x1600 Pourquoi ça fait vraiment bizarre ? Oui, quand tu rétrécis une images tu dois conserver le ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 On peut s'en servir qu'une fois pendant une mission avec Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 On peut s'en servir qu'une fois pendant une mission avec Michael. Dommage, j'espérais faire un massacre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites