Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 N'allez jamais dans les parties << Mauvais Joueur >>,elles sont bourrées d'illettrés, gamins de 5 ans et de personnes ayant des problèmes mentaux. Je suis le premier a les évites, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous allez pas me battez ?? :'( Non mais on va te passer un besCherelle quand même.... Puis on te battera. :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous allez pas me battez ?? :'( Non mais on va te passer un besCherelle quand même.... Puis on te battera. :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ok je vais en prendre un aussi , sans sauce. Moi je le trouve beau, pas vous ? Il est craquant ( Au sens propre ) J'ai explosé Le mec c'est un kinder surprise . 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 N'allez jamais dans les parties << Mauvais Joueur >>,elles sont bourrées d'illettrés, gamins de 5 ans et de personnes ayant des problèmes mentaux. Je suis le premier a les évites, alors. Sachant que tu ne joues pas avec les mauvais joueurs, tu ne risques pas de les croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Il est craquant ( Au sens propre ) J'ai explosé Le mec c'est un kinder surprise . Sauf qu'avec lui il ne faut pas le secouer pour entendre le jouer sinon ça en fout partout surtout des jeunes filles du nom de Zahia Modifié 29 octobre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous allez pas me battez ?? :'( Non mais on va te passer un besCherelle quand même.... Puis on te battera. :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ok je vais en prendre un aussi , sans sauce. Il est craquant ( Au sens propre ) J'ai explosé Le mec c'est un kinder surprise . Sauf qu'avec lui il ne faut pas le secouer pour entendre le jouer sinon ça en fout partout surtout des jeunes filles du nom de Zahia C'est un kinder 100% Lait entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 On ne le paye pas pour être beau mais talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous allez pas me battez ?? :'( Non mais on va te passer un besherelle quand même.... Puis on te battera. yo batar c twa ki a besou 1 d1 bech rell batar on di : poui on te batterez ! Pfff wech Et puis Robery il a la grammaire en lui de naissance m'voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous allez pas me battez ?? :'( Non mais on va te passer un besherelle quand même.... Puis on te battera. yo batar c twa ki a besou 1 d1 bech rell batar on di : poui on te batterez ! Pfff wech Hervé va prendre son Supo et sa tisane et va faire un gros dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est un kinder 100% Lait entier. En plus il est né à Boulogne sur mer ... Enfin tu m'as compris ( j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) C'est un kinder 100% Lait entier. En plus il est né à Boulogne sur mer ... Enfin tu m'as compris ( j'espère ) Pas besoin d'aller plus loin. Tout est dit. Modifié 29 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Frankenstein & son épouse muesli allègrement cocufiée 2 R•G et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous allez pas me battez ?? :'( Non mais on va te passer un besherelle quand même.... Puis on te battera. yo batar c twa ki a besou 1 d1 bech rell batar on di : poui on te batterez ! Pfff wech Hervé va prendre son Supo et sa tisane et va faire un gros dodo. Pourquoi une tisane avec ça ? Le supo n'est pas fait pour être dissout ! Mon dieu, je comprends mieux. C'est lié aux substances anales qu'on t'as fais avaler plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Frankenstein & son épouse muesli allègrement cocufiée C'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vous allez pas me battez ?? :'( Non mais on va te passer un besherelle quand même.... Puis on te battera. yo batar c twa ki a besou 1 d1 bech rell batar on di : poui on te batterez ! Pfff wech Hervé va prendre son Supo et sa tisane et va faire un gros dodo. Pourquoi une tisane avec ça ? Le supo n'est pas fait pour être dissout ! Mon dieu, je comprends mieux. C'est lié aux substances anales qu'on t'as fais avaler plus jeune... Co...co...comment tu...? Frankenstein & son épouse muesli allègrement cocufiée Ils semblent tellement épanouis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) On ne le paye pas pour être beau mais talentueux D'accord, mais ils ont au moins le droit de se faire un petit relooking, au lieu de s'acheter des Ferrari, qu'ils s'occupent de leur propre calandre. Comme quoi, l'argent rend beau. Modifié 29 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Frankenstein & son épouse muesli allègrement cocufiée C'est tellement beau Je ne suis pas sûr si Picasso aurait fait mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ils semblent tellement évanouis. C'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 3 Utopia, R•G et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 @Hein : Il a eu un accident grave ça vient de là ces cicatrices donc c'est chaud de se moquer de lui comme ça, il a peut-être pas envie de se faire charcuter le visage. L'orthographe à la limite je peux comprendre car ça le regarde d'écrire comme un cochon mais le physique c'est pas de sa faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites